Gah mon DVD se bloque à cet épisode, donc je vais y aller à la mémoire (ergo review relativement courte)
Donc l'histoire est plutôt intéressante : une jeune fille qui se sent tellement ignorée qu'elle finit par devenir littéralement invisible. Je me souviens qu'on a au début de l'épisode une conversation qui met en place le thème de la solitude et le sentiment d'abandon où Cordy explique que les personnes marginalisées n'ont qu'à se secouer un peu et arrêter d'être égocentriques (en gros), alors que Willow tend à être beaucoup moins dure. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que ça dit sur les deux demoiselles.
Parallèlement, l'épisode se concentre sur la solitude de Buffy elle-même, qui se sent isolée non seulement du reste du monde à cause de sa slayer duty, mais aussi de Xander et Willow.
Et enfin, Cordy a du développement ! Yay! Son petit speech est plutôt touchant, et nous permet de mieux la comprendre, ce dont on avait grandement besoin. Elle remercie même les Scoobies !
Donc nous avons là un épisode qui traite assez efficacement de la solitude et de ses différents formes avec Buffy, Cordelia et Marcie. 7/10
Je ne m'en rappelle vraiment pas beaucoup