Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Veronica Mars Jeu 8 Jan - 20:17
Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie. Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.
Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.
Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol...
Que pensez-vous de cette série?
Videl-Chan Dreams about you
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Mar - 17:15
Au début, je voulais vraiment pas la regarder, je ne sais même pas pourquoi. :/ Et bien c'est devenue l'une de mes séries préférés.
Par contre, je suis vraiment deçu par la saison 3 surtout la finale qui n'en est pas vraiment une... Quand on voit les deux premières saisons excellentes, être face à la 3e un peu mitigée... J'espère qu'il y aura un film avec une VRAIE finale d'une série.
Coup de coeur pour Veronica, Logan et Weevil <3
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Mar - 17:27
Pareil que toi! Je sais pas pourquoi j'étais réticente, mais une fois que je m'y suis mise, c'était bon! VM est maintenant une de mes séries préférées ^^
Par contre, j'sais pas ce que tout le monde a contre la saison 3. Bon, j'ai pas encore *tout* vu, mais ce que j'ai vu me plaisait bien! C'est surtout l'intrigue du viol que j'ai trouvé intéressante ^^
Et moi, mes persos préférés sont sans aucun doute Véro et Logan ^^
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 25 Juin - 18:20
J'aime bien cette série, quand je tombe dessus, j'hésite pas à regarder, c'est toujours très sympa ^^ Mais ce n'est pas non plus une série que je préfère...
Ce qui m'a tout spécialement accroché dans cette série, c'est vraiment le couple Veronica/Logan que je trouve juste... whaaa Ils sont trop mimis ensemble ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 22 Déc - 16:02, édité 2 fois
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 25 Juin - 20:27
Ben moi, a la base, je connaissais pas puis quand j'ai fait une pause entre deux cours j'ai mis M6 et je suis tombée sur la saion 1 et j'ai beaucoup aimé !!! Puis j'ai telechargé (je sais c'est pas bien !) le pilote et j'ai adoré !!!!!!!!!!!!
Cette saison 01 etait tellement géniale !!! Puis j'ai beaucoupp aimé la saison 2 !! Par conttre, j'ai pas vraiment accroché avec la saison 3... A part le couple logen veronica que j'adore mais il s'est terminé trop vite...
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Mer 12 Aoû - 6:06
La saison 1 reste la meilleur, je n'ai pas encore fini la deux et même pas encore commencé la 3 mais j'adore. Le niveau est tellement élevé et la qualité des scénarios fait pensé a ceux de Buffy. Elle fait partit de mes séries préférés. Grâce à la grande gueule de mon père je sais qui à violé Veronica, j'étais tellement fâché, c'est vraiment chiant se faire dire les punch comme ça.
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Veronica Mars Sam 15 Jan - 23:49
J'ai vu que deux épisodes mais c'etait chouette,y'a une ambiance particulière que j'aime bien,et Veronica est adorable^^
Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 22 Déc - 16:02
Kristen Bell parle d'un possible film tiré de la série :
“We are still working on it. I don’t mean to say that to placate you. We are — we, like the few people involved that have it in our hearts — are still assessing all of our options and game-planning it. I don’t know if it will ever come to be, but it’s not off the table for me. I would make time for it in a heartbeat and that’s a decent part of it done, when you’ve cast Veronica Mars. I know Rob Thomas has it in his heart to make it; this is his baby. It’s not off the table for any of us. We’re just still trying to champion the powers that be to believe us. The reality is, we need a few million dollars to do it and that’s a lot of money. It’s difficult to convince a studio to take that risk when you’re proposing to them to make a movie of a television show that’s been off the air for four years. Don’t lose hope. That’s all I can say. Do not lose hope.” —
Kristen Bell on a Veronica Mars Movie (21.12.2011)
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 22 Déc - 16:36
Ce serait bien que ça se fasse, histoire que la série ait au moins une fin décente...
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Veronica Mars Lun 30 Avr - 18:51
J'en suis vers la fin saison 2 et j'adore vraiment, surtout le personnage de Veronica, elle est culte ^^ Sinon, il y a Charisma, Aly et Joss en guest, qu'est-ce qu'on peut demander de plus? ^^
Sujet: Re: Veronica Mars Lun 30 Avr - 19:49
Aww, c'est cool !! Je croyais que tu avais déjà vu la série !
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Veronica Mars Lun 30 Avr - 19:50
Non Je n'avais jamais vu avant ^^
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 29 Mar - 16:21
Citation :
Kristen Bell (Veronica Mars) devient maman d’une petite fille
Veronica Mars est maman ! Kristen Bell vient de donner naissance à une fille prénommée Lincoln. Dax Shepard, le papa, est très content que le bébé ressemble à sa mère.
Avant-hier, on savait que ça n’allait pas tarder à arriver : en postant une photo de son ventre très rond sur son compte WhoSay, Kristen Bell confirmait à ses fans que l’accouchement était pour bientôt. C’est désormais chose faite : quatre mois après l’annonce officielle de sa grossesse, l’actrice a donné naissance hier à une fille. C’est Dax Shepard, le papa, qui a annoncé en premier la nouvelle sur Twitter, avec beaucoup d’humour. Lui qui craignait que son enfant lui ressemble un peu trop, a laissé éclater sa joie : « Lincoln Bell-Shepard est arrivée ! Elle a la beauté de sa mère et l’obsession de son père pour les seins ! Hooray !!! »
Une heure plus tard, Kristen Bell a elle aussi posté un message à ses followers : « Ma nouvelle colocataire fait dans son pantalon et ne paye pas de loyer. Comme Dax avant qu’il ne devienne sobre, en fait. Bienvenue, bébé Lincoln xo » Très heureuse d’accueillir son « mini marshmallow », l’actrice de 32 ans devra encore attendre pour se marier avec le papa. Fiancés depuis 2010, Kristen Bell et Dax Shepard ont annoncé qu’ils ne deviendraient mari et femme qu’une fois que le mariage homosexuel sera rendu légal une bonne fois pour toutes en Californie.
J'ignroais qu'elle était enceinte, mais félicitation à elle et son compagnon
Et leur geste de solidarité à l'égard des couples homosexuels est honorable je trouve ^^
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 29 Mar - 19:10
Ah je ne savais pas pour le mariage ^^ Bonne nouvelle en tout cas ;-)
Sujet: Re: Veronica Mars Dim 21 Juil - 8:35
Premier trailer diffusé au SDCC pour le futur film Veronica Mars :
Il y a une petite référence à la "Hellmouth" aussi ^^
Sujet: Re: Veronica Mars Lun 6 Jan - 3:14
TRAILER OFFICIEL DU FILM !!
Sujet: Re: Veronica Mars Dim 26 Jan - 5:32
J'ai tellement hâte à la sortie du film, j'ai comme l'impression que c'est mon bébé étant backer du film
Sujet: Re: Veronica Mars Dim 26 Jan - 11:18
Oh, c'est vrai, tu as contribué ?? C'est génial ^^
Je regrette qu'il ne sorte pas dans les salles de ciné françaises pour ma part
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Dim 26 Jan - 12:53
Pareil, même si le contraire m'aurait de toute façon beaucoup étonné (ça aurait été un sacré risque, en tout cas, malgré la fanbase de la série).
VM fonctionnait bien en tant que série, en film peut-être moins, on verra, mais Rob Thomas a eu le temps de plancher depuis l'annulation de la série donc je suis très curieux de voir ce que ça va donner.
Sujet: Re: Veronica Mars Dim 26 Jan - 13:42
Miss Kitty a écrit:
Oh, c'est vrai, tu as contribué ?? C'est génial ^^
Je regrette qu'il ne sorte pas dans les salles de ciné françaises pour ma part
Oui ^^ C'est trop génial, on peut voir mon nom (Nicolas Therrien-Gros-Louis) ici : http://theveronicamarsmovie.com/thanks/ On peut y voir le nom de Marion du Crash aussi ^^
Conseil : Faites 'Ctrl + F' et inscrivez mon nom dans la case qui apparait pour le trouver beaucoup plus vite ^^
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Mar - 14:41
Cela ne concerne pas directement Veronica Mars mais Kristen Bell, mais je pense que l'Humanité doit voir ça. (pour info, un "sloth", c'est un paresseux)
Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Mar - 15:24
Oh God, oui, je ne me lasserai jamais de cette vidéo, Kristen est juste adorable ! "He's coming for the party ?"
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Veronica Mars Mer 2 Déc - 11:03
J'ai vu (enfin) la série y'a pas si longtemps. Et j'ai vraiment adoré! Au début j'ai eu du mal avec les personnages (notamment Veronica.. ) mais au final je les ai trouvé attachants (pour la plupart x) ). Mon gros coup de coeur revient à Logan ︎ Au début je le supportais pas du tout. Puis au fur et à mesure il est devenu tellement chou et adorable et ultra attachant Et que dire de son couple avec Veronica? Le film était pas mal sympa, même si au final au début j'ai pas trop reconnu Veronica dans son orientation professionnelle. Mais j'aime la conclusion =P Ma saison préférée était la première. Même si les personnages y sont moins attachants au début, j'ai adoré le film conducteur! Ah et j'ai parlé de Logan? ︎