Ange Coeur De Maman
| Sujet: Mr & Mrs Smith Jeu 8 Jan - 17:10 | |
| John (BRAD PITT) et Jane (ANGELINA JOLIE) Smith forment un couple ordinaire, menant une vie morne et routinière. Mais chacun cache à l'autre une double vie beaucoup moins reposante: Mr. & Mrs. Smith ne sont rien de moins que des tueurs à gage, extrêmement bien payés et exceptionnellement talentueux, qui travaillent pour des agences concurrentes. Quand ils sont engagé pour s'assassiner mutuellement, Mr. & Mrs. Smith découvrent une nouvelle forme d'excitation dans leur mariage... La vrai vie peut commencer! Ils décident de soumettre leurs talents explosifs et leur mariage au test ultime, pour de l'action sensationnelle et terriblement sexy.Qu'avez vous penssè de ce film ?? | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Mr & Mrs Smith Ven 31 Déc - 16:07 | |
| Duo tout simplement génial où action et répliques humoristiques ce comptent à l'appel ! Je recommande vivement ce film ! 5/5 | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Mr & Mrs Smith Ven 31 Déc - 17:35 | |
| Perso, j'aime bien, mais sans plus !! Je suis surprise de n'avoir jamais réellement accroché à ce film... | |
|
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Mr & Mrs Smith Dim 6 Mar - 16:17 | |
| C´est un bon film, il y a plein de moment drôle mais bon il est pas excellent non plus. Mais j´ai bien aimé alors je met 4/5. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr & Mrs Smith | |
| |
|