Un chouette épisode !! Déjà, le gars qui chasse les loups-garous est le comble du détestable !!! Non seulement il tue des bêtes qui sont humaines 28 jours par an, mais en plus il traite les femmes comme des moins que rien
J'aime l'idée que toute cette histoire de loup-garou s'articule autour d'Oz. Un moyen de rendre une nouvelle fois une histoire d'amour du Buffyverse pas banale
Mais Willow accepte finalement entièrement ce côté de lui, je trouve ça vraiment chou
Et bien sûr, comment ne pas parler de la scène absolument fabuleuse où Larry, le macho par excellence, avoue à Alex qu'il est gay !! Je trouve cette scène géante ! Après qu'il ait osé mettre ses mains sur les fesses de Buffy (en cours de lutte, et elle le lui a bien rendu
J'adore comme il se rétame par terre !), finalement, il refoulait son orientation sexuelle. Je trouvais ça assez rationnel finalement, parce que c'est pas improbable que des hommes qui agissent de cette façon cherchent en fait à camoufler ce genre de chose (et c'est triste d'ailleurs
). En tout cas, on voit bien aussi dans cette scène que Joss hésitait encore entre Willow et Alex pour l'homosexualité. Il a semé des indices pour les deux (cet épisode pour Alex par exemple, et "Les deux visages" en saison 3 pour Buffy), mais finalement, je trouve ça très bien qu'il ait tranché pour Willow ^^ (l'habitude sans doute).