Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - Dans les abysses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Dans les abysses Empty
MessageSujet: Episode 1 - Dans les abysses   Episode 1 - Dans les abysses Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Episode 1 - Dans les abysses S4deepdownpic6

Alors que Fred et Gunn sont à la recherche de Cordélia et Angel, celui-ci, enfermé dans une boîte au fond de l'océan, ne cesse d'halluciner. De son côté, Wesley poursuit son aventure avec Lilah et mène ses propres recherches...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 1 - Dans les abysses Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 1 - Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Dans les abysses   Episode 1 - Dans les abysses Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:41

La première scène du repas est trop chou,avec du cangel Episode 1 - Dans les abysses 474691 Episode 1 - Dans les abysses 474691 AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau...
et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^
et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy

J'aime bien ce double jeu que joue Connor...

Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah
J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal
Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^)
Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^
Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^

_________________
Episode 1 - Dans les abysses Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 1 - Dans les abysses Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 1 - Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Dans les abysses   Episode 1 - Dans les abysses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:51

J'adore cet épisode ! J'ai aimé le rêve d'Angel quand ils sont tous autour de la table est mangent en plus Connor avez l'air ravi mais ce n'étai qu'un rêve dommage en plus Wesley en faisait parti. J'ai aimé que Wesley fasse tout pour retrouver Angel et qu'il ne dise pas un mot de tout ça à Lilah il l'apprécie mais se méfie quand même d'elle. Quand Lilah décapite Linwood çan me fait trop bizarre je ne m'y attendais pas ! J'adore c'est quand Angel revient et fait la leçon à Connor il l'a bien mérité.

_________________
Episode 1 - Dans les abysses Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 1 - Dans les abysses 682513
Revenir en haut Aller en bas
Dhmo
First alliance
First alliance
Dhmo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2011

Episode 1 - Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Dans les abysses   Episode 1 - Dans les abysses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:21

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Surtout à cause de Wesley, sa manière d'agir pour retrouver Angel. Mais une chose m'a énormément énervé, c'est le fait qu'un vampire puisse indéfiniment vivre, mais sans sang (avec dommage, au cerveau). J'aurais aimé qu'il le dise à la fin de la saison 3 ou au début de l'épisode. Pas à la fin. Je m'inquiètais (même si je sais que c'est le héros et qu'il y a une 5e saison) qu'il meurt de faim et non de sa souffrance pour l'éternité...

Enfin bref mis à part ça, épisode très interessant. On voit aussi la naïveté de Fred quand Wesley les laisse et qu'elle dit "tu n'en as vraiment plus rien à faire de nous". S'il en avait rien à faire... Il ne l'aurait pas sorti de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Dans les abysses   Episode 1 - Dans les abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Dans les abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Dans la peau d'Angel
» Episode 15 - Un trou dans le monde
» Nathan Fillion dans "The Big Bang Theory" dans son propre rôle
» Episode 12 - 314
» Un épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: