Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 12 - Oeufs surprises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

Episode 12 - Oeufs surprises Badegg10

Des oeufs sont confiés aux élèves du lycée de Sunnydale, dans le but de le rôle de parents. Mais les choses tournent au cauchemar lorsqu'il s'avère que les gens en question contiennent chacun une créature maléfique...


Titre VO : Bad Eggs


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:19

Un épisode sympa, mais c'est pas le meilleur non plus... Je trouve drôle le moment où Buffy cherche à pourchasser la vilaine bête lol! Par contre, elle lui donne un drôle de nom tout de même. "Albert", elle aurait pu trouver mieux (enfin, cela dit, je sais pas trop ce que ça donne en VO Episode 12 - Oeufs surprises 316482 ).

Par contre, j'ai une aversion toute spécifique pour la scène Bangel dans le cimetière. Une nouvelle fois, je trouve que ça fait grandement ressortir le côté très "ado"/"premier amour" de leur relation... Rolling Eyes Et puis, c'est là qu'on voit qu'elle souhaite avoir des enfants, une vie normale. Elle lui balance ça inconsciemment, sans même réaliser qu'Angel n'a pas la capacité de lui offrir ça.

_________________
Episode 12 - Oeufs surprises Bann
Merci Sophie Episode 12 - Oeufs surprises 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:25

J'adore vraiment cet épisode, je trouve que c'est le meilleur épisode hors-sujet de la saison 2. Mais j'ai pas grand chose à dire Miss Kitty à passé en premier et elle dit a peu près tout ce que je pense de l'episode.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Episode 12 - Oeufs surprises 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:45

Il estr assez marrant cet épisode surtout avec ces deux vampires ils sont assez lamentables quand même et pas très courageux surtout Lyle Episode 12 - Oeufs surprises 88478 Je dois avouer que de voir s'embrasser Buffy et Angel ça me saoule mais grave je ne sais pas mais j'ai dû mal avec eux maintenant je suis de l'avis de Miss Kitty . L''histoire avec les oeufs je n'ai pas trop aimé mais j'aime quand Buffy tue la mère et quand elle ressort couverte de son sang Lyle qui se dépêche de partir vraiment nul ce vampire lol!

_________________
Episode 12 - Oeufs surprises Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 12 - Oeufs surprises 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:33

J'ai trouvé cet épisode vraiment moyen (pour rester poli lol! ),déjà l'idée de prendre soin d'un œuf que l'on associe à la parenté je trouve cela ridicule ,alors si on ajoute à cela une grosse bestiole ridicule , deux frères vampires d'une intelligence limitée, il ne reste pas grand chose de potable dans cet épisode .

Il faut également noter la profondeur des dialogues entre Buffy et Angel ,une telle intensité d'échanges me laisse de marbre Episode 12 - Oeufs surprises 88478 ,je suis déjà gavé de leur histoire pourtant j'essaie à chaque fois de leur laisser une chance ,j'espère que la suite sera moins gnangnan.

Il n'y a que les scènes entre Cordy et Alex que j'ai trouvé sympas ,et le moment ou Cordy et Willow assomment Buffy et Alex Episode 12 - Oeufs surprises 88478 .
Super le sac-à-dos de Cordy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

J'ai redécouvert positivement cet épisode aujourd'hui (je fais découvrir la série à mon copain, donc je me refais l'intégrale avec lui^^).
Si on prend l'intrigue au premier degré, elle est effectivement nanaresque, mais le second degré est plutôt savoureux quand on voit à quel point ils se moquent du cours d'éducation sexuelle (typique des USA : "le sexe c'est dangereux, vous risquez de tomber enceinte!! et comme l'avortement ça n'existe pas, soyez parents à seize ans pour voir ce que ça fait !").
Donc, au final, je révise mon jugement sur cet épisode que, contrairement à l'extrême majorité des autres, je n'avais pas revu depuis mon premier visionnage : il est quand même sympatoche Episode 12 - Oeufs surprises 19019

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé





Episode 12 - Oeufs surprises Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Oeufs surprises   Episode 12 - Oeufs surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - Oeufs surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 2 - Le puzzle
» Episode 18 - Reminiscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: