Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Hell Lun 6 Juil - 4:32 | |
| 'Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de ..., dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir. J'adore ce livre. Je ne m'en lasse pas de lire. Un peu eu du mal au début, mais dès qu'il y a eu Andrea, je l'ai complètement dévorer. Hell et Andrea sont magnifiques ensemble, tout en gardant une sorte de passion dévorante qui rend leur histoire encore plus belle Frustrée par cette fin :/ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Hell Lun 6 Juil - 16:35 | |
| Je me suis permise de rajouter une image pour illustrer la couverture du livre Sinon, ce livre, je l'ai lu cette année après avoir le film que j'ai adoré Et j'ai franchement bien aimé !!! L'histoire d'Hell et Andrea est exactement du style de celles que j'aime, complexe mais passionnée !! La fin est effectivement très frustrante... C'est un peu pour ça que je lui mets 4/5. | |
|