Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les acteurs de BTVS qui ont joué dans Desperate Housewives Dim 15 Mar - 14:31 | |
| Quelques acteurs de Desperate Housewives ont joué un rôle dans la série à succès Desperate Housewives. Je vous propose de les réunir ici ^^ Pour le moment, je n'en vois que deux, mais n'hésitez pas à compléter : En 2007, Nathan Fillion (Caleb dans BTVS) a rejoint le cast de Desperate Housewives, sous les traits d'Adam Mayfair, le mari de Catherine. Il restera durant une bonne partie de la saison 4. Dagney Kerr, qui jouait le rôle de Kathy dans l'épisode "Cohabitation difficile" (4x02), a interprété le rôle de l'infirmière Heissel dans la saison 1 de Desperate Housewives. Celle-ci était l'infirmière de garde lorsque Juanita Solis, la mère de Carlos, se réveillait de son coma à l'hôpital et dévalait accidentellement les escaliers. | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les acteurs de BTVS qui ont joué dans Desperate Housewives Sam 21 Mai - 12:37 | |
| On peut désormais rajouter Julie Benz! J'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps (avec Katherine), d'ailleurs. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs de BTVS qui ont joué dans Desperate Housewives | |
| |
|