| Alice au pays des merveilles | |
|
|
Quelle note lui donnez-vous ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alice au pays des merveilles Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux. Même à suivre un étrange lapin blanc...Tim Burton réadapte à sa manière la merveilleuse histoire d' "Alice au Pays des Merveilles" ^^ On retrouvera bien évidemment Johnny Depp et Helena Bonham Carter dans le cast ce nouveau film, tandis que le rôle d'Alice sera occupée par Mia Wasikowska . Sortie du film : 24 mars 2010 Bande annonce : VF : https://www.youtube.com/watch?v=c4ais9sftFEVO : https://www.youtube.com/watch?v=LjMkNrX60mA&feature=relatedQue pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Ven 28 Aoû - 18:36 | |
| Vu qu'il est pas encore sorti j'aurais un peud e mal a donné un avis mais je veux juste dire que j'ai vraiment hate de le voir ^^ vu que j'aime bien les Tim Burton et qu'alice aux pays des merveilles est un dysney que j'ai bien trop souvent zappé et évidemment j'aimerais bien connaitre l'histoire en entier et en film je pense que ca sera plus interessant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 30 Aoû - 18:06 | |
| En général, j'aime beaucoup tout ce que fait Tim Burton, c'est toujours très décalé et spécial, et j'aime énormément son acteur fétiche, à savoir Johnny Depp, donc autant dire que j'attends très impatiemment la sortie de ce film !! L'histoire d' "Alice au pays des merveillles" est un conte (?) que j'affectionne tout spécialement qui plus est... J'ai hâte qu'l sorte !! Mais bon, d'ores et déjà, la bande annonce et les photos donnent très envie de le voir | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 30 Aoû - 19:48 | |
| Il va être en 3D et 2D dans certaines salle. J'aime pas beaucoup ses films (Jack, Coraline, Sweeney Todd) mais celui là BA m'a tout de suite tombé au coeur et j'ai une folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 24 Mar - 17:10 | |
| Le film sort dans les salles françaises aujourd'hui !!! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 22 Avr - 19:58 | |
| Miss Kitty, serait-il possible que tu nous dises un peu ce que t'en as pensé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 22 Avr - 21:34 | |
| Oui, ça fait... depuis que je l'ai vu ( ) que je me dis qu'il faut que je poste mon opinion et que je l'ai toujours pas fait J'avais placé de grandes attentes en ce film, du coup, conséquence logique, j'ai été déçue ! Le film en lui-même n'est pas si mal, l'histoire est assez sympa (ça reste le conte d'Alice ^^), il y a un peu d'humour, et ça fait toujours plaisir de retrouver Johnny Depp et Helena Bonam Carter L'actrice principale n'est pas très connue mais je l'ai trouvé convaincante dans son rôle. En revanche, ouais, le film ne m'a pas non plus captivé, ni fait rêvé, ni emporté... C'est resté assez sobre. Je m'attendais à plus de pétillance, plus de couleurs, plus de féérie. Dans l'ensemble, c'est un bon film, je veux dire, ça reste du Tim Burton ^^ Mais il n'est pas si extraordinnaire que ça. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 22 Avr - 22:46 | |
| Ouais, la plupart des gens qui l'ont vu ont été déçu... c'est dommage, parce que le dessin animé est tout un mythe à lui tout seul, quand même. Du coup, je suis moins pressé de voir le film... je ne pense pas qu'il soit mauvais (comme tu dis, ça reste du Burton), mais il ne semble pas particulièrement énorme.
Par contre, j'adore le cast! Et l'actrice principale joue dans In Treatment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Alice au pays des merveilles | |
|