Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Empty
MessageSujet: 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]   6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45

6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Bargai16 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Bargai18

Buffy parvient à s'extirper de sa tombe, et se retrouve complètement désorientée par son retour d'entre les morts. Elle tombe sur le Scooby qui apprend avec stupeur que leur rituel a en réalité bel et bien marché... Mais les démons du Chaos rôdent toujours en ville.


Diffusion U.S : Mardi 2 octobre 2001

Titre VO : Bargaining (Part. 2)
Titre VF : Chaos (Partie 2)

Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]   6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Superbe !! 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] 949455 Le moment où Buffy s'extirpe de son propre cercueil est vraiment un moment fort. Se réveiller dans sa propre tombe et devoir en sortir seule, ça a de quoi être traumatisant.

Sinon, le moment où elle marche seule dans les rues de Sunnydale qui sont à feu et à sang est génial. On peut comprendre qu'elle se soit cru en enfer... Au passage, j'adore *vraiment* le côté très chaotique provoquée par les démons du Chaos...

J'aime beaucoup les moments Spike-Dawn, qui montre la complicité et les liens un peu frère-soeur qu'ils ont entretenu durant l'absence de Buffy. Et aww, le moment où il démonte un des démons du Chaos qui est sur sa moto, juste.... awww, tout dans la classe Spikienne 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] 474691

La scène finale est géniale. Dawn est heureuse de revoir sa grande-soeur en vie, mais Buffy semble moins enthousiaste... Ca donne déjà le ton pour ce qu'il en sera le reste de la saison.

_________________
6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Bann
Merci Sophie 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]   6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:33

J'adore les démons qui pillent let Anya qui veut pas qu'ils pillent la Magic Box 'désole on a déjà été pillée^^)

J'adore Buffy qui se bat comme si elle n'avait jamais arrêtée
et la première chose qu'elle dit 'je suis en enfer?' ca annonce bien la couleur de cette saison...
Et la fin la scène Dawn Buffy émouvante a souhait

_________________
6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]   6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]
» Les démons du Chaos
» Relatives Chaos [Katherine]
» Tome 10 - Retour au chaos
» Episode 9 - Kendra (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: