Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 14 - Innocence (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Innocence (partie 2) Empty
MessageSujet: Episode 14 - Innocence (partie 2)   Episode 14 - Innocence (partie 2) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:59

Episode 14 - Innocence (partie 2) Innoce10

La nuit que Angel a passé avec Buffy a définitivement tué son âme humaine et restauré sa nature maléfique. Ignorant le fait, Buffy et la bande cherche un moyen de lutter contre le Juge. Après qu'Angel ait rejeté Buffy et attaqué Willow, Jenny révèle enfin sa véritable identité, explique que la malédiction a été levée et qu'Angel est redevenu Angelus. Elle mène la Tueuse chez son oncle mais l'homme a déjà succombé. Willow, de son côté, est dévastée par la découverte de la liaison entre Alex et Cordelia. Mais l'heure est à l'action et Alex propose d'utiliser un lance-missile contre le Juge. Le plan marche mais de nouveau confrontée à Angel, Buffy est incapable de le tuer...


Titre VO : Innocence

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Innocence (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Innocence (partie 2)   Episode 14 - Innocence (partie 2) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:26

J'aime beaucoup cet épisode !! Il est à la fois triste et effrayant.

Triste parce qu'on voit bien qu'Angélus détruit moralement Buffy (alors qu'elle est déjà pas mal bouleversée) en lui disant toutes ces choses horribles après sa première fois. On peut dire qu'il mérite amplement son titre de "fléau". Il fait ça avec beaucoup de sadisme. La scène est néanmoins excellente ! La réaction de Buffy ensuite vis-à-vis de Jenny est vraiment atroce, un vrai brise-coeur, mais les motivations de Buffy sont compréhensibles... La réaction de Giles également est assez triste, on voit qu'il est déçu.

Et effrayant, parce que bon sang ! J'ai revu cet épisode en VO, et wow, David a un jeu extraordinnaire !! Ma scène coup de coeur est indéniablement celle dans le couloir du lycée, quand tout est sombre et qu'il dit à Willow d'approcher... J'en frissonnais vraiment.

La scène dans le centre commercial est également extra, j'adore la manière dont Buffy explose littéralement le Juge. Il connaît pas la modernité, mais il se l'est reçu en pleine face Episode 14 - Innocence (partie 2) 88478

Sinon, un élément que j'ai adoré également, c'est la scène où Willow découvre la relation d'Alex et Cordy. Elle est choquée, et j'adore la scène où Alex la rattrappe pour s'expliquer. J'aime beaucoup ce qu'elle lui dit : "Tu préfères être avec une fille que tu détestes, plutôt qu'avec moi". Alyson est extra dans cette scène, elle m'a vraiment touchée ♥️ J'adore !

_________________
Episode 14 - Innocence (partie 2) Bann
Merci Sophie Episode 14 - Innocence (partie 2) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 14 - Innocence (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Innocence (partie 2)   Episode 14 - Innocence (partie 2) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:28

Pour un retour c'est un grand retour ,Angelus dans toute sa splendeur ,autant Angel ne m'a pas captivé depuis le début de BTVS ,autant Angelus en un épisode me fascine .Je trouve beaucoup mieux DB en Angelus qu'en Angel (dans BTVS je précise) ,je trouve son interprétation excellente tout au long de l'épisode .Quand il interprète Angelus j'ai l'impression que ses talents d'acteur sont décuplés .

Que dire du discours tenu par Angelus à Buffy ,il est juste horrible ,on a une Buffy bouleversée qui ne comprend pas ce qui se passe face à un Angelus qui prend un plaisir immense à la blesser ,voir la personne en qui on croit le plus se métamorphoser ,il n'y a rien de plus difficile à vivre.
Angelus finissant son discours par un incroyable :«on s'appelle» ,quelle horreur affraid .
Il a bien mérité de recevoir le coup de pied donné par Buffy à un endroit très sensible en fin d'épisode.

A l'opposé on a le comportement de Oz avec Willow ,il ne profite pas de la situation ,grande classe Episode 14 - Innocence (partie 2) 856259 .

J'aime bien aussi la fin de l'épisode ou Giles réconforte Buffy ,il a les mots justes dans une période difficile à vivre pour Buffy, .

Le trio Angelus-Spike-Dru promet pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - Innocence (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Innocence (partie 2)   Episode 14 - Innocence (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Innocence (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 21 - Acathla (Partie 1)
» Episode 22 - Acathla (partie 2)
» Episode 9 - Kendra (partie 1)
» Episode 15 - Une revenante (Partie 1)
» Episode 10 - Kendra (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: