| L'épisode que vous avez le moins aimé... | |
|
+4Ludo jess85 angel_buffy Miss Kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: L'épisode que vous avez le moins aimé... Ven 9 Jan - 0:17 | |
| Quel est l'épisode de la saison 6 que vous avez le moins aimé ? | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Jeu 15 Oct - 20:24 | |
| Je vote pour La roue tourne,le retour de Riley est mal mis en place et l'histoire est très ennuyante. Et puis sa copine je l'aime pas du tout Il y a aussi Fast-food qui est quand même très bizarre... Et aussi Entropie et La Femme invisible. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Je n'aime pas l'épisode fast food quel ennui j'éprouve en lae regardant et l'histoire ne elle même je n'ai pas trouvé très intéressante.Le pire c'est la petite vieille en démon vraiment très moyen . | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Dim 23 Jan - 21:31 | |
| Je suis moyennement fan de Fast Food et La roue tourne. Et Baiser mortel est sans plus. | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Lun 24 Jan - 2:52 | |
| En accord avec vous.. Fast Food est aussi l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison. Il est vraiment très moyen.. Je trouve qu'il n'as pas tellement sa place là. | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Ven 18 Mar - 0:33 | |
| Normal Again est l'episode que j'aime le moins et je le regarde presque jamais pourtant c'est un episode que toute le monde adore mais moi justement je le trouve lourd avec buffy et cette ambiance d'asile de fou c'etait trop pesant trop sombre et trop long lol surtout la scene ou elle s'attaque a ses amis et sa soeur et apres baguarre dans la cave buffy qui doit choisir la réalité ou son monde imaginaire bref c'etait chiant | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 16:31 | |
| J'hésite entre Flooded et Gone. Chacun a d'excellentes scènes (les spuffy ) mais je ressens rarement l'envie de les regarder en entier. Flooded parce que toute cette histoire avec le démon est assez mauvaise et Gone parce que j'ai l'impression que les scenaristes voulaient à tout prix faire quelque chose de drôle pour détendre l'atmosphère mais au final c'est assez lourd. Quant à As You Were, c'est vrai qu'il n'est pas génial avec le scenar tiré par les cheveux mais l'atmosphère est déjà plus prenante. Sinon pour Fast Food, j'ai toujours eu l'impression qu'il était mauvais exprès, comme pour coller à la vie de Buffy et à sa vision des choses. (mais c'est peut être juste moi ) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 17:10 | |
| - Stupid-Hair a écrit:
Sinon pour Fast Food, j'ai toujours eu l'impression qu'il était mauvais exprès, comme pour coller à la vie de Buffy et à sa vision des choses. (mais c'est peut être juste moi ) J'aime bien ta façon de voir les choses Pourquoi pas, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 17:16 | |
| Oh perso, j'ai une certaine affection pour Fast Food ! En même temps, j'ai une affection pour tout ce qui est ambiance glauque L'épisode que j'aime le moins dans la saison 6, je crois que c'est As You Were moi aussi ! J'ai pas spécialement aimé l'idée de l'épisode et la façon dont le tout était présenté... | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 18:16 | |
| Je ne sais pas, mais la question se pose effectivement | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 18:17 | |
| Soyons tout de même rationnel : Fast Food est, malgré tout, certainement l'un des épisodes les moins glauques/sombres de la saison 6 Mais bienvenue dans le "I need help" groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 18:19 | |
| Ca venait pas du quizz sur les aspects de la relation Spuffy auxquels on correspond ce terme ? (ça me perturbe de ne pas me rappeler ) Et sinon, je suis pas SI sûre que ça que c'est vrai Ludo (pour ta première phrase) Parce que le coup des doigts dans le hachoir et de la vieille dame avec son truc qui lui sort du crâne, c'était fort quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Mar 27 Déc - 18:22 | |
| merci, ça fait du bien de faire partie d'une communauté sinon c'est vrai que l'humour permet d'alleger un peu le tout, mais ça reste quand même très glauque et oppressant comme ambiance. Edit: oui, ça vient bien du quizz | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... Dim 21 Mai - 19:13 | |
| Flooded et Gone aussi pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé... | |
| |
|
| |
| L'épisode que vous avez le moins aimé... | |
|