Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 14 - El Eliminati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:09

Episode 14 - El Eliminati Badgir10 Episode 14 - El Eliminati Badgir11


Mr Trick remet les sabres del Eliminati au maire Wilkins soucieux de ne laisser personne entraver son « Ascension ». Pendant ce temps, Faith entraîne Buffy sur une voie un peu plus rebelle...

Titre VO : Bad Girls


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

Je l'ai trouvé très bien cet épisode avec des scènes très fortes ,Faith tuant un être humain ,je suis très surpris par son changement de réaction à la fin de l'épisode par rapport au moment où elle le tue ,elle semble très indifférente à la fin affraid .

J'ai été surpris également par Buffy qui suit assez vite Faith sans trop réfléchir quasiment tout au long de l'épisode .

Et le maire qui devient invincible affraid ,j'ai hâte de voir la suite Episode 14 - El Eliminati 237987 .

L'arrivée de Wes est très spéciale Episode 14 - El Eliminati 88478 ,j'ai bien aimé ses scènes avec Giles et le moment ou il doit faire face au gros démon Episode 14 - El Eliminati 88478 .



Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07

Ah, j'adore Bad Girls! Episode 14 - El Eliminati 474691 C'est un pillier de la relation Buffy/Faith ^^ Puis il est très important pour la suite de la saison, notamment du côté de Faith, mais aussi pour le Maire et l'arrivée de Wes. C'est l'un de mes épisodes préférés de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

J'adore aussi cet épisode ! L'un de mes préférés également (en fait, je me rends compte que j'ai plus de préférés que je ne le croyais en saison 3 ! Razz )

Cet épisode marque un tournant très important pour Faith. Wes est énorme également Episode 14 - El Eliminati 88478

En parlant d' "énorme", je filerais bien le numéro d'une nutritionniste au démon lol!

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:40

Youhou, je suis la première à avoir l'honneur de commenter ! Razz

MES IMPRESSIONS =

  • La première scène entre Faith et Buffy qui débattent pendant le combat de l'ultime et incontournable question d'importance capitale... l'as-tu fait avec Alex ?! Razz L'effet de surprise, pour un débat qui semble au départ très sérieux, marche du tonnerre à chaque fois Razz Bien sûr, conséquence direct de l'épisode précédent avec Faith qui a couché avec Alex dès qu'elle en a eu l'opportunité, j'imagine que sa curiosité a été aiguisée concernant Buffy. "He's just a friend", et Buffy n'a pas tort en disant que ça peut te briser une amitié qui plus est, chose dont Faith n'avait pas vraiment à se soucier. En tout cas, la scène en elle-même est rafraîchissante. Les deux Tueuses, qui combattent side by side, en parfaite synchronisation, avec des notes légères et des conversations plutôt sympathiques. J'aime ^^ Ca change de ne plus voir Buffy toute seule dans ses cimetières.

  • Le "You think too much" de Faith. Je crois que c'est THE point de différence dans leur manière de fonctionner. Faith fonce trop vite tête baissée et c'est ce qui va lui porter du tort au final, comme on le verra plus tard. J'aime bien le "Je compte jusqu'à trois", c'était bien essayé Buffy, mais t'es avec Faith là, ça marche pas comme ça Razz Et la réflexion de Faith sur le fait qu'elle a fait une super diversion, euh, ouais... ? lol! Elle essayait de sauver sa peau quoi lol!

  • J'ai toujours adoré l'étalage de contrastes avec lequel on nous présente le Maire. Là encore, ça joue sur des détails, mais on le voit capable de s'extasier et rire à une bande-dessinée dans un journal (Family Circus), et paradoxalement être mêlé à des plans de gros méchant, comme quand Mr. Trick lui apporte les épées récupérées dans le cimetière pendant que Buffy et Faith étaient en train de discuter après le combat. Je trouve fascinante la manière dont on nous dépeint Wilkins, et c'est ce qui rend ce big bad tellement intéressant à mes yeux, parce qu'on cherche pas à nous en faire un mec tout blanc ou tout noir, ils insistent vraiment sur les nuances (encore mieux exploitées dans sa relation avec Faith par la suite). Je trouve ça vraiment intéressant.

  • L'intervention de l'adjoint du Maire qui fait un gros flop : "J'aime bien Cathy". Gros silence. Ca s'appelle faire un four, chéri Razz

  • Dans cet épisode, on est donc à 100 jours de l'Ascension, avec l'approche de l'inauguration. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois de la saison qu'on entend parler de ce plan par Wilkins et qu'on commence à voir se dessiner son objectif. Et bien sûr, son espoir de voir Buffy et Faith mourir toutes les deux, histoire que ses projets ne soient pas perturbés...

  • Awww, une scène où le Scooby doit parler de son avenir, des universités. J'adore ce genre de moment ! Alex me fait trop rire quand il dit qu'il s'attend à recevoir plein de réponses avec marqués "No way" s'il faisait la demande à ces universités, et que Oz lui répond qu'ils sont sûrement en train de les taper en ce moment, mdr. Mais pauvre Alex quand même, notamment quand il réussit à dire avec humour qu'il finira sûrement réparateur d'électroménagers ou gérant d'un motel. On voit d'ores et déjà qu'il se prédestine pas aux études, comme on s'en doutait, mais c'est angoissant quand même cet inconnu... Je trouve qu'il le gère plutôt bien en apparence. Et Willow, acceptée partout où elle veut (pas une surprise là non plus), elle est trop mignonne Razz "Des gens me veulent moi. Etre rejetée, j'ai l'habitude, mais ça..." lol!

  • Cordélia qui débarque avec une réplique au quart de tour bien pensée pour Alex, sur son avenir pas brillant. Comme d'habitude. On continue de bien ressentir l'amertume... Ah ça, avoir eu des sentiments amoureux pour lui, ça n'a pas pardonné sur les mécanismes de défense qu'il doit désormais bouffer le p'tit Alex après l'avoir blessée...

    Cordelia: "Well, Xander, I could dress more like you, but, oh, my father has a job."

    Et l'award de la réplique la plus méchante est attribué à... Laughing

    Mais j'aime la tournure que ça prendra à la fin de la saison quand Alex fera un peu amende honorable avec la robe qu'il lui offrira ^^ Chaque fois que je vois un moment comme celui-ci, j'essaie de m'accrocher à cette jolie conclusion qu'ils auront ♥️

    Oh et le passage où Alex lance un simulacre de menace à l'encontre de Cordy pendant qu'elle part, bien over the top, avant de changer subitement de ton pour parler au scooby de l'après-lycée à nouveau, j'adore Razz Il a bien réagi à ce qu'elle a dit n'empêche, c'est les conséquences de l'épisode précédent où il a regagné confiance en lui ça ♥️

  • WEEEESSSSLLLLEEEEEYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahem. Fangirl moment. Ne nous attardons pas.

  • La tronche que tire Giles avec l'arrivée de Wes est absolument priceless Razz Faut dire que dès son arrivée, il est quand même bien saoûlant, avec ses manières, et son "je-crois-tout-savoir". Notamment ce passage :

    Wesley : I have, in fact, faced two vampires myself. Under controlled circumstances, of course.
    Giles: Well, no danger of finding those here.
    Wesley: Vampires?
    Giles: Controlled circumstances.

    Je suis morte de rire à chaque fois Razz Ca serait mignon de la part de Wesley si c'était pas sur un sujet aussi sérieux.

  • La réaction de Buffy à l'arrivée de Wesley. On peut pas dire qu'il ait été bien accueilli dès le départ. Déjà, elle répond pas à son bonjour, il se prend un vent quand il tend la main, et elle va se "réfugier" près de Giles comme si c'était son Papa en lui demandant s'il est malfaisant comme l'été Gwendolyn Razz Je trouve la scène très mignonne pour ce petit moment Buffy/Giles où ils ont des attitudes vis-à-vis de l'autre très père/fille. C'est des moments que j'adore. Notamment avec le fait que Buffy recherche constamment l'approbation de Giles, par des regards, des attitudes, des paroles... C'est très significatif sur le fond de leur relation et adorable ♥️

  • Wesley qui se penche avec un air presque intelligent et qui se veut sympathisant : "A good Slayer is a cautious Slayer." Episode 14 - El Eliminati 88478 Et Buffy qui répète sa question à Giles du coup : "Is he evil ?" lol!

    N'empêche, elle lui parle des épées et il trouve direct de quoi il s'agit concernant El Eliminati et tout le reste. Mais ses airs de premier de la classe qui connaît ses leçons par coeur tape sur le système Razz

  • Donc, comme j'ai envie de me coller des mémos partout, je m'excuse auprès de ceux qui me lisent pour le manque d'intérêt de ma remarque Razz : El Eliminati serait une secte meurtrière du 15ème siècle qui se serait ralliée au démon Balthazar après avoir vu leur troupe diminuée à causes de chasses aux vampires et de duels. Et là, ils sont revenus pour récupérer une amulette qui a une valeur sentimentale selon Giles, mais en réalité des pouvoirs ensuite Razz
    Je ne me sens pas plus instruite, mais ça pourrait m'être utile Razz

  • Wesley : "Je ne dois pas ce poste à mon physique."
    Buffy : "Je veux bien le croire."

    Et bim Razz

  • Quand Wesley dit à Buffy qu'elle va devoir se rendre au caveau des Gleaves pour récupérer l'amulette, je suis trop fan de sa réaction :

    Buffy: "Whenever Giles sends me on a mission, he always says 'please'. And afterwards I get a cookie."

    La façon dont elle le dit et dont elle sourit à Giles de manière enfantine, Mother Earth, elle me tue à chaque fois ! Razz

  • L'arrivée de Faith. Très... Faith.

    Faith: New Watcher?
    Buffy and Giles: New Watcher.
    Faith: (snickers) Screw that.

    Simple. Rapide. Concis. Rien à ajouter ? Razz J'adore la Buffy jalouse : "Et pourquoi j'ai pas dit ça moi aussi ?!" lol!

  • Après que Buffy les ait quitté pour ramener Faith, j'adore la façon dont ils cherchent à établir un parallèle avec la manie de nettoyer les lunettes Razz On a l'impression d'avoir la version évoluée d'un côté (Giles, qui était pas mal comme Wesley à ses débuts), et Wesley, le petit ingénu qui a encore un long parcours devant lui. Et la phrase qui tue de Wes, très sûr de lui : "Elles s'habitueront à moi" lol!

  • J'adore une fois de plus la scène dans les jardins du lycée entre Buffy et Faith, et la façon dont elles abordent la mission différemment. Ou plutôt : Faith est plus ouverte et en phase avec ses émotions de Tueuse que ne l'est Buffy, qui joue plus facilement les conservatrices un peu éffarouchées lol! Mais j'aime justement que Faith soit celle qui pousse Buffy à vivre à fond sa mission, à admettre qu'elle apprécie certains aspects, et à apprendre à aimer le côté excitant de la chose. Elle la pousse à vivre tout simplement. A voir la mission en partie comme un plaisir, plus qu'un fardeau. Faith a vraiment le sang chaud et le don de ne pas se prendre la tête. Mais le problème demeure bien sûr le fait qu'elle est trop dans l'extrême. A elles deux, elles s'équilibrent, mais quand il y en a une qui entraîne trop l'autre du mauvais côté de la pente...
    En attendant, Buffy cherche trop à être la Tueuse un peu modèle, qui accepte le poids qu'on lui pose sur les épaules, malgré son côté un peu dissipé à la base Razz Je trouve ça bien que Faith la connecte un peu plus à ses émotions de Tueuse. Lui fasse admettre certains des plaisirs que procure la chasse.

    Episode 14 - El Eliminati Tumblr_lmvbfdcBWr1qabopy
    [From the net]

    Elle est mignonne quand elle est forcée d'admettre Razz Au passage, qu'est-ce que c'est que cette fleur dans les cheveux et ces vêtements de petite fille bien sage ? Razz Heureusement qu'on est encore dans la période du lycée lol!


  • La scène au caveau des Gleaves ou comment être une Tueuse peut t'amener à plonger tête la première dans une tombe à côté d'un cadavre pas frais Razz

  • La grande question existentielle de l'épisode : *comment* Faith a t-elle pu débarquer dans le caveau en surprenant Buffy, 1) sans croiser les fameux six vampires dont Buffy se cachait, et 2) aussi vite après leur sortie alors que Buffy avait eu à peine le temps de sortir du "cercueil" ?

  • L'étalage pas subtil (mais c'est pas dérangeant lol! ) de différences entre Faith et Buffy continue sa route. On retrouve un peu la même situation que lors de la première scène de l'épisode avec une Faith qui fonce sans réfléchir à un plan et sans même savoir combien ils sont dans cette bouche d'égoût. Contrairement à Buffy, qui la joue plus prudente et qui a bien raison... Et Faith manoeuvre subtilement qui plus est, en jouant sur le fait que si Buffy ne la suit pas, elle pourrait mourir avant de sauter sans plus de perte de temps. La scène du combat est excellente ! Elles sont vraiment pas passées loin de mourir, notamment Buffy. Quand elle fait semblant d'être morte après que le vampire l'ait noyée et qu'elle ressort la tête avec sa répartie légendaire sur le fait qu'elle n'aime pas avoir les cheveux mouillés, awwww !!! Ca c'est ma Buffy adorée ♥️ Trop badass ! J'ai bien aimé aussi l'inquiétude de Faith en voyant que Buffy ne se débattait plus dans l'eau ^^ Et la conclusion, elles ont failli mourir, mais elles se sont toutes les deux éclatées. C'est en ça que Faith n'a pas tellement tort. La prise de risque, vivre chaque moment sans se soucier de rien, ça lui permet de vivre plus intensément, mais c'est une sensation légèrement trop éphèmère... L'euphorie de ce genre de petits plaisirs peuvent t'amener non seulement à aller trop loin, mais aussi à chuter plus durement (je joue ma psychologue de bazar, faites pas attention à moi Razz ).

  • Wesley qui lit les premières remarques de Giles sur Buffy à leur rencontre. J'aime ce qu'il dit quand Wes dit que ça correspond bien : "Il faut apprendre à la connaître" ^^ Et Wesley fait toujours son tête à claque face aux inquiétudes de Giles concernant le fait que Buffy devrait déjà être là, en disant que selon ses calculs, Buffy arrivera dans une minute, avant de manger son petit bonbon lol!

  • Buffy qui explique qu'elles ont eu chaud la veille après avoir donné l'amulette à Wesley et le fait que Giles lui demande si ça va, chose que Wesley ne prend pas la peine de faire. J'ai bien aimé le fait qu'elle parle de ses cheveux qu'elle a dû laver 14 000 fois, et aussi sa répartie quand Wesley lui dit que les trois mots clés d'une Tueuse sont "préparation, préparation, préparation". "C'est le même mot répété trois fois...", et bim ! Razz

  • Après que Wesley ait fait la morale à Buffy sur le fait que c'est à lui qu'elle doit parler et non à Giles, et que Buffy se soit entêtée à dire à Giles qu'elle voulait lui parler, j'adore la réflexion de Wes :

    Wesley: You're not helping.
    Giles: (dripping with sarcasm) No. I feel just sick about it.

    lol!

  • La scène où Buffy explique à Willow & Alex la façon dont le combat de la veille l'a fait se sentir, c'était énorme Razz On n'avait jamais vu Buffy aussi enthousiaste par rapport à sa mission. On voit qu'elle prend un peu goût aux méthodes de Faith et à la façon dont elle lui fait vivre sa mission, mais la retombée en sera d'autant plus douloureuse. En attendant, c'est assez rafraîchissant de la voir ainsi, elle s'ouvre à de nouvelles choses. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est sujet à débat, mais ça reste très sympa à observer.

    Il y a un moment particulièrement brise-coeur :

    Buffy: It was intense. It was like I just... let go and became this force. I just didn't care anymore.
    Willow: Yeah, I know what that's like.
    Buffy: I don't think you can! It's kind of a Slayer thing.

    La façon dont le visage de Willow se ferme quand Buffy l'exclue inconsciemment, ça me fait de la peine pour elle. Ca amène bien la suite du développement pour leur relation à toutes les deux et le sentiment de jalousie de Willow vis-à-vis de Faith et le fait qu'elle lui vole ce qu'elle a (d'abord Buffy, puis aussi Alex, ce qui va ternir clairement ses rapports avec la brunette). C'est marrant de constater que Willow a le même sentiment que celui que Buffy avait au début, à sa rencontre avec Faith, puis dans la suite de la série. Autre remarque concernant le fait que Willow se sente rejetée comme meilleure amie quand elle dit à Buffy qu'elles devaient réviser l'exam la veille et qu'elle ne s'est pas pointée... Tout le reste de la scène, Willow est plongée le nez dans sa copie, très refermée.

  • Trop mignonne la Buffy qui fait signe qu'elle va se taire à la prof avec le petit geste symbolique au niveau de la bouche ^^

  • L'oeil d'Alex qui tique nerveusement dès que Buffy dit "Faith", bwhahaha ! lol! "J'ai bu trop de café et j'essaie de me concentrer", MDR l'excuse ! J'adore comme il essaie de ramener le sujet vers l'exam que Buffy les empêche de passer en papotant Razz

  • "Hey, girlfriend !" de Faith à Buffy quand elle débarque avec son coeur sur la vitre aussi Razz Extra ce moment, j'adore ^^ Entre passer son exam et jouer l'élève modèle, et retrouver ses sensations de la veille en s'éclatant avec Faith, le choix a été très vite fait pour notre Tueuse lol! Etre rebelle, on y prend vite goût, hein Buffy ? Razz Cette scène résume plutôt bien la situation en fin de compte ! Que ce soit pour le devoir de Tueuse comme pour autre chose, Faith pousse Buffy à se dévergonder en choisissant l'éclate au détriment des responsabilités, alors que Buffy avait toujours fait l'inverse.
    Par contre, elle est naze la prof. Une de ses élèves se barre par la fenêtre et elle ne voit strictement rien ?! Razz

  • Dans mon top 3 des scènes les plus classes et badass de la série, on retrouve INDUBITABLEMENT la scène où Buffy et Faith débarque au repère des vampires en plein jour ! ♥️ La répartie, le fait qu'elles sortent leurs pieux en même temps, c'est orgasmique Razz

  • J'adore la transition vers la scène au Bronze, avec Buffy et Faith qui se lâchent totalement. Ca fait du bien de voir ça du côté de Buffy. Par contre, Angel semble très troublé par le changement, avec la Buffy qui lui saute dessus, c'est pas trop, trop commun Razz Là où il joue plus les vampires inquiets (comme tout le temps en fait), Buffy est beaucoup plus légère et insouciante, ça fait du bien de voir ça de temps en temps. Elle y a bien droit, et c'est l'âge où elle peut encore se le permettre.

  • Première rencontre entre Angel et Wesley, je surkiffe c'te scène ! Razz Au Bronze en plus. L'endroit, genre, improbable, pour l'un comme pour l'autre à ce stade de leur évolution. La façon dont Wesley débarque au Bronze, on dirait un chiot perdu, et le pauvre naïf qui croit que l'amulette est en sécurité dans la poche de sa veste, c'est mignon Razz J'adore la façon dont Buffy le flaire direct et balance l'amulette à Angel après l'avoir pris dans la poche de Wesley.

  • La scène où Buffy et Angel se font un bisou rapide et qu'il lui dit d'être prudente, aww !! Très mignonne et très normale. Pour une fois que je pense un truc positif d'eux, je tenais à le souligner. Faudra que j'y pense si je fais mon top Bangel.

  • J'adore quand Buffy part choper Faith par la main au milieu de la piste de danse et que Faith dit aux mecs de l'appeler ♥️

  • Balthazar me fait rire Razz Son physique, la façon dont il parle, la façon dont il s'énerve... Razz

  • Je suis totalement amoureuse de la scène du "Want. Take. Have", quand Faith et Buffy entrent par effraction dans un magasin qui vend des armes blanches. La musique, l'ambiance, l'état d'esprit... Juste énorme. Par contre, vive la mauvaise influence de Faith avec Buffy qui y prend goût Razz

  • Quand les flics débarquent, j'adore à chaque fois comparer les attitudes des deux. Là où Buffy redescend très vite sur terre après une période d'euphorie, et se range très vite face aux flics, Faith est beaucoup plus insolente et reste l'indécrotâble rebelle provocatrice.

  • Officer: That's some artillery you two were puttin' together. You with one of them girl gangs?
    Faith: (sarcastically) Yeah. We're the Slayers.

    J'aime ce passage, avec le flic qui se met à rire en plus.

  • A partir du moment où elles s'échappent de la voiture de Police en laissant les policiers blessés derrière elles, je pense que qu'on a la défintiive redescente sur terre de Buffy, qui revient tout doucement vers ce qu'elle était. Des accès de culpabilité, le souci des autres. Des choses que Faith ne possède, à ce stade, pas du tout. Elle vit trop dans l'instant, mais Buffy par nature n'étant pas comme ça, elle peut plus réellement suivre (-ou seulement à contre-coeur). Un peu comme si elle s'était un peu brûlée les ailes dans sa période d'euphorie. La scène du lendemain matin où Buffy se précipite littéralement sur le journal pour voir si on parle de l'évènement de la veille (et probablement pour se rassurer concernant l'état de santé des policiers) est particulièrement révélateur.

  • Très chouette petite scène entre Buffy et Joyce, qui se font parfois trop rares. Joyce est vraiment une maman géniale et adorable ^^ J'adore les scènes de ce style, comme quand elle lui dit qu'elle aimerait envoyer valdinguer son régime aujourd'hui, ou qu'elle lui demande des nouvelles sur ses patrouilles avec Faith.

    Joyce au sujet des gauffres : "They only don't have calories if I make them for you. (Buffy doesn't get it) Mom logic."

    lol!

  • On continue avec les paradoxes quand le Maire Wilkins accueille les scoots dans son bureau Razz

    Et oh, j'adore : quand Wilkins ferme tous les stores pour laisser Mr. Trick entrer dans son bureau après le départ des scoots, le vampire revient en fait d'une pièce baignée de soleil, suuupppeerrr la logique lol!

  • J'adore le self-contrôle et calme de Wilkins qui se fait sauter à la gorge par un sbire de El Eliminati dans son propre bureau Razz Sa plus grosse réaction ? Un toussotement, mdr. Et Mr. Trick qui l'assomme avec juste un coup, mouais, un peu facile Laughing

  • La mignonne petite scène entre Buffy et Willow dans la chambre de Buffy, j'adore ♥️ Quand elle lui offre le philtre de protection, toute fière d'être l'une des premières sorcières à ne pas en faire qui sente mauvais lol! Ca fait du bien de les voir revenir un peu toutes les deux après que Buffy ait passé une majorité de l'épisode avec Faith. Par contre, dur quand Buffy dit à Willow qu'elle aimerait qu'elle ne vienne pas pour le combat du soir... C'est très contradictoire avec ce qui se disait l'épisode juste avant ! Quand il y avait la grosse apocalypse dans "The Zeppo", Willow est la première personne sur qui Buffy a compté, en lui disant qu'elle était une force pour elle. Là, dans un combat 10 fois moins pire, Willow est laissée de côté, c'est... étrange.

  • Le gros malaise quand Faith débarque dans la chambre... On voit que ça colle pas trop avec Willow. Elle me fait à nouveau de la peine. Quand elle se dit "Stupid" à elle-même une fois qu'elles sont parties, ou quand elle fait des petites sourires conciliants/forcés. J'ai juste envie de lui faire un énorme câlin à Willow chérie ♥️

  • La scène où Wesley se permet de critiquer l'attachement que Giles porte à Buffy, j'adore quand Giles répond que ça a été finalement très utile à la mission. Et bien sûr, quand les sbires de El Eliminati débarque dans la bibliothèque, il va être temps pour ce cher Wes de faire ses preuves lol!

  • Gros, gros choc quand l'adjoint du Maire se fait tuer par Faith. Autant Buffy a eu les bons réflexes, autant Faith pas du tout sur ce coup là. D'un côté, c'est compréhensible, parce qu'elles venaient d'enchaîner les vampires, Faith ne pouvait pas savoir, mais son impulsivité lui aura fait défaut cette fois. Je trouve la scène où Buffy essaie de l'aider à contenir la plaie tout en disant à Faith d'appeler un ambulance, très, très forte. Cet homme, même s'il travaillait pour le Maire, avait l'air gentil et il était père en plus, plein de vies vont être ruinées au passage... Un moment très émouvant... La réaction de Buffy, en état de choc. Faith, qui essaie de se disculper en disant qu'elle ne savait pas. Elles le gèrent encore une fois chacune à leur façon, mais là, c'est le moment de trop pour Buffy... J'aime la voir prendre ses distances au maximum avec Faith pendant la fuite. Elle refuse définitivement de la suivre. Avant de tomber sur Angel qui lui apprend qu'ils ont Giles et de lui cacher ce qui vient de se passer.

  • Je trouve la scène où Faith revient vers le cadavre très poignante et intéressante, notamment pour la tournure que l'évolution de Faith va prendre. Je pense que c'est une scène très importante, car elle montre une part de culpabilité qu'elle va chercher à refouler ensuite par des faux-semblants, mais c'est aussi la première fois que Faith goûte au meurtre humain, dans sa perdition, elle va facilement se laisser entraîner dans sa spirale meurtrière.

  • Wesley qui intime le conseil de rester calme à Giles, alors qu'il est mort de trouille. Euh, MDR lol! Ils forment un symathique duo pour le coup Razz C'est dans des moments comme celui-ci que je regrette que Wes et Giles n'aient plus jamais été amenés à se rencontrer post-saison 3 et après l'évolution fulgurante de Wes au contact de la Angel Team.

  • Je suis trop fan de la réplique sarcastique de Giles à Balthazar quand il demande s'ils savent ce qu'il veut : "Si c'est pour vous frotter le dos, j'aime autant que vous me tuiez tout de suite" Razz

  • Wesley qui cherche à indiquer à Balthazar le nom de celui qui a son amulette et qui ne s'en rappelle plus, il me fait trop rire ! Trop classe le moment où Angel débarque : "His name is Angel."

  • Pendant le combat, Giles est super classe quand il se bat à l'épée sous les yeux d'un Wesley tout novice lol! Haha, ça sert à rien les connaissances sur le terrain Razz

  • Eh voilà, tout cramé le Balthazar Razz J'avais zappé qu'il chopait Angel à un moment donné avec son espèce de pouvoir magnétique.

  • On a enfin un début de réponses à nos questions concernant le Maire Wilkins et son but en cette fin d'épisode. Devenir invincible.

    Et alors, deux raisons de fangirler le Maire Wilkins :

    -Il fait une liste où "devenir invincible" n'est pas une tâche plus ou moins importante que d'aller chez le coiffeur Razz Quand il sort son calpin pour cocher dans la liste, je suis explosée de rire à chaque fois.
    -Je suis absolument fanissime du moment où Wilkins prononce son rituel, et une seconde plus tard, regarde sa montre en se demandant pourquoi Allan a loupé ce moment, alors qu'il est ponctuel habituellement lol!

    Non, sérieux, des méchants comme ça, j'en veux tous les jours Razz

  • J'aime énormément la scène de fin, quand Buffy vient rendre visite à Faith pour qu'elles parlent de ce qui s'est passé. Faith plonge au pays du déni. Buffy essaie de la reconnecter à elle, est prête à l'aider, mais je pense qu'elle commence déjà à sentir qu'ils sont en train de perdre Faith... "Being a Slayer is not the same as being a killer." Une chose dont Faith s'éloigne... Notamment quand Buffy essaie absolument de la confronter à la réalité en lui disant qu'elle a *tué* un homme, et que Faith lui répond qu'elle s'en fout. J'ai du mal à mettre des mots dessus, mais c'est une scène absolument capitale dans le parcours de Faith. Parce que c'est à partir de là que, en fuyant ses responsabilités et sa culpabilité, elle va chercher à se déconnecter de ceux qui lui renvoient une image qu'elle déteste d'elle-même pour aller se réfugier vers une personne fière d'elle pour les erreurs qu'elle commet : le Maire Wilkins.

    C'est marrant de constater le parallèle entre Faith, et à la façon dont Spike réagira au fait que Buffy croit avoir tuée Katerina. L'idée aura été la même, se débarasser du corps. Sauf que Spike l'a fait pour Buffy en croyant bien faire, et il n'avait pas d'âme évidemment... Là, Faith cherche surtout à nier ses erreurs, à se débarasser de ses responsabilités. Les enterrer pour mieux les fuir. Mais Buffy a eu, à peu de choses près, exactement les mêmes répliques en réaction : "On ne résout pas un problème en se débarassant des preuves".

  • Faith fait sa lessive en frottant ses fringues avec une brosse à dent ? Détail débile, mais c'est triste... Elle n'a jamais eu de chance.



Impressions générales =

Un excellent épisode ! Bon, pour commencer avec les points négatifs, je regrette l'absence du Scooby, même si on a des moments très chouettes. Je relève surtout la scène du début, quand ils discutent des universités, et la petite scène Willow/Buffy dans la chambre de cette dernière. Maintenant, vu le thème de l'épisode, l'éloignement était une conséquence naturelle. Buffy apprend à explorer son côté Tueuse aux côtés de sa partenaire qui n'a pas froid aux yeux à ce niveau là, et ses amis avaient moins leur place. Elle explore, découvre des façons de vivre sa mission dont elle ignorait qu'elle pourrait ne serait-ce qu'oser rêver. Et la succession de contrastes entre les deux, et la façon dont Buffy, avec un plaisir coupable, va suivre un peu Faith pour explorer ce que celle-ci considère comme les bons côtés des pouvoirs de Tueuse, je pense que, tant qu'elles ne vont pas dans l'extrême, c'était une excellente chose. Dès le départ, je pense que Buffy est consciente de combien Faith prend plaisir à sa mission, et Buffy avait toujours vu les montées d'adrénaline et le plaisir des combats comme un plaisir coupable à mon avis, raison pour laquelle elle reste tellement sage et sur la réserve quand il s'agit d'en parler. Mais Faith fonctionne pas du tout pareil, elle est plus en phase, et c'est compréhensible que Buffy se soit laissée tenter par son envie d'en savoir plus sur la façon dont *elle* vivait sa mission.

On a qui plus est un parallèle intéressant en ça que, pendant tout l'épisode, Faith tente de connecter Buffy à son côté Tueuse. Le vivre, le sentir, parler de ses émotions, de ce que l'adrénaline du combat lui procure. Des choses sur lesquelles Buffy avait toujours été très "conservatrice" auparavant. Faith la dévergonde un peu, et c'est une bonne chose. Comme je disais, Buffy avait besoin de cette dose de légereté, de fraîcheur, même si elle est encore loin de tout comprendre au sujet de ce qu'être une Tueuse représente sur le fond, dans son identité (c'est une thématique beaucoup plus exploitée en saison 5). Mais néanmoins, Faith commence à la connecter à cette partie d'elle, et c'est loin d'être un mal. Mais le problème est qu'elle l'a entraîné un peu trop dans l'extrême (-et l'illégal).
Et le parallèle qui me saisit dans cet épisode et que j'aime beaucoup, c'est la façon dont Buffy cherche à son tour à connecter Faith à sa partie humaine en fin d'épisode. En la mettant face à sa responsabilité et aux conséquences de ses actes suite au meurtre accidentel de l'adjoint du Maire. Buffy, dans sa tentative de lui tendre la main et de la raisonner, se retrouve face à un échec cuisant. Cet épisode signe un gros tournant pour le personnage de Faith, en ce sens qu'ils commencent à la perdre. Pendant tout l'épisode, et même toute la saison, on a vu la façon dont Faith gérait les choses. Elle a beau affronter des monstres toutes les nuits et se déchaîner contre eux, elle n'affronte pas ses propres démons intérieurs. Elle les fuit. Et Faith se comporte toujours comme ça face à la peur ou la culpabilité ou la responsabilité : elle fuit. C'est son mécanisme de défense, et au vu du passé difficile qu'elle a eu, ça peut aussi se comprendre. Et je trouve ça juste fascinant. Parce qu'au lieu d'affronter les conséquences de ses actes, et surtout d'affronter ce mal-être que lui aura procuré la mort de l'adjoint du Maire, elle va faire la politique de l'autruche et chercher de l'aide chez quelqu'un qui va approuver ses mauvais choix. Qui va approuver ses erreurs en les lui présentant, à ses yeux, comme des choses honorables. Elle ne veut pas être confrontée à sa culpabilité que le Scooby et Buffy lui aurait automatiquement renvoyé en pleine face si elle était restée de leur côté, volontairement ou non (ça peut être leur simple regard qui l'aurait insupportée). Je pense que le fait que Buffy cherche à avoir cette conversation avec elle à la fin de l'épisode au sujet du meurtre, l'aura au final encore plus enfoncée dans son désir de fuir du côté du mal, où elle sait qu'elle n'aura pas besoin de justifier ses erreurs, mais aura au contraire une reconnaissance positive pour celles-ci. Un parcours très intéressant pour Faith, mais on en est encore qu'au début.

En tout cas, cet épisode était une jolie façon de montrer deux Tueuses gérant chacune leur mission différemment, et elles auraient pu atteindre un juste milieu dans ce qu'elles se seraient apportées si l'une n'était pas partie dans de tels extrêmes.

Le Maire Wilkins apporte lui aussi son lot de scènes intéressantes dans cet épisode, et je suis toujours aussi fan de sa personnalité et son côté très détendu voire parfois paternaliste dans certaines circonstances.

Cet épisode signe aussi l'arrivée et première apparition de Wesley ! Très, très cher Wesley ♥️ Un personnage avec une magnifique perspective d'évolution future.

Et à souligner, cet épisode contient une des rares fois où je me prends à apprécier le Bangel au-delà de l'indifférence, ça mériterait un cookie ça ! Razz

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 20 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

Ah, j'adore cet épisode. C'est vraiment l'un des meilleurs de la saison (et, oserais-je dire, de la série). J'adore la dualité entre Buffy et Faith, j'adore voir Faith basculer du côté obscur, j'adore l'atmosphère très anarchiste de l'ensemble de l'épisode. Rarement un épisode n'aura aussi bien porté son nom : "Bad Girls" (dommage que le titre français soit aussi fade...).

Je ne savais pas que t'aimais autant le Maire, c'est pas un personnage très mis en avant dans le fandom généralement, et je le regrette parce qu'il est en effet énorme lol! J'adore ses manières, et les nuances dont sa personnalité fait preuve. C'est pas un gros-méchant-pas-gentil bien caricatural. Au niveau de mes big bad préférés, je pense que je le place juste derrière Angelus et Glory.

La relation Buffy/Faith est à son apogée dans cet épisode, le subtext est beaucoup moins subtil qu'à l’accoutumée ("Hey, girlfriend!"). J'adore les contrastes entre les deux personnages. C'était un peu pareil avec Buffy et Kendra, sauf que c'était dans le sens contraire. Et, d'ailleurs, je crois que ça reflète bien toute la richesse et les nuances qui composent le personnage de Buffy. Elle partage l'assiduité de Kendra et la rebelle-attitude de Faith, le tout de manière plus nuancée, un peu moins caricaturale.
La dynamique Buffy/Faith est, je trouve, une vraie perle dans cet épisode, je reste très marqué par le "Want. Take. Have". C'est la morale un peu vampiresque, avec l'anarchie la plus totale.

Et, j'ai beau avoir vu l'épisode une petite dizaine de fois, la fin fait toujours son effet... On espère que Faith ne tuera pas l'homme, puisque c'est l'élément qui conduira une bonne fois pour toute à sa descente aux enfers (en revanche, on ne peut pas vraiment parler d'élément déclencheur puisque ça a été, je trouve, très bien amené depuis l'arrivée de Faith). Cette scène est excellente parce que là aussi très nuancée : le fait est que c'est un accident. C'est d'autant plus triste d'en voir les conséquences...
Et j'aime bien aussi le fait que l'on nous présente pendant tout l'épisode une Buffy très influençable et influencée (par Faith) mais qui est suffisamment forte psychologiquement pour se remettre en question lorsque ça va trop loin. Faith, au contraire, est un peu au fond du trou psychologiquement parlant. C'est un peu triste de la voir s'enfoncer dans un déni absolu, en essayant de se persuader qu'elle n'a rien fait de mal. Ce qu'il y a de génial dans tout ça, c'est que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Buffy a la chance d'être soutenue et d'avoir plein de gens sur qui compter, mais elle ressemblerait peut-être à Faith aujourd'hui si ça n'avait pas été le cas. Surtout que Buffy connaît aussi le déni, comme on le verra plus tard dans la série.

Miss Kitty a écrit:
Et à souligner, cet épisode contient une des rares fois où je me prends à apprécier le Bangel au-delà de l'indifférence, ça mériterait un cookie ça ! Razz

Aww, tiens, cookie virtuel :

Spoiler:

C'est une scène assez "mineure" dans l'histoire du couple, mais je l'aime beaucoup aussi. De manière générale, j'adore la phase dans laquelle rentre le couple dans les derniers épisodes de la saison 3, plusieurs de mes scènes préférées du couple y figurent (la danse, la morsure, la séparation, les adieux...) Episode 14 - El Eliminati 474691 Bon, pas sûr que ça te fasse le même effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:28

Merci pour le cookie ! Razz Bah tu vois, je pense que c'est ça qui me plaît, les petits détails simples ! Quand on cherche à me mettre les trucs en grande pompe, j'y suis beaucoup moins sensible ^^

Citation :
Ah, j'adore cet épisode. C'est vraiment l'un des meilleurs de la saison (et, oserais-je dire, de la série).
Oui, qualitativement parlant, je suis d'accord ! Après, c'est pas un de mes plus gros coups de coeur, malgré le fait que je me le sois passée en boucle à une époque ^^

Citation :
Je ne savais pas que t'aimais autant le Maire, c'est pas un personnage très mis en avant dans le fandom généralement, et je le regrette parce qu'il est en effet énorme lol!
Carrément ! Mon revisionnage est un peu une redécouverte du Maire et j'aime vraiment beaucoup sa personnalité et ses paradoxes ♥️ Bon après, c'est peut-être pas mon big bad préféré, mais il est clairement dans le haut du top ^^

Citation :
J'adore les contrastes entre les deux personnages. C'était un peu pareil avec Buffy et Kendra, sauf que c'était dans le sens contraire. Et, d'ailleurs, je crois que ça reflète bien toute la richesse et les nuances qui composent le personnage de Buffy. Elle partage l'assiduité de Kendra et la rebelle-attitude de Faith, le tout de manière plus nuancée, un peu moins caricaturale.
C'est exactement ça ! Buffy est un mélange des deux, mais chacun de ces aspects sont présentés de manière moins caricaturale et plus nuancée chez elle. Mais Faith gagne vraiment en qualité dans sa partie rédemption ensuite. On sent qu'elle a un lourd passé, mais elle gère tellement mieux ça...

On sent dans ATS qu'elle a mis fin à sa spirale meurtrière et aussi en partie à cette haine d'elle-même, quand elle se rend à la police. On la sent enfin en paix avec elle-même, c'est magnifique.


Citation :
Et j'aime bien aussi le fait que l'on nous présente pendant tout l'épisode une Buffy très influençable et influencée (par Faith) mais qui est suffisamment forte psychologiquement pour se remettre en question lorsque ça va trop loin.
Exactement, c'est là la grosse différence dans leur façon de le gérer. Je dirais en fait que Buffy est plus équilibrée dans sa tête et dans sa vie, ce qui lui permet de se remettre plus facilement en question sur ses mauvais choix. Elle est plus encline à culpabiliser et à assumer ses erreurs. Contrairement à Faith qui est beaucoup trop perdue et déconnectée des gens (d'un quelconque soutien j'entends) et qui va plus avoir tendance à plonger dans le déni.

Citation :
Surtout que Buffy connaît aussi le déni, comme on le verra plus tard dans la série.
Tu penses à quelle période ? ^^

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 17 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:07

Miss Kitty a écrit:
Citation :
Surtout que Buffy connaît aussi le déni, comme on le verra plus tard dans la série.
Tu penses à quelle période ? ^^

Je trouve que c'est un élément assez régulier chez Buffy, que ce soit dans sa relation avec Angel (elle se berce d'illusions en croyant que cette histoire pourra bien se terminer), Riley (il a fallu qu'Alex lui ouvre les yeux en lui disant qu'elle a sa part de responsabilité dans leur séparation, et qu'il faut qu'elle se bouge les fesses) et Spike (en reniant les sentiments qu'elle peut ou a pu avoir pour lui).
Ca se remarque aussi tout au long de la saison 6, dont l'apogée est exprimée avec le "Tell me that I'm wrong, please...". Bref, je pense que Buffy connait autant le déni que Faith, c'est juste qu'elle l'exprime de manière beaucoup plus nuancée, ça se remarque à petites touches tout au long du show.

Au fait, on doit utiliser les balises spoiler ou pas ? Parce que ça se situe après dans la série... mais les gens qui sont sur le forum sont censés connaitre Spuffy ou Cangel, des couples pas encore formés dans la saison 3 de BTVS, donc le terme "spoiler" n'est pas forcément adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:49

Jolie remarque, je suis d'accord ^^ Mais sa forme de déni est heureusement moins problématique que celle de Faith.

Et pour les balises spoilers, non, je ne pense pas qu'on va en faire une nécessité. La série est terminée depuis 2004 en France, et comme tu le soulignes, le forum est sur deux couples que l'on connaît forcément si on a fini la série, donc je pense pas que ce soit nécessaire... A ce stade, ce serait plus aux personnes qui découvrent de faire attention ^^

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:58

Quelqu'un sur Tumblr (http://caffeinepapi.tumblr.com/) a fait un rapprochement entre Balthazar :

Episode 14 - El Eliminati Tumblr_inline_o8dqtrpRAj1qlwfqr_540

Et :

Episode 14 - El Eliminati Tumblr_inline_o8dqvsX2u01qlwfqr_540


Episode 14 - El Eliminati 88478 Episode 14 - El Eliminati 88478 Episode 14 - El Eliminati 88478

Je trouve ça fort perturbant lol!

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:49

Merci..... Episode 14 - El Eliminati 1477342903

Je sais pas à quoi ils sont, mais je n'en mangerai pas !!!!! Episode 14 - El Eliminati 19019

L'avantage, c'est que je suis pas la seule à faire des parrallèles bizarres dans ma tête lol !!! Episode 14 - El Eliminati 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:35

Oui, je crois que dans le fandom, on trouve des gens aussi tarés que nous, c'est l'avantage lol!

Par contre, ouais, je trouve pas ça super attractif visuellement parlant Episode 14 - El Eliminati 88478

_________________
Episode 14 - El Eliminati Bann
Merci Sophie Episode 14 - El Eliminati 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 14 - El Eliminati Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - El Eliminati   Episode 14 - El Eliminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - El Eliminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 11 - Intolérance
» Episode 13 - La Clé
» Episode 16 - Orphelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: