Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alice au pays des merveilles Dim 8 Nov - 15:19 | |
| Alors qu'elle travaille à ses leçons, Alice se laisse entrainer par le sommeil et tombe dans une profonde rêverie. Poursuivant un lapin très en retard elle accède au pays des merveilles où une suite d'aventures rocambolesques et insolites l'attendent. Tantôt rapetissée, tantôt gigantesque, Alice oscile au gré de ses rencontres entre la quête du merveilleux et l'expérience cauchemardesque. Titre original : Alice in Wonderland Long-métrage américain. Genre : Animation Durée : 1h15 min Année de production : 1951 Que pensez-vous de ce dessin-animé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 21 Juin - 16:52 | |
| Celui-là je le regardais chez ma grand-mère quand j'étais petit ! Aller je lui met un 3/5 pour les souvenirs |
|
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 6 Mar - 13:00 | |
| Moi je connais toujours les chansons par coeur ! Je le trouve trop mignon ce dessin animé Donc j´ai mis 4/5. | |
|
Anne-Lise Reunion in L.A
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : LANDES Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 6 Aoû - 20:31 | |
| Je pense que c'est le seul dessin animé que je n'aime pas du tout. J'ai horreur de voir cette reine avec les cartes qui courent partout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles | |
| |
|