Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre combat préféré de la série ? Jeu 22 Juil - 23:19 | |
| Quel a été votre combat préféré dans la série ? N'hésitez pas à faire un top si vous le souhaitez ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Ven 23 Juil - 12:59 | |
| Bon alors je fais un top 7 de eux que j'aime : Angel & Connor vs Hamilton Angel Investigation vs La bête Angel ou Angelus vs Faith Angel vs Spike Angel & Spike vs Illyria Angel vs Skip Harmony vs la secrétaire jalouse |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Mar 11 Jan - 17:04 | |
| -Dans Le déluge de Feu ,Angel Investigation contre la bête , ce combat est génial ,l'ambiance ,l'adversaire ,la qualité du combat ,le suspense qui va avec chaque coup porté ,tout est parfait dans ce combat .Il est très bien filmé également -Angel,Spike et Wes contre Illyria dans Coquilles ,c'est un peu le même style de combat que le précédent ^^ -Angel vs Spike dans Les Marionnettes Maléfiques ,trop drôle ce combat . -Dans Grossesse expresse ,Angel vs Wilson ,j'adore voir Angel lui marcher dessus . Puis la fin de l'épisode ,le préambule de Wes pour affronter le démon est génial . -Dans L'ultime combat ,justement l'ultime combat dans la ruelle ,celui ci il s'est passé dans mon imagination mais bon il était génial i ... | |
|
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Mar 11 Jan - 17:15 | |
| Je suis pas très fan des combats en général, mais j'adore tous ceux que tu as cité Vic !!! Bonne sélection ! Mais j'ajouterais également mon combat coup de coeur (oui, en dépit du fait que je ne sois pas spécialement fan, j'ai eu un coup de coeur ) c'est celui de Faith contre la Bête et Angélus ! Bien qu'elle se fasse pas mal amocher, elle est juste *amazing* | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Mar 11 Jan - 17:37 | |
| Ce combat est superbe c'est vrai, Faith y est grandiose ! Et les petits commentaires d'Angélus durant le confrontation Faith vs La Bête sont excellents | |
|
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Mar 11 Jan - 17:40 | |
| Oui, j'adore ses commentaires. Et puis, elle a la classe Faith, franchement | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? Jeu 5 Déc - 13:54 | |
| Dans Habeas Corpses, on ne peut pas *vraiment* parler de combat mais j'ai toujours été super fan de la confrontation Gavin/The Beast | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre combat préféré de la série ? | |
| |
|