Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy et Cordélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy et Cordélia Empty
MessageSujet: Buffy et Cordélia   Buffy et Cordélia Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

Buffy et Cordélia Cordal10

Que pensez-vous de leur "relative" amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Cordélia   Buffy et Cordélia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:31

J'aimais bien leur petite rivalité, elle était très chouette !! ^^ Ca a donné lieu à des scènes (et même épisodes !) vraiment géniaux. Leurs interractions étaient toujours très drôles, faites de piques et de vacheries, mais je pense que dans le fond, elles ne se détestaient pas non plus... Alors certes, Cordy va quand même jusqu'à souhaiter que Buffy ne soit jamais venue dans leurs vies (Meilleurs voeux de Cordelia), mais bon, ce sont plus des paroles en l'air qu'un réel souhait (enfin, selon moi ! Qui n'a pas déjà sorti une phrase de ce genre ? ^^). Une mention spéciale pour le court mais très mignon moment dans l'épisode "Helpless", quand Buffy demande à Cordélia de la ramener chez elle. Cordy a direct compris que c'était sérieux, et elle a eu une réaction impeccable, j'ai énormément apprécié. Les moments touchants entre ces deux là sont rarissimes.

Bref, une "amitié" très sympa, mais pas assez exploitée ^^ Cela dit, j'aurais atrocement adoré qu'elles se revoient quelques années plus tard, et qu'on voit si elles auraient pu mieux s'entendre et se comprendre, surtout après leurs évolutions respectives et la maturité atteinte. Je pense que ça aurait pu donner quelque chose de très bien.

_________________
Buffy et Cordélia Bann
Merci Sophie Buffy et Cordélia 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Buffy et Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
» Alex/Cordélia ou Cordélia/Doyle ?
» How to Slay the Buffy Way: Badass Buffy Attitude and Killer Life Advice
» Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?
» Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: