Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le meilleur petit-copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:04

Je viens de voir ce sujet sur Buffy-Boards, j'ai trouvé l'idée rigolote ^^

Selon vous, quel est le meilleur petit-copain de BTVS/ATS ? Je n'entends pas pour un personnage spécifique, mais dans le sens général : qui agit/agirait en bon petit-ami à vos yeux ?

Alex, Spike, Angel, Riley, Oz, Gunn, Doyle, Giles, Wesley, Lindsey, Andrew, Groo...

_________________
Le meilleur petit-copain Bann
Merci Sophie Le meilleur petit-copain 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Au final, le topic de la meilleure petite-copine a eu son succès, mais celui-ci est resté enterré lol!

Des opinions du coup ? ^^

Perso, je vote pour Spike et Gunn ! Et j'expliquerai plus tard pourquoi Razz

_________________
Le meilleur petit-copain Bann
Merci Sophie Le meilleur petit-copain 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

Xander, dans les dernières saisons, après qu'il ait bien gagné en maturité, me paraît être un bon candidat ! Oz aussi : très drôle, très respectueux, très... cool, même si le côté loup-garou peut éventuellement être problématique pour le conjoint lol!

S'ils sont amoureux, Wesley et Spike (j'insiste surtout dans le cas de celui-ci, puisqu'il est loin d'être idéal avec Harmony) me paraissent être d'excellents petits-amis : très attentionnés et respectueux tout en gardant un peu de caractère. Ce qui est moins le cas de Groo ou Riley, qui représentent peut-être le petit-ami idéal mais dont n'importe qui risquerait de se lasser assez rapidement.

Gunn est un bon choix aussi, oui, comme on l'a vu avec Fred. Je rajouterai également Giles, qui a une maturité que la plupart des autres personnages masculins n'ont pas, en plus d'être particulièrement intelligent et intéressant.

Bref, comme d'hab, ma réponse est très foutraque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 56
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

Spike!Quand il est amoureux,c'est le petit ami idéal!
Il fait tout ce qu'il peut pour l'autre,même si c'est fait avec beaucoup de maladresse.Si ce n'est pas toujours fait dans le bon sens,mais il essaye quand même!

_________________
Le meilleur petit-copain Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Ludo a écrit:
S'ils sont amoureux, Wesley et Spike (j'insiste surtout dans le cas de celui-ci, puisqu'il est loin d'être idéal avec Harmony) me paraissent être d'excellents petits-amis : très attentionnés et respectueux tout en gardant un peu de caractère.
+1.

Je plussoie pour Oz et Giles, également.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé





Le meilleur petit-copain Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur petit-copain   Le meilleur petit-copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur petit-copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur vampire de la TV
» Meilleur vampire de la TV
» Le meilleur enquêteur de la TV
» Meilleur vampire masculin
» Meilleur lieu de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: