Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+7
Noulouk
Rock'N'Gum
vic59
Ludo
a.a.k
Marco
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:01

Oh mon dieu oui, cette scène !! Je la trouve extraordinaire, et effectivement très sous-estimée. Et elle me rappelle au passage pourquoi j'aime autant Lynette, quel perso ! Desperate Housewives - Page 3 474691  Ce qu'elle dit à Rick, sur le fait qu'il a tout gâché en parlant de ce qu'ils partageaient, c'était tellement fin et spot-on !

Mais l'award revient pour moi, effectivement, à la scène où elle apprend qu'elle a vaincu le cancer... Je me la suis passée en boucle à l'époque, elle me brise tellement le coeur, et la petite musique de fond est sublime. Je crois que je l'ai encore sur mon téléphone d'ailleurs, en version acoustique au piano aussi...

Une autre scène qui me donnait des frissons, c'est quand Lynette découvre les effets de la tornade sur sa maison et qu'elle pousse un hurlement atroce en réalisant que Tom et les enfants sont sous la maison. Elle est horriblement touchante !



Dommage que la série ait perdu de sa superbe dans les dernières saisons.

_________________
Desperate Housewives - Page 3 Bann
Merci Sophie Desperate Housewives - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:17

Miss Kitty a écrit:
la petite musique de fond est sublime

OUI. C'est en partie la raison pour laquelle je reviens souvent vers cette scène...

Pour le coup, je suis un peu moins sensible à l'épisode sur la tornade et à sa fin compte tenu du fait qu'il n'a aucune conséquence... Cette scène serait plus forte pour moi si au moins un des membres de la famille était mort. Bon, cela dit, Felicity Huffman est brillante, comme d'habitude.

C'est également un classique, mais je crois que ma scène préférée de la série reste largement la fin de Bang. Je pourrais la voir encore et encore. Ce "Please, tell me what's wrong, let me save you..." me déchire le coeur. Là aussi, très belle musique, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:26

Ah c'est marrant, la scène m'avait marquée, mais je n'ai jamais eu de coup de coeur pour elle ! Elle a un poids certain dans le cadre de l'histoire, mais je lui en ai préféré d'autres.

A l'époque, je crois me souvenir que tu étais particulièrement fan de Gabrielle (plus que de Lynette, j'ai l'impression ?), tu penses que ce serait toujours le cas ?

_________________
Desperate Housewives - Page 3 Bann
Merci Sophie Desperate Housewives - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:49

C'est vrai ?! Laughing Ca m'étonne, parce que mon personnage préféré a toujours été Bree (moins dans les dernières saisons, mon amour pour Bree est à peu près corrélé à celui que j'ai pour la série...). Après, ça ne m'étonnerait pas que, dans les dernières saisons, ce soit effectivement Gabrielle qui ait eu ma préférence ! Il me semble que c'est le personnage le plus constamment "frais" de la série, là où Bree et Lynette perdent grandement en intérêt après la saison 4, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:52

Je suis bien d'accord pour Bree et Lynette ! Elles ont commencé comme des personnages passionnants et particulièrement awesome, et elles ont perdu de leur superbe avec le temps (un peu moins que Susan ceci dit). Et maintenant que tu le dis, peut-être effectivement que tu parlais de Bree comme de ta préférée, je ne fais pas trop confiance à ma mémoire, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un souvenir très marqué de ton attachement au personnage de Gaby à l'époque, peut-être que j'hallucine ^^ (de toute façon, en remontant un peu dans les topics, on devrait pouvoir en retrouver trace, lol).

_________________
Desperate Housewives - Page 3 Bann
Merci Sophie Desperate Housewives - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Julie Benz dans Desperate Housewives !
» Les acteurs de BTVS qui ont joué dans Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: