Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

La femme de James, Patricia, aka Jasmin (le nom qu'elle s'est choisie), a sa propre chaîne Youtube, où elle poste ses performances.

Je vous invite à y jeter un oeil ^^


https://www.youtube.com/user/JasminMarsters?feature=watch


_________________
Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Bann
Merci Sophie Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sara
Back to you
Back to you
sara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:21

Et bien je dois dire quelle et trés jolie (enfin ce n'est que mon avis) , et quelle a du talent en plus , elle a une belle voix , ahhh je suis jalouse Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 194805 et bien james a de la chance dit donc il s"embête pas Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 807820 merci pour cette video .
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

c'est pas sur la chaine de Patricia mais pas envie d'ouvrir un sujet  Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 807820 
un petit tweet
Jasmin Marsters ‏@JasminMarsters1

Chatting it up with Nathan Edmundson (The Activity, The Punisher) at CBR with James Marsters waiting for Nicholas Brendon. ^^

je trouve que James et Nicholas sont souvent ensemble (ils font souvent les même conventions) depuis 2 ans

_________________
Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Emmanu10
merci Miss chaton Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

Oui, c'est cool de les voir souvent ensemble ! En même temps, James & Nicholas sont les deux acteurs du Buffyverse qui font le plus de conventions j'ai l'impression (Clare Kramer aussi ^^).

Vous pensez quoi de Patricia au fait ? Je ne l'ai pas suffisamment vu pour me faire un avis, mais je vous avoue que pour le peu que j'en ai vu, j'ai un peu de mal (sans aucune objectivité, j'ignore d'où me vient le sentiment).

_________________
Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Bann
Merci Sophie Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sara
Back to you
Back to you
sara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Patricia a aussi instagram , au nom de jasmin marsters allez jeter un coup d’œil elle poste des photos d'elle et de son mari James pour les fans Smile elle a aussi une page facebook ouvert a tous et non priver toujours au nom de jasmin marsters Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

elle est très jolie et très jeune, l'écart entre eux est conséquent (25 ans). Il l'a rencontrée elle n'était pas majeure mais ne l'a invitée qu'à ses 18ans. Ils ont eu une longue liaison lointaine alors qu'elle terminait ses études en Allemagne avant de vraiment rejoindre James aux USA ce qui prouve quand même qu'elle a quand même la tête sur les épaules.
Maintenant sur elle difficile de se faire une idée parce que sa carrière est anecdotique. Elle est souvent derrière James pour lui apporter son soutien.
l'écart d'age provoquera toujours chez moi un léger malaise même si James surtout quand il avait les cheveux platine ne fait pas forcément son age physiquement

_________________
Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Emmanu10
merci Miss chaton Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube 474691
Revenir en haut Aller en bas
sara
Back to you
Back to you
sara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:57

oui je suis d'accord avec toi ladyM l’écart d'age et impressionnant , elle et jolie oui pas une bombe non plus hein ^^ elle serai magnifique mais j'avoue que son nez me dérange je le trouve grossier enfin ce n'est que mon avis après personne n'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube   Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmin [Patricia] : sa chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne sur YouTube
» Chaîne Youtube de James
» HISHE (How It Should Have Ended) - [Chaîne Youtube]
» Kessi Blue (film de Jasmin)
» The Saint [Patricia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: James Marsters-
Sauter vers: