a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Episode 8 - Destin Sam 6 Juin - 17:09 | |
| Un nouveau colis mystérieux arrive chez Wolfram&Hart et permet à Spike de retrouver son corps. Mais l'existence dans la même ville de deux vampires doués d'une âme provoque un véritable chaos dans le monde. Eve informe alors Angel et Spike que le seul moyen de ramener l'ordre est de trouver la Coupe du Tourment perpétuel qui permettra à l'un d'entre eux de devenir humain. Les deux vampires se mettent en quête de l'objet, chacun étant bien décidé à le trouver le premier. Qu'avez-vous pensé de cet épisode? | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin Lun 19 Avr - 16:48 | |
| J'aime bien les scènes de rivalités ( a part quand ca parle trop de Buffy...quoi que elle était bien placé la phrase genre 'alors elle pensait a toi pendant que je me la fesait?) J'aime bien que Spike gagne aussi ^^ même si ils se sont fait menés en bateau j'ai hâte de voir la suite avec Lindsey!! | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin Mer 12 Mai - 15:10 | |
| J'aime bien cet épisode avant il ne me plaisait pas mais mainteant si j'aime les flash back en plus c'est la rencontre entre Spike et Angelus c'était bête que Darla n'éatit pas là. J'ai aimé le combat Angel Spike, mais je ne suis pas d'accord avec ce que dit Angel j'adore Spike mais je pense que les deux mérite leur rédemption ils ont fait tant de bonnes choses. Un très bon épisode . | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin Mer 12 Mai - 15:21 | |
| Perso, ce qui m'agace avec cet épisode, c'est qu'ils ont fait un Spike quand même très OOC lorsqu'il couche avec Harmony après être redevenu matériel. Ok, ce n'était que du sexe, mais c'est pas du tout dans la continuité du perso tel qu'on l'a vu en saison 7. Tous les scénaristes ont dit à Joss que c'était OOC, mais le big boss a insisté et voilà comment on a fini par avoir cette scène Sinon, l'autre chose qui m'a agacé, c'est la bassesse d'Angel dans ses propos, notamment au sujet de Buffy. Il sait qu'elle est la personne la plus importante pour Spike, il sait qu'il est dingue amoureux d'elle, il sait qu'il a une histoire avec elle, et je *déteste* la façon dont il se montre vraiment mauvais en abordant ce sujet là. Et en disant des choses complètement fausses en plus Je l'ai trouvé franchement pas correct sur ce plan là, alors qu'on sait pertinemment qu'il a tourné la page sur Buffy, et je doute fortement qu'il soit encore amoureux d'elle à ce stade. Tout ce qu'il veut, c'est que Spike ne l'ait pas, si ça c'est pas.... guuuhhh !!!!!! Bref, sinon, je pense que c'est une rivalité qui avait besoin de ressortir... Et j'aime beaucoup leur conversation à un moment donné, avant qu'ils ne commencent officiellement à se taper dessus, quand Spike dit qu'il a voulu son âme. Qu'il s'est *battu* pour l'avoir. Qu'il avait failli abandonné plusieurs fois, mais qu'il avait persévéré, parce qu'il savait que c'était la bonne chose à faire. Très beau discours. Du reste, ce n'est pas un épisode qui me passionne... | |
|
nico92 Magic love
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin Lun 18 Mai - 2:16 | |
| J'ai bien apprécier le combat entre eux content que ce soit Spike qui gagne. C'est vrai que Angel est dure je n'aime pas se qu'il dit mais en même temps c'est de bonne guerre les 2 tape la ou ça fait mal pour Spike le plus important c'est Buffy Angel l'a comprit et il appui sur ça, pareil Spike appui sur le fait que Angel ne serait pas l'élu que lui le mérite plus et c'est quelque chose d'important pour Angel. Quand Spike enfonce le pieu dans l'épaule à Angel il dit " J'aurais surement du en finir avec toi mais franchement je tiens pas à ce qu'elle me prenne la tête " il parle bien de Buffy non ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin Lun 18 Mai - 11:33 | |
| Ça fait un moment que je n'ai pas vu l'épisode, mais oui, je crois me souvenir qu'il parlait d'elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8 - Destin | |
| |
|