Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+11
Cangel91
Prune
Ludo
feelsandotps
gommeamacher
Ephy
M&Tass
benesmg
vic59
YellowSubmarine
Miss Kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

Catching Fire (rewatch)
Veronica Mars (rewatch) - My little movie ♥

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

Mignonnes - Malaisant, honnêtement. L'hypersexualisation des gamines m'a énormément gênée. C'était peut-être le but du réalisateur, de mettre mal à l'aise, mais ça ne m'a pas enchantée au visionnage. Le fond de l'histoire a ses qualités, cependant.

Light of my life - Pas mal, j'ai bien aimé.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

Mon inconnu·e - C'est un peu mon feel-good movie, il est pas jouasse puissance mille, mais il me fait du bien au moral.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:20

Enola Holmes - Ça passe... je suis mitigée on va dire. Typiquement le genre de films qui entre dans la catégorie "film que je veux désespérément aimer mais ils ont un peu trop chié dans la colle".
En fait, je suis partagée parce que j'adore le rythme du film, le personnage d'Enola est excellent (elle est intelligente, indépendante, fine d'esprit, et badass exactement comme j'aime), mais je trouve que l'intrigue (et le film dans son ensemble) n'est pas à la hauteur de son personnage. C'était vraiment plat/bof... le tout est assez mal géré. Et la romance ne m'a pas emballée comme je l'aurais aimé (alors que leur dynamique est pas mal). Si j'étais contente de voir le lien entre Sherlock et Enola faire l'objet d'un développement, Henry Cavill n'a pas su insuffler à Sherlock ce 'petit truc' qui fait de lui Sherlock, j'ai trouvé son interprétation très fade. Je lui préfère largement la version de Benedict Cumberbatch.

Helena Bonham Carter est quant à elle sous-exploitée, c'est tellement dommage.

Le film est basé sur une série de livres sur le personnage, mais j'ignore s'il y rend justice du coup (j'ai lu des personnes qui trouvaient que non).

Le personnage d'Enola en lui-même sauve le film en revanche, elle est vraiment fun à suivre Dernier film vu - Page 10 316482 Millie Bobby Brown est parfaite pour le rôle. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils brisent le quatrième mur.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:53

La femme du gardien de Zoo - Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai beaucoup aimé ce film ! Surtout que je ne connaissais pas l'histoire vraie dont il est inspiré. Tout ce qui touche à la Seconde Guerre Mondiale et à la Résistance, de manière générale, m'intéresse toujours beaucoup. Le couple qui tenait ce zoo à Varsovie a été remarquable. Si le film est romancé, le bilan humain est quant à lui réel, ils ont permis de sauver 300 personnes de confession juive. J'éprouve une profonde admiration & respect pour ce type d'actions (pensée pour les enfants d'Izieu aussi, parmi tant d'autres...). Ce sont des histoires qui méritent d'être connues, donc rien que pour ça, kudos au film, au-delà des questions de scénario ou de réalisation, j'apprécie qu'on les mette en lumière, de quelque manière que ce soit.
Pour commenter la qualité du film en lui-même, j'ai aimé la manière dont le personnage principal a été incarné par Jessica Chastain, l'histoire était racontée de manière touchante et efficace ! Bon choix d'acteur également pour le rôle du mari.

The Social Dilemma - Je n'étais pas assez concentrée, il faut que je le revois, mais son contenu était super intéressant. On connaît les dangers des réseaux sociaux, toute la manipulation des données, la manière dont il joue sur les comportements et l'avenir des gens, mais le voir ainsi mis en exergue dans ce documentaire, de la bouche de personnes issues de ces plateformes, donne une toute autre dimension à la puissance du propos. Surtout qu'ils apportent un éclairage interne à ce qu'il se passe en off.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:55

WOMAN - Je regrette beaucoup que ce film-documentaire soit sorti quelques jours avant le confinement, car il n'a du coup pas eu la lumière qu'il aurait mérité... Je l'avais vu en avant-première, j'avais été chanceuse. Un plaisir de le revoir en tout cas ! Je l'ai fait découvrir à mon frère et à ma mère.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:42

Captain America : Civil War - Avec les commentaires des directeurs! (rewatch)

Excellent film !

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:21

Finding Neverland (rewatch)
Charlie and the Chocolate Factory


#JohnnyDeppIsMyGrindelwald

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:10

Back to the Future (rewatch)
Captain America : The First Avenger (rewatch)
Thor (rewatch)

Iron Man 2 (rewatch)
Back to the Future, Part II (rewatch)

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:35

Mulan (2020) - De bout en bout, 2020 aura décidé d'être une année décevante. Heureusement que je ne l'ai pas vu au ciné pour mon anniversaire finalement, ça m'aurait mise de mauvaise humeur je pense. Le film a fait exactement ce que je redoutais : il a fait de Mulan une héroïne sans saveur. Il a fait d'elle une super héros parce qu'elle était née comme ça, avec des habilités hors normes ; ce qui est un complet contresens avec ce que Mulan est supposée être. Rolling Eyes Elle n'a pas eu à se battre. Elle n'est pas cette jeune femme maladroite, gauche et attachante à laquelle on s'identifie. Dès le départ, on nous coupe de la possibilité de nous retrouver en elle.

Kudos à mon frère de m'avoir sorti pendant une scène de bataille/combat improbable, et après que j'ai dit ne pas me retrouver dans l'histoire, me dire : "mais si, toi t'es le cadavre au sol qui est au mort au début, là" Dernier film vu - Page 10 88478


Mémoires d'une Geisha - Ma famille ne l'avait jamais vu, donc j'en ai profité. Toujours un plaisir de le revoir.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

Soul - Il est sorti aujourd'hui sur Disney+, vraiment n'hésitez pas à le voir, c'était un pur régal, j'ai adoré !! (peut-être un peu plus dur à comprendre pour les petits). Le message de fond, l'humour, l'histoire... il fait un peu penser à Vice-Versa dans l'esprit :-)

Jingle Jangle - Vraiment très sympa ! Je ne m'attendais pas à les voir pousser la chansonnette, je n'avais pas vu la bande-annonce, et c'était une bonne surprise. Je n'ai pas eu de coup de cœur (je n'étais pas concentrée en plus lorsque je l'ai regardé, donc ça a pu jouer), mais vraiment très bien pour se fondre dans l'ambiance de Noël.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:16

Justice League: The Flashpoint Paradox (animation) (x2)
The Avengers (rewatch)
Captain America: Winter Soldier (rewatch)
Batman: Year One (animation) - Bryan Cranston, Ben McKenzie et Eliza Dushku? Hells Yeah Razz
Wonder Woman 1984
Harry Potter and the Order of the Phoenix (rewatch)
Harry Potter and the Half-Blood Prince (rewatch)
Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 1 (rewatch)

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:51

Psychosis - J'étais curieuse de le revoir et de revoir Charisma. Bon, clairement, sans elle, je n'aurais jamais vu le film jusqu'au bout XD Il fait typiquement partie des navets dont j'aime bien rire d'habitude Laughing

Harry Potter & l'Ordre du Phoenix - Je voulais me replonger un peu dans l'ambiance HP :-)

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

Moxie - C'est peut-être un teen movie, mais j'ai beaucoup aimé ! Le thème du féminisme est bien approché et les personnages sont supers. J'aurais adoré voir ce film quand j'étais ado.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:14

Tiens, j'ai pensé à toi récemment, avec deux films d'horreur/thrillers qui m'ont terrifiée Laughing
C'est Shining (de Kubrick) et The Chaser (film coréen). Si tu as l’occasion d'y jeter un oeil, je pense qu'ils pourraient te plaire (le genre, les thèmes, etc.).

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:14

Je note, ça marche, merci ! J'ai pas internet pour le moment, donc c'est un peu compromis, sauf quand je passe chez mes parents éventuellement :-)

Comme tu sais, j'aime bien ce qui fait peur en général Dernier film vu - Page 10 19019

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:46

Love and monsters - Une bonne surprise, le film était vraiment super sympa, tout comme son personnage principal, dont le parcours est particulièrement fun et intéressant à suivre ! Le film n'est pas prise de tête, mais n'en est pas moins touchant par moments. Je le reverrai avec grand plaisir :-)

Thunder Force - Je vais être honnête en disant que je n'étais malheureusement pas entièrement concentrée quand je l'ai vu (ce qui va probablement motiver un revisionnage), mais de ce que j'en ai vu et retenu, j'ai bien aimé :-) J'apprécie voir des super-héroïnes détachées des normes pour ce genre de rôles, c'est extrêmement intéressant et rafraîchissant, et puis j'aime beaucoup les deux actrices qui les incarnent.

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:33

Five - Bof, bof. C'est François Civil et Pierre Niney qui m'ont donné envie de cliquer sur ce titre, et c'était chouette de les voir, mais je n'en attendais rien. Mais bon, c'était en français, ça a tourné en fond pendant que je faisais autre chose, c'était très bien comme ça Razz

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:36

J'arrête pas de voir des films coréens en ce moment, c'est bien mais hyper trash. Y'en a un, j'ai pleuré et flippé en même temps, c'était Carnaval lol!

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:01

Hum, sympa ! Razz D'où te vient cette soudaine passion ? (c'est peut-être pas"soudain" remarque lol! )


Yes Day - Bon. Quand tu fais autre chose, c'est pas trop mal pour te distraire. J'avais envie de revoir Jennifer Garner :-)

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:19

Miss Kitty a écrit:
Hum, sympa ! Razz D'où te vient cette soudaine passion ? (c'est peut-être pas"soudain" remarque lol! )

J'ai aimé Parasite. Voilà, en gros Dernier film vu - Page 10 88478

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:34

Oxygène - Pas mal, très anxiogène évidemment.

La femme à la fenêtre - Bon, j'ai dormi 10 ou 15 mn, mais pour ce que j'en ai vu, meh. C'est du vu et revu...

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:27

ADN (mon premier ciné depuis octobre à cause du confinement !!) - Comme toujours, je suis très fan de l'approche de Maïwenn et du côté très authentique de ses films, que ce soit dans les dialogues, dans le jeu des acteurs ou dans la réalisation. L'histoire est touchante, avec une belle profondeur, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Framing Britney Spears - Mon cœur se brise à chaque fois un peu plus pour elle... J'aurais aimé que le documentaire accentue un peu plus le fait que le traitement dont elle a fait l'objet (par les médias, par les gens qui l'entouraient) ne serait jamais arrivé à un homme et que la misogynie est en grande partie à blâmer pour la manière dont elle a été détruite. En attendant, je suis triste pour elle. Elle est entrée dans cette industrie avec tellement de candeur et d'innocence, c'est une personne que je qualifierais de "genuinely sweet" et qui ne mérite pas tout ce qui lui est arrivé.

Babysitting 2 - Comme on peut s'y attendre, j'ai trouvé ça assez nul. Mais ça m'a fait un bruit de fond pendant que je faisais autre chose et puis ils étaient en vacances à la plage, ça mettait dans une ambiance sympa Razz

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:39

Serenity (rewatch)
Zack Snyder's Justice League
Lara (documentaire)
One Hundred and One Dalmatians (animation)
101 Dalmatians (live action)
The Wizard of Oz (x3)
Oz the Great and Powerful
Return to Oz
Titanic (x2) (rewatch) - Non, je n'ai aucune excuse!
Divergent
(rewatch)

_________________
Dernier film vu - Page 10 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 10 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

"Le Monde de Nemo" et "Le Monde de Dory" - Dory est dans le top de mes personnages préférés de fiction, je l'aime tellement Dernier film vu - Page 10 88478 Un régal de revoir les films à chaque fois ^^

D'ailleurs, une de mes amies m'avait taguée là-dessus :

Dernier film vu - Page 10 Img_5810

Parfait Dernier film vu - Page 10 88478

_________________
Dernier film vu - Page 10 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 10 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) DVD acheté(s)
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: