Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Le chouchou du prof

Aller en bas 
+7
BLsoulmate
Noulouk
Dana2012
jess85
Esther
a.a.k
Miss Kitty
11 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:33

Episode 4 - Le chouchou du prof Teache10

Buffy se fait harceler et a de sérieux soupçons sur la remplaçante de leur professeur de biologie, Melle French. Ils découvrent par la suite qu'il s'agit en réalité d'une mante-religieuse qui séduit et dévore les garçons du lycée de Sunnydale.



Que pensez-vous de cet épisode ?


***

P'tite note perso : Pourquoi Melle French ?? C'est vrai ça, ils essaient de faire passer un message ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

J'ai pas trop accroché à celui-là. Pour tout vous dire, j'en ai pas des masses de souvenirs, ce qui prouve bien le peu d'intérêt que j'y ai porté...

Mais mention au début de l'histoire entre Alex et les démones ^^

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - Le chouchou du prof Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42

Un épisode plutôt bien, qui se laisse regarder... Normal, mais sans plus. En revanche, j'adore la scène du début, le rêve d'Alex est génial ! Bien sûr, il se positionne en héros qui sauve Buffy et est un rockeur dans l'âme ^^ Trop drôle la manière dont il est ramené à la réalité : "Alex, tu baves là..." lol!

Bien sûr, subsiste la question du pourquoi Melle French pour une mante religieuse mangeuse d'hommes ?? Pas très flatteur pour nous ça ! Episode 4 - Le chouchou du prof 299996 lol.

La fin aussi est sympa, la discussion autour de la virginité d'Alex et l'autre gars, est vraiment trop drôle Episode 4 - Le chouchou du prof 316482
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:02

D'ailleurs c'est pas cet épisode la ou a la fin on voit des oeufs qui ont jamais servi après ??
Bref celui la j'ai pas trop accroche,bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

Esther a écrit:
D'ailleurs c'est pas cet épisode la ou a la fin on voit des oeufs qui ont jamais servi après ??
Bref celui la j'ai pas trop accroche,bien mais sans plus ^^
Oui c'es celui là Esther !

Moi je n'ai pas tellemnt aimé cet épisode l'histoire autour de la manthe religieuse et j'ai pa s aimé qu'ils nous mettent cette images des oeufs à la fin en plus on en entend plus parler et je trouve ça très inutile.

_________________
Episode 4 - Le chouchou du prof Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - Le chouchou du prof 682513
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:13

Episode assez sympa dans l’ensemble !

Par contre, le reve d’Alex est assez pathetique… Pas du tout original ! C’est quand meme marrant mais plus parce que je me foutais de sa gueule !!!

Je trouvais ca dommage que le prof meurt. Il était sympathique et pour une fois, il y a un prof pédagogue !! Ca change… (sisi, j’adore les profs !!!! lol)

L’autre abruti Blayne qui se la pete en disant qu’il s’est « fait » 7 filles, ca m’a fait marrer quand on sait que la prof s’attaque uniquement aux puceaux… C’est toujours ce qui en parle le plus qui en connait le moins !
Et puis joli petit duel entre Alex et Blayne a la cafeteria. J’ai adoré l’echange sue Alex choisi en second a cause de la selection naturelle ou au contraire, selon Alex, en raison d’une repetition de la part de Blayne…

L’arrivée d’Angel au Bronze pour prevenir Buffy d’un danger imminent était un peu gonflant . On se dit « et c’est reparti ! » Vivement que cette histoire s’active un peu !

J’ai adoré Alex qui regardait Buffy balancait des coupes d’epee, de hache ou je sais plus quoi… Il paraissait terrifié et mal a l’aise par rapport a tout ca. J’aimais bien le debut de la serie notamment grace a ca. Il faisait tres looser et je trouve que ca lui allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:02

Épisode très bof, on retrouve seulement quelques situations comiques, mais rien de très profond. L'idée qu'Alex en bave pour sa prof qui se trouve être en réalité un monstre ne m'a pas trop intéressé. J'ai pas du tout aimé le passage où Mlle French fait un 180 ° avec sa tête, comme s'il n'y avait que Buffy qui avait vu ! Le truc sympa c'est que cette menthe religieuse est la première fille démone d'une longue liste pour lequel Alex a le béguin...
J'ai bien aimé que ce soit Willow et Buffy qui aillent à la rescousse des garçons vierges, c'est un peu les rôles inversés.

Puis Cordy le phénomène qui ne mange pas le repas servi à la cantine, son *nutritionniste* lui fait livrer. Et son « Je ne voudrais pas qu'on tue un prof tous les jours pour m'empêcher de maigrir ! » la tête de buffy a ce moment lol!


Les plus

- Alex qui bave en voyant la prof débarquer et qui louche sans aucune discrétion sur la poitrine de la prof en entrant chez elle « c'est magnifique cette robe »
- Buffy : « La vidéothèque c'est froid et humide, vous vous sentirez chez vous » en parlant à Giles
- Buffy : « vous connaissez Mlle French ? » Giles : « oui, oui elle est délicieuse » Même Giles s'y met ! Episode 4 - Le chouchou du prof 88478
- Willow : « Tu vois, Alex... j'adore sa tête c'est là qu'on trouve son regard » adorable cette Willow
- Blaine : « Elle s'accouple avec toi...mais c'est pas le pire » Alex : « Ah bon !! »

Citation :
Bien sûr, subsiste la question du pourquoi Melle French pour une mante religieuse mangeuse d'hommes ?? Pas très flatteur pour nous ça !

C'est clair ! Qu'est-ce qu'ils voulaient dire par là ? Que les françaises sont des mangeuses d'hommes... Episode 4 - Le chouchou du prof 299996 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:56

Alex sent mauvais?????? lol mechant ça.Episode sympa sans plus centré sur le petit alex qui sait des le debut qu'il n'a aucune chance avec Buffy qui est deja forte attirée par le tenebreux angel pour preuve elle delaisse tres vite ses deux amis des qu'elle aperçoit lol Mlle french est plus flippante humaine qu'en mante religieuse car elle est plutot mal faite! j'adore quand willow dit qu'elle adore la tete d'alex sous peut qu'il risque d'etre decapité par le monstre.

Giles qui trouve nathalie delicieuse c'est extrafort lol.Pauvre docteur gregory mort atroce.Pour la fin de l'episode juste un petit "aie aie aie ca va revenir? en fait non lol"

pour infi je suis d'accord avec mlle franch la mante religieuse n'est pas une horrible bestiole moi meme je les aimes bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:16

Je hais les mantes religieuses !! J'ai pris cet épisode un peu au hasard pour le commenter (j'me suis dit que j'en commenterai quelques uns par jour)

Tout d'abord, RIP au prof qui décède.. L'était plutôt sympathique ^^ Je trouve que c'est dommage qu'ils aient laissés un semblant de suspence à la fin de l'épisode pour ne pas y avoir donné suite, bien que comme tout le monde je pense ça ne m'a pas empêché de dormir.

Ceci sera donc la première fan d'Alex.. Il en aura d'autres et des plus démoniaques Episode 4 - Le chouchou du prof 600107

_________________
Episode 4 - Le chouchou du prof Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
arweenrose
Dreams about you
Dreams about you
arweenrose


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:14

Il a quelques scène sympa dans cette scène, notamment celle où Buffy et Angel se retrouvent de discutent du "type à la fourchette".

Je trouve cela que pour une fois qu'un prof croyait en Buffy, il se fasse manger la tête par un mante religieuse !!

Sinon, l'histoire est sympa et c'est cool de voir Alex en "personnage principal" car c'est autour de lui que tourne cette histoire.

_________________
°° Oublier le ciel... Il n'a y aucunes limites ! °°

Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Je ne crois pas choquer qui que ce soit en disant que ce n'est pas un bon épisode. Un Xander-centric qui ne nous apprend rien de nouveau sur Xander, et un thème "le sexe rend les ados idiots" mal exploité.

Points négatifs:

- Miss French (c'est supposé être une sorte de message ? Razz ) qui chante les louanges des mantes religieuses (tiens je me demande si elle va se révéler être une mante religieuse Rolling Eyes )
- Angel qui vient prévenir Buffy d'un grand danger. Ca devient lassant, même si la scène a ses moments sympas.
- Xander qui croit que la raison pour laquelle Buffy refuse qu'il aille chez Miss French est qu'elle est jalouse. Il n'est pas si stupide.
- Le monstre est juste ridicule.
- Pourquoi, à chaque fois que quelqu'un est gentil avec Buffy, faut-il qu'il soit tué ?
- Le cliffhanger qui n'a non seulement aucune conséquence, mais est aussi assez débile.

Points positifs:

- Le rêve de Xander dans lequel Buffy est sans défense, qui permet de ridiculiser Xander et sa machosité.
- La petite séquence avec Xander qui joue de la guitare qui revient s'insérer plus tard dans l'épisode.
- Le principal qui force Buffy à avoir un psy :"heal !" Razz
- Le fait que Buffy soit très affectée par la mort du prof de sciences qui était si sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

J'ai pas accroché avec cet épisode !
En plus je n'aime pas particulièrement les mantes religieuses.

Mais sinon il y a des scènes très drôles dans cet épisode.
Je me souviens de la scène où le professeur Gregory demandait à Buffy comment les mantes communiques et comme Buffy ne sait pas son cours, Willow lui fait deviner les gestes avec Alex !

Professeur Grégory : Comment les mantes communiques t-elles ?
Buffy : Euh... par le toucher. Et heu... et par... la puanteur?
Blade : Merci mon dieu. Une courageuse ose enfin dire la vérité !
Professeur Grégory : Vous vouliez dire l'odorat je suppose Mlle Summers?
(Buffy dit oui de la tête)
Professeur Grégory : Mlle Rosenberg à t-elle autre chose à nous suggérez?

Episode 4 - Le chouchou du prof 88478 Episode 4 - Le chouchou du prof 88478 Episode 4 - Le chouchou du prof 88478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Le chouchou du prof   Episode 4 - Le chouchou du prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Le chouchou du prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 8 - Moloch
» Episode 17 - Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: