Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Chaîne sur YouTube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Chaîne sur YouTube Empty
MessageSujet: Chaîne sur YouTube   Chaîne sur YouTube Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:33

je l'ai découverte au hasard en regardant (pour une fois) le tag board sur mon site de fanfictions préférées
voici ce qui semble être la véritable chaîne perso de James Marsters sur le site youtube
https://www.youtube.com/user/JamesMarstersandSon
elle vient juste d'ouvrir et pour le moment il y a surtout deux vidéos intéressantes de james himself avec son fils, tous les deux à la guitare
les morceaux (un original et un de ghost and the robot) sont supers (et je promets c'est pas juste parce que c'est james lol) et le fiston ce débrouille assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Chaîne sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Chaîne sur YouTube   Chaîne sur YouTube Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:00

Wow, c'est génial !! Je viens de regarder la petite vidéo du duo de James avec son fils, et c'est drôlement chouette ^^ Merci de nous avoir fait partager ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Chaîne sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Chaîne sur YouTube   Chaîne sur YouTube Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:35

Une nouvelle vidéo de James avec son fils ^^


_________________
Chaîne sur YouTube Bann
Merci Sophie Chaîne sur YouTube 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Chaîne sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Chaîne sur YouTube   Chaîne sur YouTube Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:47

moi qui ne passait plus sur la chaîne que de temps en temps en voyant toujours qu'il n'y avait rien de nouveau...
merci
en plus c'est super sympa Smile
j'adore james total non chalant et qui a chaque fois préviens qu'ils ont fait ça 2 secondes plus tôt lol et pour ponctuer le tout le sourire niai du fils avant qu'il voit que la caméra est sur lui
une vidéo bien sympa

_________________
Chaîne sur YouTube Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Chaîne sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Chaîne sur YouTube   Chaîne sur YouTube Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:03

Je ne savais pas vraiment où placer cette vidéo, vu que ce n'est pas directement la chaîne de James mais de Patricia, j'espère que ce n'est pas grave Embarassed