Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Empty
MessageSujet: 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]   6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:44

6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Bargai14 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Bargai15

Depuis la mort de Buffy, le Scooby tente de s'en sortir comme il peut pour combattre les démons et vampires de Sunnydale. Afin qu'ils croient que la Tueuse est toujours en activité, ils l'ont remplacé par le Buffybot. Giles repart en Angleterre, alors que Willow et les autres prennent la décision de ramener Buffy de l'au-delà...


Diffusion U.S : Mardi 2 octobre 2001

Titre VO : Bargaining (Part. 1)
Titre VF : Chaos (Partie 1)


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Empty
MessageSujet: Re: 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]   6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:44

J'adore cet épisode !! 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] 474691 Je trouve qu'il donne déjà le ton pour la saison 6, qui s'est avéré plus sombre que toutes les autres... Mais c'est exactement ce que j'ai préféré !

La toute première scène de l'épisode (quand ils pourchassent le vampire tous ensemble) est vraiment géniale !! J'ai toujours adoré ce passage, parce qu'on voit qu'ils sont tous ensemble (Spike inclu 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] 953766 ) et qu'ils se débrouillent tant bien que mal pour remplacer Buffy. D'ailleurs, c'est cette scène qui fait que je trouve vraiment décevant que Spike se soit fait jeter comme une vieille chaussette suite au retour de Buffy ! Il les a aidé, il a protégé Dawn, il est resté à leurs côtés, Giles avait l'air de ne pas trop mal s'entendre avec lui, et par la suite, ils ont fait comme si tout ça ne s'était jamais passé. Spike aurait pu s'intégrer un minimum (bien sûr, je ne l'aurais pas vu faire entièrement parti du Scooby !), dans le sens où il n'aurait pas été considéré comme le parasite agaçant qu'il faudrait chasser de la ville et de l'entourage de Buffy...

Sinon, un élément qui m'avait particulièrement frappé la première fois que j'ai vu l'épisode, c'est l'évolution du personnage de Tara !! En saison 5, elle était plutôt effacée, et là, on la voit chasser les vampires, on la retrouve un peu plus sûre d'elle. C'est un détail qui m'avait marqué, et j'avais beaucoup apprécié !

Le Buffybot est trop marrant !! Mais, bon, la pauvre, elle ne comprend pas pourquoi Spike ne l'aime plus tellement. J'adore la scène où Dawn va avec elle à une réunion parents-élèves. C'était un sacré challenge pour elle ! La scène avec les cannettes censées représenter les voitures du futur est trop marrante ! "Je ne connais aucune espèce humaine assez petite pour vivre là dedans !" 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] 88478

_________________
6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Bann
Merci Sophie 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Empty
MessageSujet: Re: 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]   6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:29

J'adore la réplique de Spike avec le thé thé,depucelage rate ^^''
Le début est énorme Willow est puissante et la patrouille est plus 'sophistiquée' évidemment on voit vite que c'est buffybot et pas Buffy qui combat.
J'adore la plus grande épreuve : journee parents-professeur

J'adore Anya et Giles qui se disputent pour la statue
Spike est trop mignon avec Dawn il veut pas qu'elle soit seule et qu'il lui arrive quelque chose

J'adore aussi Alex qui dit 'Qui t'as nommée chef'' et tout le monde lui dit que c'est lui qui a donne une plaque a Willow avec notre chef écrit dessus^^

Et la discutions entre Giles et le Buffybot,Giles qui s'en veut et en même temps se dit que c'est ''normal''

et Spike qui prend mal la remarque chaudasse du buffybot,Buffy doit lui manquer tellement...

Le au revoir a Giles qui est trop mignon,pleins d'émotion et de tendresse

le rituel qui est effrayant avec le serpent que Willow crache c'est ergh
et Buffy qui revient:love:

_________________
6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Empty
MessageSujet: Re: 6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]   6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x01 - Bargaining (Part. 1) [VF : Chaos (Partie 1)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x02 - Bargaining (Part. 2) [VF : Chaos (Partie 2)]
» Les démons du Chaos
» Relatives Chaos [Katherine]
» Tome 10 - Retour au chaos
» Episode 9 - Kendra (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: