Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Empty
MessageSujet: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:00

Parlons d'alchimie. On a eu beaucoup de relations dans la série (amitié, amour, haîne, fraternité...) Certaines avaient ce petit "truc" qui faisait qu'on y croyait, ça semblait naturel et réel, d'autres ne l'avaient pas. Qu'est-ce que vous en pensez?

_________________
C/A 4ever

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Empty
MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

D'ores et déjà, Charisma et David !!! Il y avait une définitive alchimie entre eux qui perçait l'écran au travers des personnages d'Angel & Cordy !!! Après, sinon, je ne vois pas trop... Je repasserais si je vois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Empty
MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:53

Alors, pour moi:

Ceux qui l'avaient:

DB et CC => Ils avaient un truc spécial. Le courant passait entre eux, et ça se ressentait à l'écran. J'ai même lu sur un forum, que Joss leur avait demandé, durant la saison 1, d'essayé de "diminuer" cette alchimie. Ca semblait naturel, sauf une fois. Dans l'épisode Demain, je trouvais parfois qu'on voyait un peu qu'ils jouaient, mais c'est peut-être le dialogue, je sais pas...

DB et JB (Darla)

DB et AD (Wes)

DB et JAR (Gunn)

DB et CK (Lindsey) =>en même temps, ils étaient déjà fort proches avant le début de la série...

DB et GQ (Doyle)

DB et SR(Lilah)

DB et AA (Fred)

DB et AH(Lorne)

DB et JM(Spike)

DB et VK(Connor)

DB et ED (Faith)

CC et AD

CC et JAR

CC et SR

CC et GQ

JAR et AD

JAR et JL (Anne)

AD et SR

AD et ED

AH et ML (Groo)

SR et CK



et, pour le moment, j'en vois pas d'autres ^^

Ceux qui ne l'avaient pas:

DB et ER(Kate) => Je croyais que DB pouvait avoir de l'alchimie avec n'importe quoi, même un pot de fleur, Elisabeth m'a prouvé que non. Je trouvais que leurs scènes semblait forcées, on sentait que c'était joué. Pareil pour les 2 qui suivent

DB et ST (Eve)

DB et JM (Nina)

CC et ML

CC et VK

CK et ST


Et j'en vois pas d'autre pour l'instant...

_________________
C/A 4ever

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Empty
MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure alchimie
» La meilleure alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: