Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La relation père-fils d'Angel et Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56271
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: La relation père-fils d'Angel et Connor   Lun 9 Mar - 13:36



Que pensez-vous de la relation père-fils d'Angel et Connor (ado) ? Trouvez-vous qu'elle a été bien exploitée dans la série, ou au contraire que le sujet a été mal abordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: La relation père-fils d'Angel et Connor   Dim 5 Avr - 8:55

Alors, moi j'ai adoré la relation Angel/Bébé!Connor. C'est mignon et tendre et magnifique, et c'était super de voir ce côté d'Angel.

Connor ado, j'aimais pas, mais c'était à cause du comportement de Connor. Enfin, fin de saison 3, ça ne me gênait pas trop. On avait un grand potentiel, mais ils ont tout gâché dans la saison 4. Le seul moment qui m'a fort émue, c'est dans Home, quand Angel et Connor se battent. C'est un moment fort et les acteurs, étant géniaux comme ils sont, ont fait un travail de génies. Mais c'est tout.

Saison 5, Connor était beaucoup plus agréable, et j'ai apprécié la relation qui s'est installée entre eux, mais on en a pas eu assez à mon goût pour faire oublier le carnage de la saison 4...


Je crois qu'en fait, le problème vient du fait que, oui, ça a été mal exploité. Ca me dérange qu'ils partent sur de mauvaises bases. Mais à partir du moment où les scénaristes ne permettent pas à Connor d'évoluer et qu'ils s'obstinent à le faire tourner en rond... bah y avait pas moyen que la relation avec son père avance puisqu'il était toujours au même point. Du coup, ça a tout ruiné. Enfin, comme je l'ai dit, heureusement que la saison 5 a un peu compensé pour le reste, mais c'était loin d'être assez....

_________________
C/A 4ever



It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56271
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: La relation père-fils d'Angel et Connor   Mar 9 Juin - 21:58

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je dois dire que j'ai trouvé dommage que leur relation père-fils ait été si mal exploité (alors que bon, un vampire qui réussi à avoir un enfant, ça doit arriver... genre, tous les 36 du mois ? ). Ils auraient pu en faire quelque chose de très chouette, surtout qu'Angel en papa poule quand Connor était bébé, c'était vraiment trop mignon. En fin de saison 3, encore ça allait, mais en saison 4, ils se sont vraiment obstinés à le faire tourner en rond, il râlait, il râlait, il se plaignait, il les méprisait, il râlait et ça ne changeait que rarement. On en garde l'image d'un adolescent grincheux, qui servait à pas grand chose à part faire part de ses remarques cinglantes et d'être manipulé à souhait par EvilCordy. Ne vous y méprenez pas, j'aime beaucoup le personnage de Connor et je comprends en partie ses réactions, parce que bon, si tu te mets à sa place, il y a matière à l'avoir mauvaise. Mais ils auraient quand même pu le faire évoluer dans sa relation avec son père... Lui faire passer outre cette rancoeur que Holtz s'était si bien chargé d'entretenir.

En saison 5, on évolue vers quelque chose de beaucoup plus positif, mais malheureusement, on n'a pas eu assez de matière pour vraiment accrocher... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La relation père-fils d'Angel et Connor   Mar 22 Juin - 16:39

Bah un peu comme vous pendant la saison 3 ça reste sympa comme relation,d'ailleur je trouve aussi qu'on a trop tourné en rond pendant la saison 4.
Sinon je suis un peu déçu qu'il ait fallu lui laver le cerveau pour que Connor finisse par se rendre compte que son père fait tout pour son bonheur,mais bon vu au point où en était Connor de la saison 4,je sais pas comment les scénaristes auraient pu améliorer le lien entre Connor et Angel autrement,et ça n'empêche pas que j'aime bien les moment entre Angel et son fiston dans la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La relation père-fils d'Angel et Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation père-fils d'Angel et Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation père-fils d'Angel et Connor
» [3x09] Le Fils d'Angel
» Les fics à lire ! [anglais et français]
» Dialogue entre Père & Fils ...
» Angel et Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: