Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spike et Anne (sa mère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike et Anne (sa mère) Empty
MessageSujet: Spike et Anne (sa mère)   Spike et Anne (sa mère) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:36

Spike et Anne (sa mère) Buffy715

Que pensez-vous du rapport que Spike (William) entretenait avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike et Anne (sa mère) Empty
MessageSujet: Re: Spike et Anne (sa mère)   Spike et Anne (sa mère) Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:21

Perso, j'ai toujours trouvé intéressant le rapport que Spike entretenait avec sa mère, parce que je pense qu'il en dit beaucoup de son comportement amoureux/sentimental par la suite. La mère offre toujours à son fils une "image de la femme" et je pense que William a vu ses comportements amoureux (en grandissant) être grandement orienté par ça. Il était vraiment dévoué à sa mère, elle comptait beaucoup pour lui, comme on le voit dans Lies my parents told me en saison 7, et cet aspect dévotion se retrouve très clairement dans sa façon d'être amoureux par la suite (Dru puis Buffy surtout).

Par delà la mort, son amour pour sa mère (amour d'un enfant pour sa mère j'entends, hein, pas d'ambiguïté) est resté intact, malgré sa transformation en vampire, alors que l'inverse n'a pas été vrai, puisque sa mère a perdu tout son amour maternel une fois engendrée. Une fois de plus, on voit que quelque chose a beugué dans la transformation de Spike, parce que son âme envolée, il reste toujours une partie très présente de William... Au final, il est assez choqué de voir le monstre qu'il a réveillé en elle, et est obligé de la tuer (surtout vu les horreurs qu'elle lui sortait). Mais on voit que ça lui fait de la peine...

Bref, c'est un rapport assez complexe, et spécial, mais je l'ai trouvé hyper intéressant, parce que je pense qu'il en dit beaucoup sur le comportement amoureux de Spike par la suite.

_________________
Spike et Anne (sa mère) Bann
Merci Sophie Spike et Anne (sa mère) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Spike et Anne (sa mère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Lagerfelt [Anne - Mère de Spike] - Biographie
» Episode 1- Anne
» Ken (''Anne'' 3x01)
» Elizabeth Anne Allen (Amy)
» Chanterelle / Lily / Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: