Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La meilleure alchimie

Aller en bas 
+3
Esther
Dana2012
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:33

Des couples, ce n'est pas ce qui a manqué dans BTVS. Mais si vous deviez décerné une palme de la meilleure alchimie entre deux personnages et/ou deux acteurs (de toute façon, l'un découle de l'autre), à qui l'attribueriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:00

Pour moi, c'est Willow et Tara.
Il y avait quelque chose qui passait entre elles... On les sentaient proches et tendres l'une avec l'autre. Des le debut, ca se ressentait. Avant même qu'ils ne les mettent ensemble, ca se sentait que ce n'était pas qu'une simple amitié. Ca se voit rien que sur une photo :

La meilleure alchimie Willow_tara

Je trouve que c'est le plus beau couple de la série (hors spuffy).

Puis pour moi, c'est la plus beau couple homosexuel qui a jamais été fait à la TV!

Mais pour conclure sur ta question, pour moi ce sont elles qui ont eu la meilleure alchimie !! Et je pense que si ca n'avait pas aussi bien marché entre les 2 actrices, Joss n'en aurait peut-etre pas fait un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

C'est vrai qu'il y avait une très belle alchimie entre elle !! Et idem pour Alex et Anya, je trouve que le courant passait très bien ^^

Mais personnellement -en toute objectivité, promis La meilleure alchimie 807820 - pour moi, la plus forte alchimie revient quand même à Sarah & James / Buffy & Spike. Je trouve que c'était... WOW ! Ils étaient sur la même longueur d'ondes et il y avait définitivement un truc qui passait très bien entre eux. Difficile de l'expliquer, je trouve pas trop mes mots, mais il y a avait une réelle connexion, ce qui a rendu leur couple aussi crédible et fascinant La meilleure alchimie 316482 Ca crevait l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

Pour faire dans l'original,evidemment Buffy et Spike,parce que ça crève l'écran,ça se remarque très vite!Les acteurs comme leur persos,je sais pas,ca colle bien ^^
Et Willow et Tara aussi

_________________
La meilleure alchimie Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
La meilleure alchimie Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
LiLiKaT
Declaration of Love
Declaration of Love
LiLiKaT


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 06/09/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Tara et Willow. Je ne vais pas répéter les mêmes arguments que Dana 2012, elle a très bien résumé la chose ! ^^

Mais j'aimais aussi beaucoup le couple Gilles/Jenny Calendar
Ils vivaient des difficultés mais ils tenaient énormément l'un à l'autre.
Puis l'idée de présenter leur relation comme une amourette de lycéens, j'ai trouvé ça très touchant.
C'était un message qui disait qu'en gros on ne grandit jamais assez pour comprendre aisément ces choses-là.

_________________
La meilleure alchimie Willow2 La meilleure alchimie 20677911301
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdelily.over-blog.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:25

SMG et DB avaient vraiment une excellente alchimie La meilleure alchimie 474691 Tout sonne juste dans leurs scènes, on dirait vraiment un vrai couple. Idem, l'alchimie entre Amber et Aly est hallucinante! Elles dégagent énormément de choses toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:48

sarah michelle gellar & james marsters
alysson hannigan & amber benson
nicholas brendon & emma caulfield

c'est les couples que je retiens dans la série, les personnages que j'associent et quand je les voient séparés (notamment dans les fics) ça me fait toujours bizarre
je pense que l'alchimie entre les acteurs en est pour beaucoup
j'ai moins vu ou lu d'interviews de nicholas ou emma concernant le couple mais en ce qui concerne SMG, JM, AB et AH en est toujours ressortie la confiance qu'ils avaient en leur partenaire et la facilité pour leurs scènes

_________________
La meilleure alchimie Captur13
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:16

Meilleur alchimie pour moi c'est entre Alyson et Amber La meilleure alchimie 474691 , pour 2 filles qui sont pourtant hétéro elles ont une sacré alchimie ensemble, c'est beau à voir.

_________________
La meilleure alchimie Willar19 La meilleure alchimie Spuffy18 La meilleure alchimie Fesley11 La meilleure alchimie Cangel13 La meilleure alchimie Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure alchimie
» Meilleure célébrité
» Meilleure psychopate
» La meilleure saison d'Alex
» La meilleure saison de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: