Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 6 - Billy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:23

Episode 6 - Billy Sanstitre4d

La libération de Billy de l’enfer pour sauver Cordelia n’est pas sans conséquences: à son toucher, il rend les hommes violents envers les femmes. Et Wesley, infecté, reste seul avec Fred.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 6 - Billy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:01

Juste parfait ♥️

J'adore cet épisode. C'est inconstestablement l'un de mes préférés, et l'un des meilleurs de la série.

La scène du début : du Cangel comme on l'aime ♥️. Ca annonce la couleur pour le reste de l'épisode, quand Cordy dit : "Les hommes ne sont pas toujours là pour venir au secours des femmes...".

Ensuite, la thématique de l'épisode axé sur la misogynie primaire, les dialogues très recherchés et le super scénario (avec une jolie scène référence à Shinning). Bref, tout était fait pour plaire. Et au final, ce sont vraiment les femmes qui sont à l'honneur dans cet épisode. Les hommes apparaissent dans leur état le plus primitif et écoeurant...

Une mention spéciale pour les scènes Fred/ Wes, qui sont vraiment poignantes, dérangeantes et perturbantes. Comme quand il lui dit qu'elle ne peut pas "entrer avec son joli petit corps et le lui agiter sous le nez". C'est à la fois effrayant et déangeant. Sans parler de la suite, avec notamment son discours sur Adam et Eve.

Et il faut vraiment saluer la brillance de Fred ! Parce que le coup d'extincteur dans la tête de Wes, fallait la trouver l'idée ^^ Et j'ai beaucoup aimé le moment où Gunn lui demande de l'assomer avec un pied de chaise. La scène en elle-même est vraiment marrante ! Dans le fond, il a pas tort, elle court un danger si elle ne le fait pas, mais bon, la manière dont c'est tourné dans le contexte, m'a vraiment fait rire.

La discussion Lilah/Cordy est pas mal du tout ^^ Elles ont toutes les deux du mordant, et la scène dans l'appartement de Lilah est à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre ! Une garce et une ancienne garce reconvertie en championne, ça a tenu toutes ses promesses.

Et bien sûr, la relation Angel/Cordy qui est une fois de plus mise à l'honneur dans cet épisode Episode 6 - Billy 474691

La scène finale est d'une tristesse... Episode 6 - Billy 194805 Wes fait vraiment de la peine, c'est celui qui a le plus souffert de la situation finalement. Parce qu'il s'est vraiment laissé envahir et déborder par les effets que provoque Billy...

_________________
Episode 6 - Billy Bann
Merci Sophie Episode 6 - Billy 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:51

J'aime bien cet episode
Cordy y est vraiment geniale

Mais tout l'episode en lui meme est assez sombre avec les hommes qui petent un plomb et la vision de Cordy datant d'une semaine
La tete de Lilah...et le fait qu'elle tue billy a la fin,assez surprenant...

_________________
Episode 6 - Billy Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 6 - Billy Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:20

J'adore cet épisode les moments Cangel sont tellement bien j'aime quand ils s'entrainent. En tout cas j'aime ce qu'il lui dit quand elle se sent coupable c'est tellement beau. Je deteste ce Billy en plus le neveu du député il y a des pourri même dans chez les gens important. Cordy se sent vraiment concerné par tout ça j'aime quand elle va chez Lilah elle a trouvé les mots juste pour la faire réagir. Wesley avec sa hache ça fait peur on se serait cru dans un film de sérial killer en plus la musique de fond était bien choisie. J'aime le truc qu'elle a inventé contre Wesley elle arrive à faire des trucs avec pas grand chose c'est génial ! J'aime quand Angel dit à Cordy " si il fallait le refaire je le referait "
A la fin de l'épisode Wesley me fait mal le pauvre il est vraiment mal .

_________________
Episode 6 - Billy Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 6 - Billy 682513
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09

Wesley qui se la joue Shinning! Priceless! Episode 6 - Billy 474691

_________________
Episode 6 - Billy Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Billy Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Billy   Episode 6 - Billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 - Billy
» Vincent Kartheiser dans "Billy & Ray"
» Un épisode ?
» Episode 8- Accélération
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: