Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Episode 2 - Le martyr de Cordélia Ven 8 Mai - 23:39 | |
| Wolfram & Hart se sert de Cordélia en lui envoyant des visions erronnées et extrêmement douloureuses. C'est par ce biais que Lilah fait chanter Angel s'il refuse d'accomplir la mission qu'elle lui confie : libérer un un jeune homme d'une prison particulièrement dangereuse... Que pensez-vous de cet épisode ? | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Episode 2 - Le martyr de Cordélia Jeu 4 Juin - 18:16 | |
| My God, ce que j'aime cet épisode. Et pas que pour C/A ^^ D'abord, il permet de comprendre enfin à quel point les visions sont un fardeau que Cor porte courageusement. Elle prend sur elle, et ce n'est que quand elle est défigurée et brûlée sur tout le corps qu'elle avoue avoir peur et ne plus vouloir les visions. Ce que j'aime ce personnage! Si courageuse, prête à se sacrifier pour la vie d'une seule personne, et tout ça humblement, sans rien demander à personne ni se plaindre.... Sinon, j'adore aussi les relations entre les persos, surtout C/A. C'est un épisode très fort entre eux qui montre jusqu'où le lien qui les lie va. Qui montre jusqu'où Angel est près à aller quant il est question de Cordélia. Et il n'y a qu'avec elle qu'il se fiche des conséquences. Quand elle est en danger, il réfléchi pas, il fonce dans le tas. En gros, il écoute son coeur. Comment on peut dire que les sentiments n'existent devant un épisode pareil? Comment on peut dire que c'est juste de l'amitié? Y a qu'avec Cordy qu'Angel agit comme ça, et inversément. *soupir* Oh, j'ai encore envie de le revoir rien que d'en parler. Surtout ces scènes: Angel: Why don't you want Lorne to try and trace the visions? Cordy: It's not like I'm morally against letting a demon into my subconscious for a quick lookee-loo. Hey, might be fun. But with the Powers That Be doing this whole 'book of Job' thing, the last thing I want is more noise in my head. Angel: Maybe he can make the noise stop. Cordy sighs: Yeah. Angel: Isn't that what you want? Cordy: Yes! No. Well, no. Sure I hate looking and feeling like this, but - if I lose the visions, I wouldn't be able to help you anymore. You wouldn't need me. Angel: That's not why I need you. *You're* important. - And the visions are just after market extras like Hurst shift or Krager wheels. Cordy: Did you just compare me to a car? Angel: It was a very nice car. Dork!Angel le retour mesdames et messieurs, et y a que Cordy qui fait ressortir ce côté chez lui Angel: He's fine. He's unconscious, but he's fine. You're the one I'm worried about. Cordy: Am I a bad person? Am I just a horrible person? Because I know I can be snippy sometimes. Angel: This isn't happening because you're bad. - If anything it's because you're strong. Stronger than you realize. Cordy: I'm not. - I know what I said earlier. - But I don't want the visions anymore. I tried to be brave. I did. But I'm just scared now. I'm scared all the time. (Does her best not to cry) I mean look at me! (Holds out her arms, then takes a deep breath and wipes her eyes) What could be *so* important that the Powers would do this? I don't understand. Angel: I don't either. Hey...Go C/A Sinon, mis à part ça (hey, vous pouvez pas me demander de ne pas parler de Cangel dans un épisode on ne peut plus Cangel :hé: ), j'aime bien l'intégration douce de Fred et Lorne dans le groupe ^^ Puis Skip!! Il est excellent Skip! et Billy, c'est grâce à lui que j'ai mon épisode préféré toute saison confondue | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Episode 2 - Le martyr de Cordélia Mar 10 Nov - 17:16 | |
| j'aime bien cet épisode ^^ j'aime beaucoup Cordy et les scenes avec son fantome,et aussi Fred très timide mais qui évolue déjà un peu qui reste auprès de Cordy ^^
puis j'aimais bien la scene avec Skip et Angel qui parle tranquillement ^^ par contre le gars qui donnait les visions atroces a Cordy avec son cerveau tout blanc...beeeh | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Episode 2 - Le martyr de Cordélia Dim 21 Mar - 17:47 | |
| J'aime beaucoup cet épisode Angel qui se soucit de sa Cordy En tout cas la pauvre souffre énormément ça me fait trop mal de la voir ainsi. Lilah je l'ai vraiment détestée dans cette épisode quelle garce c'est à cause d'elle qu'elle doit endurer tout ça ! Elle a de la chance qu'il ne l'a pas tuer parceque je suis sûre qu'il en avit envie. J'ai aimé voir Skip il avait l'air sympa par contre le mec dans la prison de feu fait assez peur car dès qu'il en ressort il jette un de ces regards à Angel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 - Le martyr de Cordélia | |
| |
|