Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Empty
MessageSujet: 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]   6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:53

6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Anya_e10

Les services sociaux menacent de retirer la garde de Dawn. Pendant ce temps, le Trio rend malencontreusement Buffy invisible, et la jeune femme décide de profiter de son état...


Diffusion U.S : Mardi 8 janvier 2002

Titre VO : Gone
Titre VF : La femme invisible



Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Empty
MessageSujet: Re: 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]   6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:17

Un épisode vraiment sympa et vraiment drôle ^^

On a Willow d'une part, qui est au tout début de sa 'cure'. Je trouve les passages qui lui sont consacrés assez sympas ^^ On voit qu'elle avait beaucoup recours à la magie puisque beaucoup de situations sont propices à se laisser "tenter". J'a bien aimé les deux scènes où elle est avec Alex ! Notamment celle dans la ruelle, avec tous les trucs devenus invisibles ; j'adore quand Alex se prend la bouche d'incendie dans le pied : "Quelle bouche d'incendie ? Aouch !!" lol!

J'ai également apprécié l'intrigue autour de Buffy et l'assistante sociale. Comme si sa vie n'était pas assez compliquée, il fallait que cet élément vienne en rajouter... Très sympa le passage où elle passe aux services sociaux pour la faire tourner en bourrique, la pauvre dame lol! C'est super drôle n'empêche le coup de la tasse 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] 88478

Mention honorable également à Alex, qui a quand même été *super fort* dans cet épisode ! 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] 88478 Je parle bien évidemment du moment où il débarque et surprend Spike en plein "exercices". Sur ce coup là, faut bien l'admettre, il a pas été très fut-fut !! On aurait pu lui mettre des panneaux lumineux indiquant la présence de Buffy, il s'en serait même pas rendu compte ! lol. Je veux bien admettre que l'idée de voir Buffy avec Spike ne l'effleure pas, mais tout de même... 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] 709337 Très chouette scène n'empêche ^^ J'adore comme Buffy s'éclate à le taquiner, Spike qui se tortille en deux, tout en tentant de garder la face devant Alex lol!

Et bien sûr, le moment où il la jette dehors, trop forte sa réaction : "Il m'a jeté dehors !! *MOI* !!" 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] 88478

Oh et j'adore la chanson qu'ils passent à la fin, lorsque Buffy discute avec Willow sur le bord du trottoir, elle est super belle ♥️

_________________
6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Bann
Merci Sophie 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Empty
MessageSujet: Re: 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]   6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:58

J'adore cet episode je le regarde souvent de chouette scene a regarder encore et encore.Buffy insible c'est vraiment genial!!!! j'adore sa façon de le prendre (j'aurais fait pareil) de se vanger lol

j'aime specialement regarde la scene du debut quand spike rend visite a buffy ensuite alex qui vient chercher dawn et la conseillere qui rajoute le tout bref et que dire pauvre buffy.Je comprend le fait qu'elle pete les plomb en se coupant les cheveux tout va mal.Reprendre sa vie en main rien de plus apres une ressurection,Spike qui la cherche (et bien lol) willow qui va mal dawn qui fait ses caprices et les menaces de la conseilleres normal que le fait d'etre invisible lui fasse du bien.

Willow qui tente de se passer de la magie on voit vraiment que c'etait une drogue pour elle et c'est super comme malgré les difficulté elle arrive a tenir.Un sacré courage.

Spike je l'adore comme d'habitude et qu'est ce qu'il est beau non de dieu et j'adore son entrée dans la maison de bon matin en lançant aux deux cheres jeunes filles "bonjour" a la la un vampire sans ame qui entre et qui dit bonjour et bien sur acceuil froid en retour.Spike qui vire Buffy ENFIN les roles sont inversés lol a ca fait quoi buffy d'etre rejetée lol

Point noir de l'episode Dawn! pour une fois c'est vraiment l'episode ou elle me tape sur les nerfs la mainere dont elle traite buffy et willow me sort par les yeux mon dieu des pauvres la mangeraient volontier cette omelette (je suis hors sujet) et qu'est ce qu'elle a contre buffy cette fois??????

Sinon superbe episode.

P.S:Anya est vraiment jolie dans cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Empty
MessageSujet: Re: 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]   6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

J'ai vraiment aimé cet épisode, très drôle! Buffy rencontre enfin le trio, et Willow redevient la Willow que j'aime tant ( sa fait 3 épisode presque de suite que j'avais envie de la massacré XD).

_________________
6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Willar19 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Spuffy18 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Fesley11 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Cangel13 6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Empty
MessageSujet: Re: 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]   6x11 - Gone [VF : La femme invisible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x11 - Gone [VF : La femme invisible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme la plus populaire
» Dr. Quinn : femme médecin
» James et sa femme divorcent
» Femme la plus attirante (Hellomagazine)
» Meilleur duo homme/femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: