Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 2 Aoû - 20:19
Ben oui, quoi, de la même façon que les vampires de Buffy sont des poupons qui ne servent qu'à assouvir la domination sexuelle d'une blonde en chaleur... C'est sous-jacent, quoi
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 2 Aoû - 20:30
OMG, tu m'as tué Ludo
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 2 Aoû - 21:26
Ludo a écrit:
Ben oui, quoi, de la même façon que les vampires de Buffy sont des poupons qui ne servent qu'à assouvir la domination sexuelle d'une blonde en chaleur... C'est sous-jacent, quoi
Pourquoi c'est pas le cas ?
Spoiler:
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Ven 3 Aoû - 6:09
Ah, mais 'Call me maybe' c'est incroyable tellement c'est un ver d'oreille
Sinon, moi c'est cette chanson qui refuse de me quitter :
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Dim 30 Déc - 19:49
Roh ouais, celle-là rentre facilement aussi
En ce moment, il y en a une qu'on entend partout (et perso, je l'entends encore plus vu que mon p'tit frère adore la passer), c'est celle du poussin PIOU :
Miwakoko One happy family
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Ven 4 Jan - 12:44
De mon côté c'est une horreur qu'on m'a fait écouter durant mes vacances et qui depuis passe en boucle dans ma tête XD C'est une "chanson" de Liza Monnet dont je ne connais même pas le titre
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mer 20 Mar - 17:30
Toute la journée ,j'ai eu la chanson suivante en tête :
J'avais très envie de chanter le refrain en fait
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mer 20 Mar - 19:38
Alors :
1) Je ne connaissais même pas la chanson (enfin, elle me parle mais voilà )
2) Est-ce que c'était destiné à des personnes en particulier ? (j'ai mon idée )
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mer 20 Mar - 20:31
C'est de Patrick Sébastien ^^ Je ne me lasse pas de ce refrain,c'est une vraie merveille ces paroles
Et oui c'est bien destiné à quelqu'un à une seule collègue en fait Le point de saturation est proche
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 21 Mar - 20:40
Mwhaha, j'avais bien supposé Courage
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 21 Mar - 20:45
Oui tu avais très bien supposé Merci
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Dim 1 Déc - 20:17
J'ai entendu cette chanson l'autre fois à la radio, et elle me trotte dans la tête depuis :
C'est fini... mmmh, c'est fini... La fin toute calme est jolie comme tout. Je connais plein de gens qui détestent la voix d'Aubert, mais j'ai une certaine affection pour celle-ci.
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mer 11 Déc - 19:12
Depuis des jours,voir depuis qu'elle est sortie,j'ai la chanson "Formidable" dans la tête.J'adore cette chanson,mais je vois bien que quand elle me regarde,ma fille a des envies de meurtre!
Je partage,ne soyons pas égoïste!
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mar 3 Mar - 14:27
Je fais une fixette là-dessus, en ce moment :
J'ai super envie de revoir Bande de filles, en fait.
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mar 3 Mar - 14:50
Haha, ça va il y a pire ^^ J'ai super envie de le voir tout court perso ! Je n'avais pas entendu parler du film jusqu'à la nomination aux Césars de l’actrice, je ne sais pas comment la fréquenteuse-de-ciné assidue que je suis a pu passer à côté de l'affiche de ce film. Vraiment.
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Mar 3 Mar - 15:26
J'ai justement pensé à toi en postant, je pense que le film te plairait beaucoup ! (par contre, je hais l'affiche )
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Ven 6 Mar - 20:57
Rah, oui, Diamonds est terriblement catchy ! Sia n'a pas son pareil pour écrire des hymnes pop ultra-efficaces. Sinon, pareil, l'entendre me donne très envie de revoir Bande de filles. C'est marrant que le film se soit à ce point imprégné à la chanson car j'ai beaucoup écouté/entendu cette dernière, jusqu'à l'overdose, avant que le film sorte... Mais il faut dire que le titre est très, très bien utilisé dans le film (c'est la seule séquence dont j'avais pas mal entendu parler avant de voir le film, et je comprends ça).
Miss Kitty a écrit:
Je n'avais pas entendu parler du film jusqu'à la nomination aux Césars de l’actrice, je ne sais pas comment la fréquenteuse-de-ciné assidue que je suis a pu passer à côté de l'affiche de ce film. Vraiment.
Je ne suis pas sûr que le film ait été diffusé au Gaumont ! Ou, si ça a été le cas, il ne l'a pas été très longtemps (et c'était en période de vacances où, me semble-t-il, tu passais pas mal de temps à bosser). Je l'ai vu au Diago, perso ^^
Du même film, c'est Slow Down qui ne veut absolument pas quitter ma tête depuis des mois :
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 10:53
Dans la tête depuis hier :
On ne se moque pas
Prune Kiss the Librarian
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 11:26
Allez, je peux soutenir ton mauvais goût avec une anecdote : j'ai chanté cette chanson *en public* lors d'un petit spectacle de fin de stage lorsque j'avais 14 ans
A ma décharge, je ne l'avais pas choisie : je chantais en duo avec une fille qui était fan^^
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 13:42
GOSH Y a pas des vidéos de la performance qui traînent quelque part ?
(ma soeur l'avait aussi chantée dans un spectacle ; je crois que tous les gens nés autour de 1990 y sont passés )
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 15:59
Oh God, c'est vieux ça ! Mais un bon gros classique Comment elle a fait pour te venir en tête ?
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 16:20
Elle est passée lors de l'anniversaire de ma mère, mais c'était il y a deux semaines donc je doute que ce soit ça. Elle a du le fredonner à un moment, ces derniers jours, et BIM : dans la tête ! (je suis déjà le genre de personnes qui est toujours en train de fredonner quelque chose, mais ma mère est encore pire là-dessus )
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Jeu 30 Juil - 22:33
J'adore cette chanson
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Ven 1 Juil - 5:57
Foutue pour foutue :
Sujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête... Ven 1 Juil - 13:10
J'ai souvent cette chanson dans ma tête en travaillant, ne me demandez pas pourquoi :