Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Connor Empty
MessageSujet: Connor   Connor Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:56

Connor 49760410

Connor est le fils d'Angel et de Darla. Bébé très mignon et gentil, il se fait enlevé par Holtz, avec l'aide indirecte de Wesley. Il se fait emmené dans la pire des dimensions démoniaques, Quortoth, et grandit là-bas. Quelques semaines après l'enlèvement, Connor revient âgé de 16 ans.

Il est déterminé à tuer Angel car Holtz lui a mis de fausses idées en tête. Il se rend compte quAngel n'est pas aussi monstrueux que ça, mais à cause d'un plan cruel de Holtz, il finit par croire qu'Angel a tué son père d'adoption.

Il jete Angel à la mer (enfermé dans une boîte). Il finit par devenir un criminel car il se fait manipuler par une puissance maléfique ayant possédé le corps de Cordélia.

Il tourne très mal et tente de se suicider. Angel l'en empêche et offert à Connor une vie normale. Pour ce fait, il abandonne son fils et personne ne se souvient de lui...


Que pensez-vous de ce perso?

_________________
C/A 4ever

Connor Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:47

Pour etre honnete, j'ai toujours détesté ce personnage !!! Connor 624850 A part quand il était bébé bien sur !! ^^

J'ai pas trop aimé comme il s'est comporté envrs Angel même si on peut le comprendre. Holtz lui a sans doute monté la tete toute son enfance, donc je peux comprendre sa réaction... Mais ca m'a derangé que par moment il fesait style "papa, j'ai changai d'avis, je veux qu'on ait une relation pere-fils" alors qu'il pensait tjs a se venger... Ca m'a gonfler !!!

Par contre son retour dans la saison 5, j'ai apprécié !!! Connor 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:23

Je ne le déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus ! Comme beaucoup, j'ai adoré Connor bébé. Forcément, il était tout petit, tout mignon, tout beau et Angel en papa poule : Connor 977164 . C'est tellement mignon ! D'autant que ça a permis que lui et Cordélia partagent des moments adorables (comment oublier la scène finale de "Soutien de famille" avec bébé Connor au milieu ? Connor 474691 ).

Mais par la suite, quand Connor revient ado, par moment ça allait, je l'aimais bien, mais à d'autres moments, il me tapait sérieusement sur les nerfs ! (même si, je le répète, je ne l'ai jamais détesté). Etant donné ce qu'il avait vécu, je me mettais à sa place et je lui trouvais toujours des circonstances atténuantes, mais bon... il y a quand même eu des trucs difficiles à avaler ! Comme le fait qu'il couche avec Cordélia, ou encore qu'il rumine sa haine contre Angel pendant aussi longtemps, écoutant aveuglement Holtz, sans chercher à réellement connaître la vérité.

Là où je l'ai le moins aimé, c'est pendant la période "Jasmine". Il n'y avait pas d'évolution...

En revanche, je l'ai largement préféré dans la saison 5. Il était un ado comme les autres, avec une vie dite normale (du moins, dans ses souvenirs), même s'il a quand même dû revenir à ce qu'il savait faire par la suite. Sa relation avec Angel était déjà nettement meilleur, j'ai trouvé ça génial. C'est d'ailleurs dommage que ça n'ait pas été plus approfondi que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:43

Dans la saison 3 et 5 c'est un personnage que j'aime bien,il est assez cool,mais le fait d'enfermer son père dans le fond de l'océan et de sacrifier une innocente devant les yeux de celle qui semble paraitre sa mère,ou encore de traiter Lorne comme un chien,alors que ce dernier était presque un tonton pour lui (Il aurait du le vendre au premier venu comme il le chantone dans Les coulisses de l'éternité),ça m'a fait un peu détester Connor.

Et je trouve qu'il s'acharne trop sur son père,ça reste compréhensif vu qu'il a été élevé par Holtz,mais ça reste aussi un égoïste,même si par moment j'ai l'impression qu'il comprend des choses,bah en fait non il saute sur la moindre occasion de causer des malheurs à Angel.

En même temps ça reste un ado,donc un peu à la manière de Dawn,on finit par lui pardonner par la suite,même si pour lui il a fallu que son père lui redonne une nouvelle vie pour qu'il puisse comprendre que Angel ne lui veut que du bien,et Connor réagit vraiment bien quand il comprend que c'est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil!Cordy & Connor
» Episode 16 - Bonne nuit Connor
» La relation père-fils d'Angel et Connor
» [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles
» Buffy/Parker ou Evil!Cordy/Connor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: