Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Fiche d'Andy Hallett Ven 21 Aoû - 17:58 | |
| Andy Hallett, de son vrai nom Andrew-Alcott Hallett, est né le 4 août 1975 à Osterville, dans le Massachusetts. Fils unique, son père, David, est agent de police, tandis que sa mère, Laurie, travaille dans un supermarché. Sa passion est le chant, or, il sera célèbre en tant qu'acteur. Andy Hallet a débuté sa carrière à l'âge de vingt-quatre ans grâce à quelques apparitions dans la série télévisée Buffy contre les vampires. Joss Whedon invita un jour Andy à un de ses spectacles qu'il produit au B.B. King Blues Bar. Il est, en effet, un ami depuis le lycée de sa femme et c'est en l'entendant chanter "Lady Marmelade", puis "Ain't No Way", que Joss a eu l'idée du personnage de Lorne dans sa série Angel. Le voilà engagé pour ce rôle qui deviendra vite culte ! Il résidait à Los Angeles, en Californie.
Andy est décédé le 29 mars 2009, à l'âge de 33 ans, des suites de problèmes cardiaques. (Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Hallett) | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Fiche d'Andy Hallett Sam 22 Aoû - 10:15 | |
| C'etait un seper acteur Tous mes hommages pour lui... | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Fiche d'Andy Hallett Sam 22 Aoû - 10:27 | |
| Plutôt, à la famille. En tous cas moi je donne toutes mes condoléhance à sa famille. Il était tellement bien comme acteur surtout dans Ats (xD c'est la seul place que je l'ai vu). | |
|
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fiche d'Andy Hallett Mar 5 Avr - 1:31 | |
| Bon, allez! J'arrête de flâner. Mais, avant ça. Je vais terminée cette petite visite du soir, les amis. Par un petit mot dédié à Andy Hallett, je sent que je vais versée des larmes. Séquence émotion pour très bientôt, à prévoir... R.I.P Lornes^^ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Fiche d'Andy Hallett Lun 29 Mar - 17:20 | |
| Un article de The Mary Sue rend hommage à Andy Hallett pour l'anniversaire de sa mort : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Andy Hallett | |
| |
|