Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos lectures étant enfant

Aller en bas 
+3
vic59
a.a.k
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:04

On a tous plus ou moins bouquiné quand on était petits Vos lectures étant enfant 953766 Vous souvenez-vous des livres que vous aimiez tout particulièrement lire ?

_________________
Vos lectures étant enfant Bann
Merci Sophie Vos lectures étant enfant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 21 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

Alors pour ma part, je lisais beaucoup de livres de la collection "J'aime lire", où il y avait des histoires sympas et simples à comprendre ^^ Idem, je lisais les livres de la collection "Marlène Jobert" (Hansel & Gretel, La petite fille aux allumettes... etc).

Après, je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de lecture, mais j'étais à fond sur les livres de la collection "Max & Lili", ainsi que "Tom-tom et Nana". J'ai tout une rangée de livres pour l'un comme pour l'autre Vos lectures étant enfant 237987

Puis en grandissant, vers 11 ans, j'ai commencé les Harry Potter. C'étaient mes premiers *vrais* livres, et puis voilà, ça s'est poursuivit avec d'autres ^^

_________________
Vos lectures étant enfant Bann
Merci Sophie Vos lectures étant enfant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:47

J'ai toujours été une fervue de lecture (au grand plaisir de ma mère ^^). Toute petite, je sais que je lisais les Martine, des collections de livre avec un cadre bleu sur la couverture (je me souviens plus du nom, désolée Vos lectures étant enfant 709337 ), puis j'suis passée aux Bob&Bobette, puis les chair de poule et, dans la même collection, des livres sur les cheveux (grand galop ou je ne sais quoi), le p'tit Spirou aussi (c'était le mangazine officiel avec plein de d'histoire de BD, genre Cédric, Les dames en Blanc, ...)

Et ensuite, je me suis vite tournée vers des p'tits romans en fait (ne me demandez pas les titres, y a rien qui me vient alors que j'en ai encore dans ma bibliothèque). Et j'ai aussi très vite lu des livres plus conséquent. Par exemple, j'ai lu Les oiseaux se cachent pour mourir à quoi, 12 ans? Et vers 13 ans, j'ai commencé les Mary Higgins Clark (soit, des livres normalement pour ado et adultes ^^)

_________________
C/A 4ever

Vos lectures étant enfant Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:06

je lisais surtout des BD , tintin , luke et luke , et mangas sur dragon ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

Roooh oui, j'avais oublié les Martine !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je les lisais lol! "Martine petite maman", "Martine à la plage"... Vos lectures étant enfant 88478 Je me rappelle que quand j'étais petite, comme ma mère s'appelle Martine, j'avais l'impression de lire *ses* aventures à elle lol!

Et idem pour les livres Chair de Poule, j'en lisais quelques uns également ^^

_________________
Vos lectures étant enfant Bann
Merci Sophie Vos lectures étant enfant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

J'étais un immense lecteur quand j'étais petit, j'attendais avec impatience le Mercredi, jour où j'allais à la bibliothèque lol!

Alors, au début je lisais des livres... je me souviens plus des titres, mais c'était des aventures sur plein d'animaux différents, avec une rime dans le titre, genre "Martin le chien" Laughing Puis je me suis rapidement mis aux Tom-Tom&Nana, j'étais un grand fan, et je le suis toujours ^^ Et puis y'a eu plein de collections différentes: Délires, Chair de poule, Grand Galop (les livres sont beaucoup moins niais que la série! J'étais fan ^^), Titeuf... ah oui et aussi Dragon Ball, j'ai eu une période où j'étais assez accro. Et j'aime bien encore en lire de temps en temps, ça me fait remonter plein de souvenirs ^^ C'est le cas pour tous les livres que j'ai cité de manière générale, je dois dire que j'en ai pas vraiment honte, je les relis toujours avec beaucoup de nostalgie!

Et bien-sûr, y'a eu la saga Harry Potter, que j'ai lue assez tôt malgré son gros format.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:18

J'ai lut aussi beaucoup de Max et Lili et Tom-tom et Nana j'adorais et puis les j'aime lire j'ai été abonnée au moins un an ^^ ou la serie des recits express qu'on devait lire pour l'école ,je pense avoir dut lire aussi des martine^^ et des bd,ducobu,le petit spirou...et je lit encore aujourd'hui le magazine spirou^^ puis comme tout le monde j'ai lut Harry Potter,Narnia et cie...et voila XD

_________________
Vos lectures étant enfant Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Vos lectures étant enfant Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:58

Si je me souviens bien, il me semble avoir lu des livres de Barbie (ou oui ça existait Laughing) puis Chair de Poule. Et à partir du collège, j'ai du me faire l'intégrale des Agatha Christie au CDI ainsi qu'Harry Potter. Smile

_________________
Vos lectures étant enfant 011610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:02

Des livres de Barbie ? Trop bien ! lol!

_________________
Vos lectures étant enfant Bann
Merci Sophie Vos lectures étant enfant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:51

Oh ouiii, ma soeur en avait! Ils sont roses, et je crois que c'est justement de la Bibliothèque rose (je sais plus si ça existe ce truc), la même édition que Oui-Oui (dont j'étais également fan d'ailleurs!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:02

La "bibliothèque rose" ? Laughing Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, mais j'aurais cru que c'était autre chose que des livres barbies Vos lectures étant enfant 88478

_________________
Vos lectures étant enfant Bann
Merci Sophie Vos lectures étant enfant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

Moi j´ai lu la totalité des aventures de Martine ! Je les adoré.
Je suis passer au Titeuf et au grand galop.

Ensuite j´ai eu ma période Charmed et je lisais les livres.

Mon registre à changer et je me suis mis au Mary Higgins Clark (ceux de ma mère, on a une bibliothèque remplis^^) et aux Harry Potter.

Maintenant je lis des livres très différents les uns des autres.

Sinon pour ça:
Miss Kitty a écrit:
La "bibliothèque rose" ? Laughing Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, mais j'aurais cru que c'était autre chose que des livres barbies Vos lectures étant enfant 88478
Oui c´est un collection, j´ai d´ailleur lu des livres Barbie et les Oui-Oui Vos lectures étant enfant 316482
Mais je comprend que tu es pu penser à un autre genre de littérature...

_________________
Vos lectures étant enfant 04_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures étant enfant   Vos lectures étant enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures étant enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteur le plus canon en étant blessé
» Lectures abandonnées
» Vos prochaines lectures
» Bilan de vos lectures de l'année
» Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture-
Sauter vers: