Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos dessins animés préférés

Aller en bas 
+6
Lasmec
Ludo
Anne-Lise
SpuffyGirl15
Esther
Miss Kitty
10 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

Que ce soit maintenant ou quand vous étiez plus jeune, quels étaient/ sont vos dessins-animés ou Walt Disney préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:04

C'est surtout la belle et la Bete j'ai trouve l'histoire trop belle et touchante=D
et Le roi lion,un grand classique ^^

_________________
Vos dessins animés préférés Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Vos dessins animés préférés Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:09

Moi j´en ai trois : Anastasia , Tarzan et Rox & Rouky Vos dessins animés préférés 316482

Sinon j´aime beaucoup les Shrek , les Toys Story et d´autres...

_________________
Vos dessins animés préférés 04_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 05/08/2011

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:36

La Belle et la Bête est le film que je regarde toujours avec grand plaisir. La voix du narrateur Jean Amadou au début du dessin animé j'adore.
J'aime beaucoup les chansons également de ce dessin animé.

Blanche-Neige car c'est le premier long métrage de Disney à ma connaissance en 1938, les dessins sont superbes. Il est intéressant sur les DVD de voir les bonus car ils expliquent la manière dont cela a été créée.

Puis les incontournables Cendrillon et La Belle au bois dormant.

Plus récemment j'ai beaucoup aimé Il était une fois, qui mélange le dessin animé et le film;
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:03

J'aime beaucoup Mulan (vraiment original et girl power par rapport aux princesses Disney habituelles), Spirit (très touchant, et puis Bryan Adams, quoi, il fait bien passer les émotions), Là-Haut (la première partie est carrément bouleversante ; la deuxième partie du film se banalise un peu, mais ça reste très plaisant), Coraline (une sorte de remake d'Alice au pays des merveilles, signé par le réalisateur de L'Étrange Noël de monsieur Jack. C'est sombre et jouissif à la fois, et la BO est géniale). J'aime bien aussi les plus cultes comme Le roi lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:43

Alors, pour ma part, j'ai trois énormes coups de coeur au niveau des dessins-animés (au point où, même aujourd'hui, je continue à les regarder Razz ) :

  • Mulan = Pour l'ambiance, pour l'histoire, parce qu'on nous dépeint une femme forte et courageuse, ce qui faisait énormément défaut à Disney avant ça. Et je suis très fan des chansons/de la musique.

  • Le Bossu de Notre Dame = Là encore, pour l'ambiance dans le vieux Paris, pour l'histoire qui est absolument fascinante, les bohémiens, Esmeralda (une femme forte, libre et indépendante), pour les chansons que je connais presque par coeur aujourd'hui...

  • Le Roi Lion = Un très, très grand dessin animé, dont je suis extrêmement fan. Mention également pour Le Roi Lion 2, j'ai eu une période où je le préférais même au premier. D'ailleurs, j'ai appris récemment que ma chanson préférée de ce second volet avait été écrite par Joss Whedon, c'est assez extra.



Sinon, j'ai une affection toute particulière pour Nemo, Moi, moche et méchant, Megamind et Gang de Requins ! Vos dessins animés préférés 474691

_________________
Vos dessins animés préférés Bann
Merci Sophie Vos dessins animés préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:54

Ah oui, j'aime beaucoup Le Bossu de Notre Dame également ^^ Esmeralda est carrément géniale, j'adore sa personnalité. Par contre, bizarrement, je trouve pas les chansons mémorables, même si elles se laissent écouter.

Ah et sinon, et je crois que Miss Kitty ne va pas me contredire là-dessus, je citerais Le tombeau des lucioles, un magnifique dessin-animé qui ne laisse pas insensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:58

COMMENT j'ai pu oublier "Le Tombeau des Lucioles" ? Shocked Le thème est tellement peu innocent en même temps... Rarement un film m'a autant fait pleurer.

Et pour Le Bossu de Notre Dame, je suis amoureuse des chansons pour ma part, notamment celle où elle chante dans la cathédrale ! Vos dessins animés préférés 474691

_________________
Vos dessins animés préférés Bann
Merci Sophie Vos dessins animés préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:10

Moi c'était Robin des bois, voler l'argent des riches pour le donner aux plus pauvres (déjà à l'époque j'avais envie de plus d'égalité entre les gens lol! )

Sinon, dans le même style (les pauvres et les riches) Aladdin

et plus récent Mulan Vos dessins animés préférés 474691

C'est mon top 3, mais je pourrais faire un big top, tellement j'adore les disney (enfin les vieux surtout ^^)

_________________
Vos dessins animés préférés Kit0110
By Kitty Vos dessins animés préférés 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:53

1/Balto, chien loup héros des neiges (1995)

Vos dessins animés préférés Balto_10

Balto est un film sensationnel, tant par ses aspects techniques et ses personnages mémorables que par son histoire basé sur une histoire vrai (Bien que les toutes les storyline à propos des personnages aient été inventés pour rendre le film plus sympa pour les enfants). Personnellement c'est plus qu'un film pour moi, j'ai toujours été passionné par cette histoire et je lis beaucoup à ce sujet. On y retrouve de l'humour, de l'émotion et on est vite touché par ce héros mi-chien mi-loup ainsi que par ses compagnons hors du commun à l'image de son meilleur ami Boris le jard. Puis la bande son est excellente, des musiques qui collent parfaitement avec le paysage glacé de l'Alaska. J'aime beaucoup les scènes de la vie "réel" au début et à la fin. D'ailleurs quand Rose dit "merci Balto, j'aurais été perdue sans toi"...à la statue de Balto érigée à central park, je pleure à chaque fois. Dommage que ce film ai été éclipsé par le roi lion et toy story à l'époque. Il est juste sorti au mauvais moment et n'a pas eu le succès qu'il méritait d'avoir.
Balto est tout simplement Inspirant.

2/Le roi lion (1994) et le roi lion 2 (1998)

Vos dessins animés préférés Le_roi10

Les meilleurs film Disney selon moi, le fait qu'ils aint bercé mon enfance y est pour beaucoup je dois dire. J'inclue les deux car je trouve qu'ils forment un tout, même si le un est bien haut dessus en qualité, il fut un temps où je ne regardais plus que le deuxième.Ça reste assez subjectif mais qui n'a pas pleuré à la mort de Mufasa ou danser sur Hakuna Matata. Bref un film marquant avec des chansons qu'on connait tous par cœur.

3/Spirit (2002)

Vos dessins animés préférés Spirit10

Que dire de ce magnifique film ! Une pur beauté tant par l'image que par le son. La musique fait presque tout le film en même temps on retrouve Bryan Adams et Hans Zimmer derrière... Un des points les plus interressant du film est le fait que les animaux ne parlent pas, ce qui rend le tout assez réaliste. Le film nous fait rêver et nous donne des ailes, on se sent presque différent juste après l'avoir vu. Il capture toute la beauté et la force d'un cheval et le thème du cheval sauvage qui se bat pour sa liberté est puissant et tellement beau.


4/Nemo (2003)

Vos dessins animés préférés Nemo10

Une belle histoire d'amour entre un père et son fils qui m'a rire, pleuré et plus encore pleuré de rire. Le monde sous-marin est superbe, avec d’innombrables couleurs et êtres vivants !! Mention spéciale à Dory qui est mon personnage préféré du film, elle est juste excellente et à mourir de rire.

5/Mulan (1998)

Vos dessins animés préférés Mulan_10

Ici encore, de très belles musiques !! Un film dramatique qui nous montre enfin une femme forte, indépendante et incroyablement courageuse. Heureusement qu'on retrouve Muchu qui nous permet de rire dans cette ambiance lourde et importante. Un point négatif : son histoire d'amour qui n'a pas lieu d'être, j'aurais aimé qu'elle ne tombe pas amoureuse comme toute les autres princesses Dysney. Juste pour renforcer cette image de femme forte.

6/L'âge de Glace (2002)

Vos dessins animés préférés L_age_10

Un histoire d'amitié pas comme les autres qui m'a émue mais surtout fait rire. Sid et scratch sont hilarants et les paysages magnifiques.

7/Volt (2008)

Vos dessins animés préférés Volt_b10

J'ai beaucoup aimé le concept du chien qui se croit super-héros. La pente est dur à remonter une fois qu'il découvre la vérité mais cela nous apporte des situations hilarants notamment avec ses compagnons de routes...

8/frères des ours (2003)

Vos dessins animés préférés Frere_10

Un film qui m'a fait pleurer (même si c'est pas un critère lol! ). L'animation est magnifique avec des couleurs et paysages à couper le souffle. Koda est attendrissant comme tout et l'histoire très émouvante.

9/Kung Fu Panda (2008)
10/Aladdin (1992)
11/belle et la Bete (1991)
12/Robin des bois (1974)
13/Pocahontas (1995)
14/Tarzan (1999)
15/Oliver et compagnie
16/Ratatouille (2007
17/Rox & Rouky (1981)
18/Toy Story (1995)
19/Cars (2006)
20/Moi moche et méchant (2010)
21/Le Bossu de Notre Dame (1996)
22/Le prince d'égypte (1998)
23/Pinocchio (1940)
24/Les 101 Dalmatiens (1961)
25/Le Livre de la jungle (1967)
26/Bambi (1942)
27/Hercules (1997)
28/boulettes géantes (2009)
29/Dumbo (1941)
30/Peter Pan
31/Shrek (2001)
32/Là-Haut (2009)
33/Gang de Requins (2004)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:32

Ohh, j'aime ton top !!! Et je me maudis d'avoir oublié Balto dans mon post un peu plus haut, parce que c'est clairement un de mes dessins-animés préférés, je me le suis passée en boucle étant plus jeune Vos dessins animés préférés 474691 J'aime énormément ce que tu en dis en tout cas ♥️

Je n'ai pas vu quelques uns des dessins-animés de ton top (Spirit en fait lol! ), mais du reste, j'aime ta sélection ^^ Contente notamment pour Mulan et Nemo !

Jolies banns au passage !!

_________________
Vos dessins animés préférés Bann
Merci Sophie Vos dessins animés préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:54

Je n'ai pas vu les trois premiers, mais sinon j'aime ton top ^^
(ca parle de quoi boulettes géantes?)

_________________
Vos dessins animés préférés Kit0110
By Kitty Vos dessins animés préférés 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

Tiens, j'ai jamais vu Balto et vous m'intriguez beaucoup ^^ Les banns sont très jolies, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:58

Oh, oui, je te le conseillerais Balto, c'est un très beau film/dessin-animé, avec une très belle ambiance et une jolie histoire ♥

_________________
Vos dessins animés préférés Bann
Merci Sophie Vos dessins animés préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

En fait c'est "tempête de boulettes géantes" j'en ai oublié une partie. C'est pas un super film mais je me suis bien marré en le regardant. En gros c'est un mec qui invente une machine capable de transformer l'eau en nourriture mais ça dégénère et il va pleuvoir des hamburgers et pleins d'aliments géants sur la ville !! C'est à voir !! Vos dessins animés préférés 88478

Sinon pour Balto, je crois que j'ai déjà tout dit ainsi que Miss Kitty. Ludo tu dois absolument le voir !!!

Et Lasmec tu n'as jamais vu le roil ion ? Vos dessins animés préférés 0615
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

J'ai vu et revu le roi lion, mais Pas le roi lion 2 ^^ (et je viens de voir que tu avais mis le 1 et le deux alors que jusque là, j'étais persuadée que tu n'avais mis que le roi lion 2)

Ah oui, à a l'air drôle tempête de boulette géantes Vos dessins animés préférés 88478

_________________
Vos dessins animés préférés Kit0110
By Kitty Vos dessins animés préférés 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

En voyant ta liste Noulouk ,je me suis vraiment rendu compte que je n'ai pas vu beaucoup de dessins animés de ce genre lol!
Je me rappelle que j'ai vu La Belle et la Bête et Les Aristochats au cinéma quand j'étais petit ,j'ai dû voir Toy Story et un ou deux autres mais mes souvenirs sont vagues les concernant Laughing lol!

_________________
Vos dessins animés préférés 01_bmp10
Merci Miss Kitty Vos dessins animés préférés 682513
Revenir en haut Aller en bas
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

L'art de deterrer les vieux topic =P
Voici un petit top pas representatif mais mes gros coups de coeur, des DA que j'ai du voir etant enfant et qui ne m'ont jamais quitté ou que j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps.

Le petit dinosaure et la vallée des merveilles (Don Bluth)
L'histoire de 5 jeunes dinosaures arrachés à leur familles, par des circonstance de fin du monde, doivent s'unir pour les retrouver, porté par l'espoir et l'esprit de sa defunte mere petit Pied va braver un monde deserté de tout pour trouvé l'el dorado des dinosaures. Porté à l'ecran par le maitre Don Bluth et la musique signé James Horner ( titanic, avatar, pearl Harbor et j'en passe)
est extremement touchant, quand j'allais chez ma tante en etant petit je faisais fumer le magnetoscope avec cette cassette.
Anecdote marrante, le festival de cannes utilise une partie de la Bo pour la ceremonie d'ouverture officielle quand on l'a entendu ma mere ma regardé et m'a fait c'est pas petit pied ça ?


La bande à Picsou le tresor de la lampe perdue (Disney)
Le film de la serie du meme nom, je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré ce film, dés qu'il passait à la télé c'etait pour moi un evenement. Il fait partie de mes grands souvenirs d'enfances, de l'aventure et du rire.

Le Prince et le Pauvre (Disney)
celui ci est special, pour moi il est synonyme de noel, chaque année le 24 decembre il passait sur disney Channel, et on ne le loupait jamais. On le regardais juste avant de monter dans la voiture pour allez manger en famille. Une chose ma choqué quand je l'ai revue recemment, c'est sa durée, quand je devais avoir 7 8 ans, il me semblais que c'etait un film, et je me suis aperçue qu'il dure a peine 24 minutes, Disney a reussit son film car il se passe tellement de chose dedans que meme aujourd'hui j'ai du mal à m'y faire qu'il soit si court. Et la BO d'ouverture est excellente.

la saga Toy story (Pixar)
Cette claque la premier fois que je l'ai vue dans une bande annonce sur une cassette disney, je ne comprennais pas , c'etait a la fois du dessin animé mais pas vraiment, et quand je l'ai vu bah de nouveau j'ai du user la cassette, je suis moins fan du 2, mais le 3 par contre waaaaah putain je ne sais pas vous mais quand je suis ressorti de la salle j'ai tout de suite pensé a mes anciens jouet, une fin emouvant qui m'a sans doute fait verser une larme.

Le chateau dans le ciel (Ghibli)
Mon Ghibli favori (avec princesse mononoké) La Bo de Joe hisaishi m'a tout de suite fait rentré dans le film et ce dés le generique de debut, j'adore les histoires de mythe et legende comme les voyages de Gulliver ou encore les 7 merveilles du monde, ainsi que les anciennes civilisations, moi il me fait revé, ça peut paraitre con mais parfois j'aimerai y croire qu'il y ai des villes dans le ciel caché par les nuages ou ancienne cité secrete.


Brisby et le secret de Nimh(Don Bluth)
Alors celui là quand j'etais gosse je le regardais, je l'aimais bien, mais je le trouvais bizarre il me depassait. Il faut dire le serieux du scenario etait pas mal et constrasté enormement avec les classiques disney que l'on peut trouver. Et à l'epoque j'etais
troublé de voir un personnage portant mon nom (avec un des personnages de denver). Aujourd'hui je suis fasciné de voir a quel point un dessin animé peut s'adresser à des enfants sans devoir forcement les prendre pour des cons, (beaucoup sont tres intelligent mais celui ci emporte surement la palme). L'histoire d'une mere souris qui doit lutter pour sauvé son fils malade et trouver une solution afin de pouvoir deplacé sa maison.

fievel et le nouveau monde et fievel au far west (Don Bluth)
Je garde le meilleur pour la fin, je me souviens encore du jour où mon pere nous offre (je ne sais plus pour quelle occasion), à moi et a mon frere, ces deux cassettes, je ne devais pas avoir 5 ans, et je me souviens de la jalousie que j'avais de voir que mon frere avait eu le film avec la jaquette la plus coloré. Aujourd'hui je me le matte encore souvent c'est un peu ma madeleine de proust, L'histoire de ce jeune souriseau qui fui la russie et ses chats pour rejoindre l'amerique où il n'y a pas de chat, il va en chemin perdre sa famille et va tout faire pour la rencontré, en chemin il va rencontrer des alliés souris et un plutot inattendue, qui prouve bien que l'habit ne fait pas le moine. Alors etant enfant je preferais celui au far west plus comique et legé, mais maintenant le premier est vraiment superieur, beaucoup trouve ce film d'une tristesse profonde et ils n'ont pas tord, mais qu'est ce qu'il est bien, la realisation est impeccable, l'ambiance, les graphismes, et encore une fois la BO de James horner est fabuleuse.


Voila pour ce qui est de mes dessin animés preferés, ceux qui me liront remarqueront que beaucoup de ses films sont liés à un souvenir d'enfance ou ont marqué mon enfance, c'est sans doute pour ça que je voudrais faire ce metier afin de pouvoir à mon tour aussi savoir qu'un enfant regardera les films sur lesquels je travaillerai (je touche du bois) et ce dire que plus tard il voudra faire de meme. (le moment cucul de la journée XD)

Il y a plein d'autre film dont j'aimerais parlé que je trouve geniaux, certains d'entre vous les ont cités comme Balto, le tombeau des lucioles, aladdin, voici une petit liste si ça vous interesse
Le chateau des singes, le roi et l'oiseau, kirikou, Charlie mon heros, edgar et la foret magique, richard au pays des livres magiques, bernard et bianca au pays des kangourous, les trois caballeros, danny le chat superstar, tom et Jerry le film, fourmi'z et puis yen à tellement!

Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:16

Punaise, il y en a plein que je n'ai pas vu lol ^^
PS : Trop bien de deterrer les vieux topics ^^

_________________
Vos dessins animés préférés Kit0110
By Kitty Vos dessins animés préférés 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:19

Roooh oui, Le Petit Dinosaure, qu'est-ce que je l'aimais ce film ! Petit Pied Vos dessins animés préférés 474691

Sinon, je dois avouer que, comme Saline, j'en connais très peu parmi ceux que tu listes ! lol!  Les Toy Story, je ne les ai pas tous vus... Par contre, j'approuve la mention finale de Balto et Le Tombeau des Lucioles ♥️

Et HAHA ! C'est ça qui est bien aussi, pouvoir associer des expériences télévisuelles avec des souvenirs ou émotions ^^

_________________
Vos dessins animés préférés Bann
Merci Sophie Vos dessins animés préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52

Y'en a tellement pour ma part! 
Déjà tout en haut de la liste il y a Le Roi Lion, mon Disney préféré ♥︎ (Le 2 aussi j'aime énormément! ♥︎ )
Je ne peux que citer Anastasia aussi, un dessin animé que j'aime particulièrement ♥︎
Après je suis très Disney, donc j'en aime un paquet : La Belle et la Bête, Raiponce, Mulan, Tarzan, La Petite Sirène, Pocahontas parmi mes préférés. J'aime beaucoup Aladdin et Frères des Ours aussi. Bon en fait, j'en aime trop xD
Après j'aime beaucoup les Balto aussi! 
Jer, tu cites Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, Fievel au Farwest et Edgard et la Forêt Magique, je ne peux qu'approuver! Je les aime beaucoup aussi! les ai vu et revu petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos personnages de dessins-animés préférés
» Top des héros de dessins-animés
» A qui les personnages correspondraient-ils dans l'univers des dessins-animés ?
» Dessins en vrac
» Top 10 de vos acteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Dessins animés-
Sauter vers: