Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos amitiés préférées

Aller en bas 
4 participants

Vos amitiés préférées ont été :
Buffy & Willow
Vos amitiés préférées Vote_lcap9%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Buffy & Alex
Vos amitiés préférées Vote_lcap9%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Alex & Willow
Vos amitiés préférées Vote_lcap11%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Dawn & Spike
Vos amitiés préférées Vote_lcap13%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Alex & Dawn
Vos amitiés préférées Vote_lcap7%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Spike & Joyce
Vos amitiés préférées Vote_lcap9%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Dawn & Tara
Vos amitiés préférées Vote_lcap9%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Willow & Dawn
Vos amitiés préférées Vote_lcap2%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Buffy & Anya
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy & Tara
Vos amitiés préférées Vote_lcap9%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Giles & Buffy
Vos amitiés préférées Vote_lcap5%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alex & Giles
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow & Giles
Vos amitiés préférées Vote_lcap2%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alex & Oz
Vos amitiés préférées Vote_lcap4%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Willow & Anya
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn & Anya
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy & Cordélia
Vos amitiés préférées Vote_lcap2%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Willow & Cordélia
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy & Faith
Vos amitiés préférées Vote_lcap5%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alex & Riley
Vos amitiés préférées Vote_lcap0%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Vos amitiés préférées Vote_lcap4%Vos amitiés préférées Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:10

On parle souvent des couples, mais l'amitié détient une place tout aussi importance dans BTVS.
Venez donc nous dire ici quelles ont été vos amitiés préférées dans la série ^^

(Le choix multiple a été activée compte tenu de l'étendue du choix Vos amitiés préférées 63835 )
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Je vois qu'il y avait eu des votes, mais pas de réponses lol!

Je me lance :

  • Spike & Dawn : Je les adore tous les deux ^^ J'aime énormément la dynamique ♥️ Ca fait très grand-frère/petite-soeur !

  • Dawn & Tara : Trop chou ♥️ Tara se comporte presque comme une seconde mère avec elle.

  • Willow & Alex : THE amitié. Assez unique et particulière dans la série.

  • Alex & Dawn : Juste aww !! Les deux sans super pouvoirs, ils ont des moments très touchants Vos amitiés préférées 474691


_________________
Vos amitiés préférées Bann
Merci Sophie Vos amitiés préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

Ah oui zut, du coup je me rappelle plus du tout pour qui j'ai voté lol! Mais je vais citer mes préférées:

  • Buffy/Willow
  • Buffy/Alex
  • Alex/Willow
  • Alex/Dawn
  • Buffy/Tara
  • Dawn/Tara
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:38

- Alex & Willow : Uniquement en amitié, par contre. Enfin, j'ai bien aimé leur amourette en S3, mais je n'aime pas l'idée de plus.
- Dawn & Spike : Excellente ! J'adore la scène où il lui raconte le coup du gosse caché dans la maison lol! Après, j'ai aussi trouvé bien que Dawn se détourne de lui après sa tentative de viol sur sa soeur. C'était logique.
- Spike & Joyce : Adorable.
- Dawn & Tara : Pareil. J'ai toujours trouvé qu'elles avaient un truc spécial toutes les deux.
- Buffy & Tara : J'aime bien, parce que ce n'était pas évident du tout. Malheureusement, ça n'a pas trop eu le temps d'être développé, vu le léger problème qu'a rencontré Tara Laughing
- Willow & Giles : Idem, j'aurais aimé plus de développement. Mais l'aspect "héritière d'esprit" me plaît beaucoup.
- Alex & Oz : Hilarant !

Sinon, j'aime bien Giles & Buffy, mais ce n'est pas vraiment de l'amitié à proprement parler pour moi (même en dehors de toute questions de Giles->Buffy, hein^^).
Quant à Buffy/Faith, c'est pas forcément en amitié que je les préfère lol!

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:06

Prune a écrit:
j'ai aussi trouvé bien que Dawn se détourne de lui après sa tentative de viol sur sa soeur. C'était logique.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais j'aurais bien aimé qu'ils fassent évoluer la situation... Qu'elle soit en colère, qu'elle lui crie dessus ou qu'elle fasse un truc, j'en sais rien, mais j'aurais aimé que la cassure soit pas aussi nette, et qu'ils l'abordent au moins à un moment donné cette relation en saison 7...

_________________
Vos amitiés préférées Bann
Merci Sophie Vos amitiés préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:52

Je pense que ça se serait fait s'il y avait eu une saison huit. Et peut-être bien que c'est quelque chose qu'on verra dans les comics, d'ailleurs.
Mais faut avouer que question développement des relations, outre le Spuffy, la saison 7 n'est pas un modèle, donc... Ca ne m'a pas "choquée" plus que ça, même si je peux comprendre que ce soit un regret pour certaines personnes.

Ah et sinon, question amitiés, j'ai revu Spiral (5x20) cet après-midi et j'aime toujours autant l'attitude de Spike face au Willow/Tara. J'adore le petit moment où Tara écarte le store du camping-car pour voir le jour et qu'il se fait brûler. Willow lui fait des excuses toutes mignonnes, et il est adorable avec elle en disant que Tara peut jouer avec Mr The Sun autant qu'elle veut Laughing
J'ai toujours trouvé les Scoobies assez distants (à l'exception sans doute de Dawn et Buffy) vis-à-vis du Willow/Tara, et j'aime bien que ça ne soit pas son cas.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:58

Ohhh, oui, j'adore ce moment !!! Vos amitiés préférées 474691 Pour un vampire sans âme, je l'ai trouvé très ouvert/compréhensif, et j'ai toujours beaucoup aimé ses attitudes vis-à-vis de Willow et Tara ♥️ Idem quand il frappe Tara pour prouver qu'elle n'est pas un démon à sa famille...

(Et un regret que j'ai, absolument ENORME regret, c'est qu'on n'ait pas eu de développement d'une amitié Spike/Willow !)

_________________
Vos amitiés préférées Bann
Merci Sophie Vos amitiés préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:05

Ouais, pareil, en fait. Ca fait plusieurs fois que je me fais cette remarque. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs, parce que Willow aussi est absolument géniale vis-à-vis de Spike Vos amitiés préférées 474691

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:18

Tu penses à quels moments pour Willow ?

Perso, je l'avais trouvé adorable et confiante en saison 6, quand elle le rassure concernant Buffy (dans "Normal Again") avant de quitter la chambre, et on sait aussi que c'est Willow qui lui a parlé de la fête d'anniversaire de Buffy Razz

Elle est très ouverte là dessus, j'adore Willow pour ça ^^

_________________
Vos amitiés préférées Bann
Merci Sophie Vos amitiés préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:03

Dawn & Spike: Une relation quasi fraternelle absolument géniale et adorable, qui apporte beaucoup aux deux personnages. Spike la protège mais la considère beaucoup plus comme "capable" que les autres et Dawn est la seule à voir son humanité. De plus, ils peuvent être vraiment très drôles tous les deux (dans Blood Ties, le "I'm badder than you" avec leur dispute de gamin de 10 ans lol! )

Joyce & Spike: D'autant plus intéressante quand on connait la relation de celui-ci avec sa mère. Un respect et une sympathie mutuelle, et comme le souligne Spike dans Forever, Joyce ne le traitait pa s comme un monstre. Bref, j'adore.

Tara & Dawn: So sweet ! Tara est celle qui est toujours présente pour Dawn, il y a un lien quasi filial , beaucoup de tendresse.

Buffy & Tara: on en a des aperçus dans The Body, Dead Things, Older and Far Away. Vraiment très intéressante, elle aurait mérité d'être plus exploitée.

Xander & Willow: THE amitié. Ensemble depuis l'enfance, ils n'ont absolument aucun secret l'un pour l'autre et savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.

Mentions spéciales: Spike & Willow, Tara & Spike, Xander & Spike (oui oui !), Xander & Dawn qui aurait mérité d'être plus exploités !

Note: Je ne considère pas Buffy & Giles comme de l'amitié, pour moi c'est vraiment plus que ça, donc je n'ai pas voté pour eux, mais c'est une de mes relations préférées.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amitiés préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés préférées   Vos amitiés préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amitiés préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos amitiés préférées
» Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]
» Top des relations de BTVS (amours, amitiés, famille confondues)
» Les amitiés par saison
» Amitiés fictives qui vous auraient plu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: