| Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Jeu 6 Aoû - 16:40 | |
| Alors moi, je n'en fait absolument mais absolument PAS parti !!!!! Pour etre honnete et sans offencer personne, je ne comprends pas du tout cette attitude... En général, elle me fait rire... Surtout quand on voit des personnes de 30 ans se comporter comme des gamines de 14ans... Je m'égare un peu car là, je pense aux filles qui hurlent commes des hysteriques !!! Sinon, j'irai bien voir un groupe que j'aime bien sur Paris car au pire ca fait 1 aller retour en train (et si on s'y pprends tot, c'est pas cher !!) et le prix de la place... Donc ca va c'est pas excessif !! Mais quand on voit de stupides objets sur eBay qui parte à 300 euros... Ca me tue !! Si la personne est bourré de tunes OK, mais economiser pour ca... J'ai du mal à piger ... Dsl pour les personnes qui se sentirait concerner... Ce n'est que mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Jeu 6 Aoû - 22:38 | |
| Bah écoute, je suis un peu comme toi, je pourrais à la limite faire des folies au niveau des déplacements, mais voilà, faut que ça reste du concret, quelque chose d'assez énorme : un concert, une convention, un truc où tu repars avec des souvenirs et des étoiles plein les yeux (je l'ai déjà fait pour Evanescence, je suis montée sur Paris pour l'occasion) ^^ Mais comme tu dis, je ne pourrais pas moi non plus faire des folies au niveau des dépenses pour des objets, des trucs dérivés qui coûtent trop cher... etc. Je ne prévois pas non plus de constituer un temple à l'effigie du groupe/du chanteur(se) Il en faut un minimum, mais à un moment donné, faut savoir poser des limites à ce niveau. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Sam 8 Aoû - 11:38 | |
| Je pourrais pas...j'en ai ni les moyens ni les envies, le 17 octobre il y a Green Day a Forest National et c'est sold out...je me dis que c'es pas grave qu'il repasseront bien... | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Ven 8 Jan - 11:46 | |
| Perso? pas très loin J'adore beaucoup de groupe et chanteur, mais pas assez pour faire des kilomètres et dépenser des fortunes pour les voir en concert... Bon, maintenant, j'ai jamais véritablement été à un VRAI concert (le N-Y Music Tour ne compte pas vraiment), donc je connais pas l'ambiance. Mais quand je vois ma soeur qui va voir Christophe Maé dès qu'il vient en Belgique, même si c'est le même concert. Et même qui a été voir au moins 2 fois le même spectacle des Backstreet Boys, ça me dépasse. Bon, chacun son truc, elle elle ne comprend pas mon engouement pour les séries, mais très peu pour moi perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Ven 31 Déc - 15:09 | |
| Aller à un concert pas loin de chez moi si j'en ai l'envie, écouter ses morceaux aussi. |
|
| |
Clement. Lean on me
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Lun 14 Fév - 10:44 | |
| Pour une artiste que j'aime beaucoup (Amel Bent pour ne pas la citer), j'étais pret à beaucoup de choses ces dernières années.. ^^ Je ne le ferai plus maintenant, mais j'suis allé à 8 villes différentes pour voir ses concerts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Lun 14 Fév - 15:47 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai vu sur CBL que t'étais particulièrement fan d'Amel, ça m'avait marqué ^^ | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Jeu 21 Avr - 6:08 | |
| En même temps pourquoi allé voir un show ? Les avantages ne sont pas très présent. Disons, que parfois on en resort insatisfait et rarement satisfait, je dis ça pour certaine chanteuse. Mais si un jour Christina Aguilera et Evanescence passe par chez moi, j'y vais pour leurs voix étant donné que leurs lives sont meilleurs que la version studio ! | |
|
| |
Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? Ven 22 Avr - 11:49 | |
| Bon je me sens pas du tout comme les folles hystériques des premiers rangs lors des concerts mais toutefois, j'adore faire les concerts !!!! C'est la bonne occasion de voir ce que vaut un groupe, de les voir et donc, de ressortir les yeux pleins d'étoiles comme l'a dit Kitty ^^ Après, j'adore avoir tout les albums ou les collectors et les tee-shirt du moment qu'ils ne sont pas tape à l'oeil Mon rêve, poser sur une photo avec Sharon et Brian Molko. Et l'ultime, serait de parler de tout et de rien avec Brian !!!!!! Mais une vrai discutions, pas être complètement gagatisé devant lui à pleurer tel une cinglée hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? | |
| |
|
| |
| Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ? | |
|