Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 17:52

Je vous propose de nous faire ici votre top de vos amitiés préférées de séries, en dehors de l'univers BTVS/ATS.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 20:53

1. John/Richard [Ally McBeal]
2. Clark/Chloe [Smallville]
3. Meredith/Cristina [Grey's Anatomy]
4. Rory/Paris [Gilmore Girls]
5. Seth&Ryan (+ Summer/Marissa : les Fantastic Four !) [The OC]
6. Doctor/Donna [Doctor Who]
7. Cathy/Lee [The Big C]
8. Ryan/Wilfred [Wilfred US]
9. Ruth/Bettina [Six Feet Under]
10. Neal/Bill/Sam [Freaks and Geeks]
11. Rory/Lane [Gilmore Girls] ; Michael/Brian [Queer As Folk US] ; John/Ally [Ally McBeal] ; Leslie/Ron [Parks&Recreation] ; Alicia/Kalinda [The Good Wife) ...

Le classement en lui-même ne vaut pas grand chose, il aurait été différent si je l'avais fait un autre jour. Je savais pas vraiment qui mettre en premiers, mais je sais que la relation John/Richard m'avait assez marqué. Sinon, j'ai l'impression d'avoir oublié plein d'amitiés que j'adore, c'est très frustrant, je reviendrai si certaines me reviennent.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 21:11

John/Richard premiers ?? J'avais zappé que tu y avais tant accroché ^^ (je pensais plus à Ally/John en fait lol! ).

Sinon, je ne connais pas la très grande majorité des amitiés que tu cites, donc ça aide pas à commenter lol!

1) Ally/John [Ally McBeal]
2) Lily/Barney [HIMYM]
3) Ryan/Esposito [Castle]
4) Ted/Marshall [HIMYM]
5) Lily/Ted [HIMYM]
6) Silvia/Pedro [Un Paso Adelante]
7) Nelle/Ling [Ally McBeal]
8) Cathy/Marlene [The Big C]
9) Mal/Zoe [Firefly]
10) Phoebe/Leo [Charmed]
11) Bree/Gabrielle [Desperate Housewives]
12) Elena/Bonnie/Caroline [The Vampire Diaries]

Je suis certaine d'en oublier aussi, mais j'arrive pas à me souvenir d'autres...

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 21:30

Yep, au bout d'un moment, John et Richard sont devenus, à mes yeux, le meilleur élément de la série. Ce sont deux personnages étranges séparément, et leur amitié l'est tout autant, je suis vraiment fan ^^ J'aurais adoré qu'il y ait un spin-off sur ces deux personnages, comme aurait pu le laisser penser l'épisode où on les suit à Miami. Ca m'étonne que tu ne les ai pas cités, d'ailleurs. Dans un registre un peu différent, c'est vrai que j'aimais beaucoup John et Ally également, mais leur relation m'a semblé un poil moins exploitée. Nelle/Ling, j'y avais pas du tout pensé, mais c'est un bon choix également ^^

J'aime beaucoup, beaucoup la relation Cathy/Marlene, sinon ! Mais, à choisir, je crois que j'ai préféré encore davantage Cathy/Lee.
Quant aux Housewives, j'ai pensé à les inclure dans mon top, mais je trouve toujours leurs relations considérablement sous-exploitées, c'est agaçant. Passée la saison 1, les Housewives ont tendance à être parties dans des intrigues cloisonnées, avec une petite interaction de temps en temps. C'est franchement dommage, parce que leurs personnalités opposées garantissent à chaque fois de très bonnes scènes.
vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 22:56

Voici ma petite liste sans véritable ordre de préférence :

1/Hannibal/Looping/Futé/Barracuda [Agence Tous Risques]
2/Starsky et Hutch [Starsky et Hutch ]
3/Joey et Chandler [Friends]
4/House et Wilson [Dr House]
5/Harm et Mac [JAG]
6/Max et Claudia [Le Clown]
7/Max et Dobs [Le Clown]
8/Clark et Clhoé [Smallville]
9/Hurley et Charlie [Lost]
10/Jack et David Palmer [24]
11/Michael et Franklin [Ma Famille d'abord]
12/ ED et Danny [Las Vegas]
13/Monk et Nathalie [Monk]
14/ Jack et Tony [24]

Merci Miss Kitty
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 23:07

affraid Comment j'ai pu oublier Monk & Natalie !!! Je ne connais pas la plupart des duos de ton top sinon ^^ Mais bonne idée d'avoir pensé à Mikael/Franklin !

vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 23:19

Tu ne connais pas Starsky et Hutch ? lol! J'ai dû en oublier aussi je crois ,j'ai hésité à mettre certaines amitiés de HIMYM et finalement je me suis abstenu...
Je suis trop fan de l'amitié entre Franklin et Michael

Merci Miss Kitty
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 23:24

Starsky et Hutch ? Hmm, non, non, a priori, ça me dit rien (la blonde de l'épisode qu'on avait vu a tout éclipsé Razz )

Et il n'y pas d'amitiés de HIMYM que tu aimes particulièrement ? (vu que c'est LE sujet de la série à la base lol! -enfin outre la quête du grand amour de Ted )

vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Sam 12 Nov - 23:42

Tes rires aussi ont éclipsé la prestation de Starsky et Hutch Pauvre petite blonde ce n'était pas sympa de se moquer comme ça Laughing C'est pas bien Aurélie !! lol!

Pour HIMYM,c'est plus l'amitié du groupe qui m'intéresse plutôt qu'un duo en particulier ,il y a peut être Barney/Lily qui se détache depuis une ou deux saisons mais pas d'une manière assez significative et beaucoup moins que le trio Lily/Ted/Marshall ^^
Au début j'étais fan de l'amitié Barney/Robin ,j'ai bien aimé le couple aussi mais depuis ce n'est plus une amitié qui me marque …

Merci Miss Kitty
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Dim 13 Nov - 0:06

Nan mais la VF quoi, c'était mortel !!!! Razz Et j'étais pas la seule à rire sur le coup

Et je comprends ce que tu veux dire pour HIMYM ^^

vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Dim 13 Nov - 0:17

Ah oui je me suis un peu oublié je crois lol! (ce n'était pas volontaire de ma part bien sûr )

Merci Miss Kitty
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Dim 13 Nov - 11:42

Aaaah, les mythiques Joey et Chandler, je regrette de les avoir oubliés, leur amitié est exceptionnelle Razz
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Dim 13 Nov - 13:57

Omnubilée par Monk/Natalie, j'avais oublié de réagir :

Ludo a écrit:
Quant aux Housewives, j'ai pensé à les inclure dans mon top, mais je trouve toujours leurs relations considérablement sous-exploitées, c'est agaçant. Passée la saison 1, les Housewives ont tendance à être parties dans des intrigues cloisonnées, avec une petite interaction de temps en temps. C'est franchement dommage, parce que leurs personnalités opposées garantissent à chaque fois de très bonnes scènes.

TOTALEMENT ! C'est la réflexion que je me fais à chaque fois. C'est une série qui met en scène quatre très bonnes amies, et... leurs relations sont assez mal abordées, c'est dommage ! Ca aurait été bien qu'il y en ait deux plus proches, ou j'en sais rien, mais quelque chose d'un peu réaliste quoi. Je regrette que ça n'ait pas été mieux fait.

J'ai mis Bree/Gabrielle pour la forme, parce que c'est le duo le plus récent que j'ai en tête (quand elles se voient en cachette de Carlos, et tout).

Louly
Magic love
Magic love

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mer 14 Déc - 22:14

1 : Blair & Serena (Gossip Girl)
2 : Nate & Chuck (Gossip Girl)
3 : Izzie & George (Grey's Anatomy)
4 : Carrie & Mirranda (Sex & the city)
5 : Marc & Callie (Grey's Anatomy)
6 : Dean & Castiel (SPN)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mer 25 Jan - 10:28

Miss Kitty a écrit:

1) Ally/John [Ally McBeal]
2) Lily/Barney [HIMYM]
3) Ryan/Esposito [Castle]
4) Ted/Marshall [HIMYM]
5) Lily/Ted [HIMYM]
6) Silvia/Pedro [Un Paso Adelante]
7) Nelle/Ling [Ally McBeal]
8) Cathy/Marlene [The Big C]
9) Mal/Zoe [Firefly]
10) Phoebe/Leo [Charmed]
11) Bree/Gabrielle [Desperate Housewives]
12) Elena/Bonnie/Caroline [The Vampire Diaries]

J'avais oublié, mais en fait, je tiens à ajouter Lynette/Carlos ! Même si, comme toutes les amitiés de la série, elle est sous-exploitée la majorité du temps, la période où elle était exploitée était juste fabuleuse ♥

J'ajoute également Dean/Castiel, tant qu'à faire Razz

Et l'amitié de Cathy/Lee dans The Big C aussi ^^

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mar 31 Jan - 15:40

1/ Sydney/Will [Alias]
2/ Cathy/Lee [The Big C]
3/ Jane/Lisbon [Mentalist]
4/ Ryan/Esposito [Castle]
5/ Barney/Robin/Lily/Ted/marshall [HIMYM]
6/ Sam/oliver [rookie blue]
7/ Carrie/Saul [Homeland]
8/ Jeff/Lester [chuck]
9/ House et Wilson [House]

Sans ordre particulier :
Abed/Troy [community]
Neal/Peter [White collar]
Nikita/Alex [nikita]
Steve/Danny [hawai five O]
Rusty/Cappie [Greek]
Casey/Morgan [chuck]
Walter/Jesse [Breaking Bad]
Sheldon/Penny [TBBT]
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mar 31 Jan - 15:46

Awww, Ryan/Esposito, je ne peux qu'être d'accord Idem pour HIMYM et Cathy/Lee ♥

Et ce sont les seuls que je connais lol!

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mar 31 Jan - 17:24

Noulouk a écrit:
Abed/Troy [community]
Leur duo est assez exceptionnel, c'est vrai Razz

Citation :
Walter/Jesse [Breaking Bad]
J'ai par contre du mal à considérer cette relation comme amicale, pour ma part je l'ai même inclue dans mon top des relations parents/enfants puisque c'est vraiment ainsi que je vois leur duo depuis le départ...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Mer 13 Mai - 2:12

Bon, j'ai refait mon top pour un autre forum, mais ça inclut BTVS/ATS, et j'ai un peu la flemme d'enlever (surtout que c'est tout joli et tout Razz ), donc tant pis :

01. Le SCOOBY GANG (Buffy, the Vampire Slayer)

Evidemment, comment ne pas mentionner le Scooby (au sens large, j'englobe les gens comme Tara, Anya, Oz, Spike, Dawn...), avec pour noyau Buffy, Willow, Xander et Giles. Leurs amitiés, c'est un peu le cœur de la série. Ils s'aiment et combattent côte à côte. Les caractères sont tous très différents, mais ils se complètent et apportent un bel équilibre à la dynamique de groupe.

Mention spéciale : SPIKE/DAWN

Ils ont un lien de grand-frère/petite-soeur. Je les trouve touchants tous les deux, on voit qu'ils ont une profonde affection l'un pour l'autre.

02. ANGEL/CORDELIA (Angel)

Evidemment ♥ Je les shippe, certes, mais ils ont avant tout été une belle amitié. Ils se soutiennent, se font confiance et se comprennent. Tant dans la mission que sur le plan personnel, ils ont su faire la paire.

03. DEAN & CASTIEL (Supernatural)

Là encore, c'est un de mes ships, mais dans la série, en dépit du subtext, c'est une amitié. Je dis souvent que je trouve que leur relation n'entre dans aucune case, ils sont tout à la fois. Mais surtout et avant tout chose, ils ont une amitié qui se confirme de plus en plus comme fraternelle. Ils se soucient énormément l'un de l'autre, et peuvent compter l'un sur l'autre . Leur premier réflexe a souvent été de s'assurer que l'autre allait bien.

04. ANGEL & FAITH (Angel)

Une amitié juste magnifique ♥ J'aime énormément la façon dont ils sont présents l'un pour l'autre et combien ils parviennent à se comprendre. Je pense que c'est une des amitiés qui a été les mieux gérée dans le Buffyverse.

05. ALLY & JOHN (Ally McBeal)

Deux personnages qui sont dans leur monde. Excentriques et "fous" au regard de la société, ils ont pourtant une connexion extrêmement forte. Ils sont les seuls capables de comprendre le monde imaginaire de l'autre, et combien ça contribue à leurs équilibres émotionnels respectifs.

06. LILY & BARNEY (How I Met Your Mother)

J'adore leur dynamique ensemble ♥ Alyson et Neil ont une merveilleuse alchimie. Ils se soucient beaucoup l'un de l'autre, et Lily voit toujours très clairement à travers Barney.

Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   Jeu 31 Déc - 0:18

@vic59 Oh j'adorai Le Clown :-) .

- Alex/Nikita (Nikita)
- Sameen/Root (Person Of Interest)
- Rachel/Monica (Friends)
- Penny/Sheldon ( TBBT)
- Le Docteur/Amy ( Doctor Who)
- Sydney /Will (Alias)

MessageSujet: Re: Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]   

Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1