Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 20 - La fille en question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:25

Episode 20 - La fille en question 0615

Spike et Angel s'envolent pour Rome pensant que Buffy est en danger. Elle serait devenue la proie d'un vampire nommé l'Immortel, une vieille connaissance, qui fait tomber toutes les femmes sous son charme. Mais sur place, ils comprennent que Buffy est devenue la petite amie du vampire...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 20 - La fille en question Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:26

Je suis un peu partagée sur cet épisode.

Cet épisode, en surface, m'a énormément fait rire pour ce qui est des situations/répliques, mais c'est vrai que sur le fond, j'ai trouvé ça ch*ant ces petites "chamailleries" de Spike et Angel. D'accord, c'est vrai que le petit passage en scooter dans les rues de Rome m'a vraiment bien fait rire, idem pour le moment où ils se cognent l'un l'autre dans la boîte de nuit, parce que bon, quand tu regardes la scène, ça reste quand même très drôle. Mais quand tu creuses, ça reste décevant...

J'étais contente de revoir Andrew, qui a bien changé depuis Sunnydale !! Les scènes où il apparaît sont assez sympas ! Maintenant, du côté des déceptions, j'aurais quand même vraiment adoré revoir des personnages de BTVS, comme Dawn !! Surtout qu'elle était à Rome elle aussi, ça aurait vraiment génial de voir un peu ce qu'elle devient (sur ce point là, je me rappelle que la première fois que j'avais vu l'épisode, j'avais été extrêmement déçue).

Ensuite, bon, le fait que Spike veuille à tout prix voir Buffy, ça je le comprends et bien sûr, je n'attendais que ça. Je veux dire, venant de lui, ça me paraît naturel, c'est dans son caractère, mais Angel ? J'ai trouvé ça beaucoup moins logique venant de lui... Je l'ai trouvé très souvent Out of Character dans cet épisode...

Oh un point que j'ai trouvé particulièrement positif : le W&H qui se trouve en Italie ! La femme qui dirige la filiale de Rome me fait vraiment rire Episode 20 - La fille en question 88478 On ne résout pas les problèmes par la violence, non, en Europe, on est beaucoup plus classes lol! En tout cas, j'adore l'ambiance très italienne qui se dégage de l'épisode, j'ai trouvé ça vraiment super ! ♥️

Et, pour finir, la grosse déception réside surtout en la non-apparition de SMG dans cet épisode. La première fois que je l'ai vu, je m'attendais à un minimum, et j'ai été fortement déçue. Et ça a encore moins permis de résoudre le soit-disant triangle "Angel-Buffy-Spike". Même si pour moi, il n'a plus lieu d'être ! (pour ceux qui aurait pas compris, c'est Angel que je mets à la porte du triangle lol! ).

Bref, un épisode marrant, mais un peu trop léger sur le fond !

Oh et pour ce qui est de Buffy et l'Immortel :

Spoiler:

_________________
Episode 20 - La fille en question Bann
Merci Sophie Episode 20 - La fille en question 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:51

Je n'aime pas vraiment cet épisode il m'a assez ennuyé et la petite rivalité entre Spike et Angel je n'ai pas trop aimé c'étaient lassant à la longue. L'histoire avec l'immortelle je n'ai pas aimé non plus pas trop d'intéret je trouve. Par contre Andrew j'ai bien aimé il avait la classe en costard et il était bien entouré.

_________________
Episode 20 - La fille en question Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 20 - La fille en question 682513
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Coming home
Coming home
Tam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2011

Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:44

Pareil que vous cet épisode ne m'a pas plu non plus.

Sauf pour certains passage comme quand Spike dit : Il nous ballade depuis le début, il nous vole la tête pour faire diversion et il s'eclipse avec MA nana..(regard insistant d'Angel)..NOTRE nana ! Mdr xD

Le retour d'Andrew m'a fait plaisir toujours aussi drôle et il a pris plus d'assurance, ce qui fait plaisir ^^

Et ils croyent que toutes les italiennes ont un bonnet F ou quoi ? mdr, quand j'ai vu le décolleté de la chef de W&H en italie mais lol quoi !

Par rapport au spoiler de Miss Kitty

Spoiler:


Dernière édition par Tam le Lun 13 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:08

Un essai par Emmie qui prend la défense de l'épisode :


_________________
Episode 20 - La fille en question Bann
Merci Sophie Episode 20 - La fille en question 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 20 - La fille en question Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - La fille en question   Episode 20 - La fille en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 - La fille en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - La fille loup-garou
» Une fille comme les autres
» Jamais sans ma fille
» Episode 13 - La Clé
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: