Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Cohabitation difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:15

Episode 2 - Cohabitation difficile Katy10

Buffy supporte de moins en moins sa camarade de chambre, à l'université, qui est difficilement vivable. Le Scooby se décide à réagir lorsque les choses commencent à se dégrader...


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:47

Katy, la coloc idéale Episode 2 - Cohabitation difficile 474691 Episode 2 - Cohabitation difficile 88478
Épisode divertissant ,il y a beaucoup de moments assez drôles dans le petit conflit Buffy-Kathy

J'aime bien la scène ou Alex et Oz se demandent si Buffy est solidement attachée Episode 2 - Cohabitation difficile 88478 .

Buffy et les ongles de Kathy je trouve ça sympa la manière dont Buffy s'en sert comme preuve en les montrant à tout le monde ,elle avait entièrement raison en plus .

J'adore la scène ou Buffy boit le lait de Kathy Episode 2 - Cohabitation difficile 88478 et le combat entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

4.02 - Living Conditions

Episode 2 - Cohabitation difficile 402livingconditions
Episode sans conséquences, ni vraiment interressant au niveau de l'intrigue et du developpement des personnages. Neanmoins il reste très drôle et quand vous avez envie d'un moment de détente, de rigolade : C'est l'épisode idéal.

Il y a de nombreux zooms au cours de cet épisode qui sont justes énormes. Hilarant ! zoom sur le regard de Buffy qui plisse les yeux, sur le sandwich où le ketchup dégouline et sur les ongles de Kathy qui volent dans les airs. Vraiment comique et different de ce qu'on a l'habitude de voir dans BTVS.

Au cours de l'épisode, Buffy perd son âme petit à petit et c'est très amusant d'en découvrir les conséquences. Comme le fait qu'elle veut à tout prix tuer Kathy et essaie de convaincre les autres que c'est la solution, ou la scène du chewing gum, ou du lait. A voir !

Le point négatif selon moi c'est la présence de dialogues un peu forcés et quelques clichés.

Scènes comiques Episode 2 - Cohabitation difficile 88478

- Buffy essaie de convaincre Willow que Katy est mauvaise à cause de ses ongles de pieds !

-Buffy boit une bouteille de lait en une fois, enfin essaie.

-Le regard de Buffy quand elle voit le ketchup tombé sur son pull

-Katy qui demande de ne plus la traiter comme si elle avait seulement 900 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:55

Cet épisode est particulièrement drôle !!! Je sur-kiffe Kathy, on rêve tous d'avoir une copine comme ça Laughing

La scène du lait est mythique !!! Et puis, cette manie qu'elle a de marquer son prénom sur tous les oeufs et trucs qui lui appartiennent Episode 2 - Cohabitation difficile 88478 Ca fait psychopate Episode 2 - Cohabitation difficile 88478

_________________
Episode 2 - Cohabitation difficile Bann
Merci Sophie Episode 2 - Cohabitation difficile 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:53

un episode qu'on pourrait qualifier de rigolo lol mais assez soulant a la longue comment va se terminer cette histoire???? lol

l'actrice qui joue kathy est tres bien choisie et on peut le dire Buffy a la poisse en ce debut de saison.Meme sa colocataire de chambre veut la tuer et est un demon lol fallait que cela tombe sur la tueuse.Premiere apparition de parker qui commence a draguer buffy en parlant de ce qui est pratique a la cantine lol et faut noter quand il matte buffy de dos a la queue quand il la laisse passer. j'adore la scene de cantine avec le scooby a noter Buffy qui arrive avec presque rien sur le plateau et ne mange meme pas ce qu'elle a prit tout en eyant pris soin de mettre quand meme un haut rouge sexy.Willow qui ne fait que boire son coca en oublaint son enorme sandwich pas etonnant qu'Alex mange a sa place et kathy qui arrive tel un tgv avec son hamburgeur que buffy regarde avec degout(probleme de nourriture buffy?) a lala je suis mechante je sais mais ce sont ces petits details que je note le plus desolée.

Le probleme de l'episode est bien sur kathy la mauvaise c'est bien sur sur kathy et c'est sur et certain c'est un demon et quand c'est confirmé c'est sur Buffy a gagné mais nous decouvrons que kathy si elel etait une fille normale elle serait pas facile a vivre et c'est autant le cas pour buffy! car au temps ou on croyais kathy humaine buffy deteste kathy le montre la critique la laisse dans sa solitude laisse trainer ses chewgum a aussi sa maine d'ouvrir la fenaitre la nuit et surtout n'aime pas quand willow mange un sandwich.Quelle leçon tirer de tout ça? a ces filles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:31

J'aime bien cet épisode, mais plus pour son aspect divertissant qu'autre chose.

Le fond ne casse pas trois pattes à un canard (j'ai pas spécialement aimé cette histoire de démons, à part quand Kathy se défend contre son père de la traiter comme si elle n'avait "que 900 ans" Razz ), mais les attitudes de Buffy face à l'ennui plus qu'évident que lui provoque Kathy étaient juste magiques Razz

Entre la chanson qui tourne en boucle, Kathy qui la suit partout, lui pique ses fringues (et, accessoiremment, son âme Laughing ), tente de faire pareil avec Parker et ses amis (à la limite, elle aurait pu garder Parker Razz ), et puis alors le coup d'inscrire son nom sur tout ce qui lui appartient... Episode 2 - Cohabitation difficile 88478 Grande affection également pour la patrouille Buffy/Oz, duo dont j'aurais aimé voir plus de scènes. En attendant, Buffy a vaincu un très vilain banc (pour notre plus grand bonheur !), je suis tellement fan de la réaction d'Oz Razz

Quelque part, l'épisode peut avoir des aspects intéressants, dans le sens où il rappelle que ce n'est pas évident parfois de cohabiter avec une personne, surtout quand tu ne l'as pas choisi. Les habitudes diffèrent, le mode de vie en lui-même diffère, et le moindre détail peut devenir insupportable (j'ai toujours été une grande fan des zooms puissants sur le regard meurtrier de Buffy Razz ).

En même temps, avec une colocataire pareille, c'est facile de se laisser irriter Laughing

Willow a eu sa petite part de misère avec sa propre colocataire. Au final, que Willow et Buffy finissent par partager la même chambre allait de soi ^^ (j'aurais même cru que ça aurait été fait dès le départ ! Quitte à partager une chambre, autant le faire avec sa meilleure amie). Le clin d'oeil humoristique final sur Willow qui mange le sandwich de Buffy était très sympa, et très dans le ton de l'épisode Razz Gagner en tolérance quand on vit en communauté de cette façon demande beaucoup de patience et de prise sur soi.

_________________
Episode 2 - Cohabitation difficile Bann
Merci Sophie Episode 2 - Cohabitation difficile 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Cohabitation difficile Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Cohabitation difficile   Episode 2 - Cohabitation difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy ("Cohabitation difficile" 4x02)
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: