Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Episode 21 - Sa majesté Cordélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 21 - Sa majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Episode 21 - Sa majesté Cordélia   Episode 21 - Sa majesté Cordélia Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

Episode 21 - Sa majesté Cordélia Season22

Angel, Gunn, Wesley et Lorne sont capturés et envoyés devant la princesse de Pylea. Et à la grande surprise de nos quatre compagnons, il s'agit en fait de Cordélia ! Mais il faut faire vite car Cordélia doit s'accoupler, selon la loi de la dimension, avec une créature nommée "Le Groosalugg"...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 21 - Sa majesté Cordélia Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 21 - Sa majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Sa majesté Cordélia   Episode 21 - Sa majesté Cordélia Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

J'adore Cordelia qui abuse ''legerement '' de ses pouvoirs "qu'on leur coupe la tête" "je rigole" xD
Puis j'adore la famille de LOrne avec la danse de chais plus quoi xD
Puis le cousin de Lorne qui fait que pour finir Angel se fait respecter et acclamer:p et puis quand il sauve Fred.
Puis Angel qui s'inquiète pour sa coiffure =p

ou Wesley et Gunn qui sortent par les égouts et Cordelia qui se fait ''prendre'' et quand Groo arrive =p

_________________
Episode 21 - Sa majesté Cordélia Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 21 - Sa majesté Cordélia Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 21 - Sa majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Sa majesté Cordélia   Episode 21 - Sa majesté Cordélia Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:03

J'adore déjà le début c'est vrai qu'elle abuse un peu Cordy mais elle est géniale ! Il n'y en a quand même qu'un seul qui lui demande si ça va les autres vont directe se jeter sur la bouffe. J'adore quand Angel se regarde dans la glace il est géniale j'aime quand Cordy lui dit qu'il est bien comme ça il se sent pu J'adore aussi c'est voir la mère de Lorne trop fort j'avais j'aurai immaginé que c'était elle sa mère Episode 21 - Sa majesté Cordélia 237987 J'aime bien quand il sauve Fred et qu'elle dit " un beau jeune homme m'a sauvé de ses monstres " Elle me fait de la peine la pauvre 5 ans enfermées dans cette dimension. En tout cas le groosalug n'est pas si horrible que ça au début j'ai bien cru que c'était le monstre qui était rentré en premier! en tout cas il est très gentil avec Cordy. Angel ici est bien plus horrible qu'a L.A le pauvre quand il se voit il est vraiment mal.

_________________
Episode 21 - Sa majesté Cordélia Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 21 - Sa majesté Cordélia 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 - Sa majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Sa majesté Cordélia   Episode 21 - Sa majesté Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 - Sa majesté Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Cordélia, où es-tu ?
» Episode 5 - L'appartement de Cordélia
» Episode 12 - Le retour de Cordélia
» Episode 2 - Le martyr de Cordélia
» Episode 9 - Meilleurs voeux de Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: