Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dr. Quinn : femme médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:53

Dr. Quinn : femme médecin 18643310

Docteur Quinn, femme médecin (Dr. Quinn, Medicine Woman) est une série télévisée américaine en deux pilotes de 90 minutes, 148 épisodes de 44 minutes et deux téléfilms de 90 minutes, créée par Beth Sullivan et diffusée entre le 1er janvier 1993 et le 16 mai 1998 sur le réseau CBS.

Cette série se déroule à Colorado Springs dans l'Ouest sauvage américain , et débute en 1867. Elle met en scène une femme médecin originaire de Boston, Michaela Quinn, aussi appelée « Dr Mike », venue s'installer à Colorado Springs (Colorado) à la mort de son père, afin d'y exercer sa profession de docteur en médecine, une profession qu'une femme ne devait pas pratiquer pour l'époque.

Elle devient l'amie de Charlotte Cooper, propriétaire d'une pension de famille en ville et mère de trois enfants, Matthew, Colleen et Brian. À la mort de celle-ci, causée par la morsure d'un crotale, Michaela recueille les trois orphelins conformément à la volonté de la défunte. Elle réussit par la suite à s'imposer dans un monde d'hommes et à gagner la confiance des habitants au fil de la série.

Michaela se lie aussi avec Byron Sully, un ami des indiens cheyennes, avec qui elle se mariera plus tard et aura une fille, Katie.


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:55

Un truc qui m'a beaucoup fait rire, Dr. Quinn a repris le tournage brièvement pour faire de Dr. Quinn le nouveau Breaking Bad, c'est assez drôle et réussi :







C'est énorme Dr. Quinn : femme médecin 1091913718

_________________
Dr. Quinn : femme médecin Bann
Merci Sophie Dr. Quinn : femme médecin 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Je l'ai vu sur Facebook et j'ai trouvé ça génial!
D'autant plus qu'il y a vraiment de nombreux membres du c'est qui a joué le jeu!
Vraiment drôle!!!

_________________
Dr. Quinn : femme médecin Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:14

Confinement + révisions oblige, je suis obligée de mettre en fond des trucs que je connais par cœur ou pour lesquels je ne suis pas obligée de me concentrer. Après La Petite Maison dans la Prairie, mon choix s'est donc tout naturellement porté sur cette série Dr. Quinn : femme médecin 88478

En vrai, c'est fun de la redécouvrir en entier avec des yeux d'adulte ^^ La qualité n'y est pas (ou pas toujours en tout cas, il y a quand même des trucs chouettes), mais ça me fait mon bruit de fond au moins Dr. Quinn : femme médecin 316482

_________________
Dr. Quinn : femme médecin Bann
Merci Sophie Dr. Quinn : femme médecin 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

Les acteurs de la série "Dr Quinn : femme médecin" sont toujours aussi amis Dr. Quinn : femme médecin 316482 Jane Seymour (Michaela Quinn) et Joe Lando (Sully) :


Dr. Quinn : femme médecin Capt1588

Dr. Quinn : femme médecin Capt1589


Si je me souviens bien, ils vivent même l'un à côté de l'autre ^^

_________________
Dr. Quinn : femme médecin Bann
Merci Sophie Dr. Quinn : femme médecin 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dr. Quinn : femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Dr. Quinn : femme médecin   Dr. Quinn : femme médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Quinn : femme médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Glenn Quinn
» La femme la plus populaire
» 6x11 - Gone [VF : La femme invisible]
» Femme la plus attirante (Hellomagazine)
» Meilleur duo homme/femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: