Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

Selma - J'ai beaucoup aimé, mais je trouve dommage qu'ils aient eu le besoin de théâtraliser la violence contre les noirs avec des effets de ralenti déplacés, surtout en sachant que c'est arrivé à de vraies personnes qui sont mortes pour la cause. L'acteur principal a un charisme et une présence impeccables pour le rôle sinon.

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

American Sniper - Du Clint Eastwood républicain bien comme il faut. Y a pas de doute, c'est un film américain qui pue la patriotisme à plein nez. Le film est ceci dit réussi, Bradley Cooper est très bon, mais certains aspects m'ont beaucoup dérangée, comme la vision "gentils américains contre méchants terroristes de l'Orient", même les enfants qui à la première occasion balancent des grenades et ramassent des kalachnikov. J'ai soupiré un nombre incalculable de fois. Ils n'ont pas montré assez de nuance aussi bien chez les américains que chez les Irakiens et autres orientaux. Ça m'a énormément gênée.

Par contre, la gestion du traumatisme des combattants revenus d'Irak est abordé sous un bon aspect, c'était très bien fait. Et l'histoire de Chris Kyle (ça reste quand même basé sur sa vie/biographie) a des côtés très touchants. Du coup, je suis déchirée entre lever les yeux au ciel, et être quand même assez émue.

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:44

La jeune fille et la mort - Depuis le nombre d'années que je dis que je vais le voir, c'est celui par lequel j'ai évidemment commencé lol!  Et j'ai énormément aimé ! Déjà, je m'attendais pas à ce que ce soit avec Sigourney Weaver, et comme d'habitude, elle est excellente dans son rôle. Du début à la fin, je me suis demandée où ça allait déboucher, parce qu'ils se sont assurés que les deux versions se tiennent de bout en bout, on se demande quelle côté est le mensonge/la folie. J'ai aussi beaucoup aimé le huit-clos dans lequel se déroule le film. Avec l'utilisation du morceau de musique classique, Polanski réussit à retransmettre l'ambiance lourde et angoissante du film et de l'histoire avec beaucoup de force. J'étais mal à l'aise tout le long (dans le "bon" sens du terme ^^). Et l'histoire en elle-même est prenante, avec une approche intéressante du personnage principal. Bon film !

Et je crois que c'est le premier Polanski que je vois ^^

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

je squatte les cinémas en ce moment
Fast and furious 7 : de l'action à fond et fini sur un très gros hommage à Paul Walker, dur pour moi de totalement oublier sa mort alors certains passages sont plus émouvants que si c'était une situation normale

le journal d'une femme de chambre : Léa Seydou est bien mais j'attends que le film commence enfin

Cendrillon : le conte de fée, le prince n'est pas super canon mais c'est un bon film

_________________
Dernier film vu - Page 27 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 27 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14

Je ne compte voir aucun des trois lol!  Cendrillon me tentait, mais après avoir revu la bande-annonce, je vais passer mon tour en fait Razz


Divergente 2 - Oh. Mother. Earth. Comment dire ? J'ai soupiré, j'ai levé les yeux au ciel, j'ai RE-soupiré. Chiant, prévisible, chiant, prévisible, chiant. J'a dit chiant ? Je le redis au cas où : chiant. J'ai pas aimé DU TOUT, alors que j'avais pas un mauvais souvenir du premier volet. Désolée s'il y a des fans, mais juste, non. Je peux pas.

Je ne le sentais pas de base, mais je me disais que c'était peut-être juste la bande-annonce qui ne m'inspirait pas... J'y suis allée parce que c'était une soirée entre copines, et que j'allais pas dire non, et que j'étais malgré tout curieuse, mais en fait, nope. Le scénario n'a rien de surprenant, de bout en bout. Et le système des factions est... bwarf... J'espère au moins que le livre est mieux...

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:45

Insurgent - EXCELLENT! JE L'AI ADORÉ ♥

_________________
Dernier film vu - Page 27 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 27 977164
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:43

Shaun le mouton J'ai passé un très bon moment ^^

_________________
Dernier film vu - Page 27 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 27 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:20

Ah tiens, c'est vrai ? Je me tâte à aller le voir celui-là, même si la bande-annonce ne m'a pas trop donné envie (enfin, j'étais pas trop concentrée sur l'écran quand je l'ai vu il faut dire Razz ).  Il est drôle ?

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:54

Il est drôle oui , la très grande majorité des gags font mouche ^^  

Je n'avais aucune attente de ce film et au final je l'ai trouvé  plus drôle que beaucoup de comédies plus classiques.Une très bonne surprise ^^

_________________
Dernier film vu - Page 27 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 27 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

Bon j'irai peut-être le voir alors, si les études m'en laissent le temps, parce que oui, je suis revenue à la difficile réalité, mes exams sont dans un peu plus de 15 jours Razz  (même si j'ai quasi plus cours, c'est déjà ça de pris Razz ).

P.S : C'est fou comme j'ai l'impression de ne parler que de mes cours et de mes exams, j'ai l'impression de raconter toujours la même chose en mode "repeat", je dois TELLEMENT vous soûler Laughing Vivement que je ne sois plus étudiante. Laughing

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

Miss Kitty a écrit:
P.S : C'est fou comme j'ai l'impression de ne parler que de mes cours et de mes exams, j'ai l'impression de raconter toujours la même chose en mode "repeat", je dois TELLEMENT vous soûler Laughing  Vivement que je ne sois plus étudiante. Laughing
Putain, PAREIL  Laughing Je m'étais fait la remarque récemment donc j'en profite pour m'excuser.


Miss Kitty a écrit:
American Sniper - Du Clint Eastwood républicain bien comme il faut. Y a pas de doute, c'est un film américain qui pue la patriotisme à plein nez. Le film est ceci dit réussi, Bradley Cooper est très bon, mais certains aspects m'ont beaucoup dérangée, comme la vision "gentils américains contre méchants terroristes de l'Orient", même les enfants qui à la première occasion balancent des grenades et ramassent des kalachnikov. J'ai soupiré un nombre incalculable de fois. Ils n'ont pas montré assez de nuance aussi bien chez les américains que chez les Irakiens et autres orientaux. Ça m'a énormément gênée.
Ah merde. Eastwood peut être très ambigu sur le plan politique parce qu'il a fait des films relativement progressistes, critiques de la société américaine. Mais en même temps, ce que tu dis ne m'étonne pas... 


Miss Kitty a écrit:
La jeune fille et la mort
Gni  Dernier film vu - Page 27 949455


Miss Kitty a écrit:
Divergente 2 - Oh. Mother. Earth. Comment dire ? J'ai soupiré, j'ai levé les yeux au ciel, j'ai RE-soupiré. Chiant, prévisible, chiant, prévisible, chiant. J'a dit chiant ? Je le redis au cas où : chiant. J'ai pas aimé DU TOUT, alors que j'avais pas un mauvais souvenir du premier volet. Désolée s'il y a des fans, mais juste, non. Je peux pas.

Je ne le sentais pas de base, mais je me disais que c'était peut-être juste la bande-annonce qui ne m'inspirait pas... J'y suis allée parce que c'était une soirée entre copines, et que j'allais pas dire non, et que j'étais malgré tout curieuse, mais en fait, nope. Le scénario n'a rien de surprenant, de bout en bout. Et le système des factions est... bwarf... J'espère au moins que le livre est mieux...
J'imagine que c'est d'autant plus décevant que tu avais beaucoup aimé le premier, non ? Il me semble que tu m'en parlais avec entrain et tu m'avais fait le voir. (bon, je l'avais trouvé mauvais, perso Laughing)

Le Prénom et Camille Redouble (avec Kitty et Prune)
Voyage en Chine : meh.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

lol!

Ludo a écrit:
J'imagine que c'est d'autant plus décevant que tu avais beaucoup aimé le premier, non ? Il me semble que tu m'en parlais avec entrain et tu m'avais fait le voir. (bon, je l'avais trouvé mauvais, perso Laughing  )

Euh non, je crois pas scratch  Je l'avais trouvé sympa, mais sans grand plus (je viens de voir sur SC que je lui avais mis 7/10 ceci dit, ce qui me surprend, lol). Je me rappelle que j'avais surtout passé mon temps à dire que c'était pas aussi bien que Hunger Games lol!  (le souvenir que tu as doit être moi devant le second volet de Hunger Games justement Razz ). Je crois que je l'avais vu une fois, puis une seconde fois avec mon petit-frère, mais c'est tout (ce qui n'est pas le cas quand j'adore un film, j'y vais mille fois Dernier film vu - Page 27 88478 ). Et je n'ai jamais acheté le DVD, ça aussi c'est très révélateur Razz


Pour American Sniper, il est loin d'être mauvais hein ! J'ai passé un bon moment quand même, le film m'a vraiment intéressée et je lui ai mis une bonne note sur SC. Mais il manque de nuance. C'est notamment l'impact de la guerre sur les soldats qui a été vraiment bien traité je trouve.

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:08

Fast and Furious 7 :Très bon volet de la saga ,avec un bel hommage à Paul Walker ^^

_________________
Dernier film vu - Page 27 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 27 682513
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:05

suite française une française qui tombe amoureuse d'un allemand qui est imposé chez elle, franchement très beau, quand on sait que l'auteur est morte en 1942 dans les camps (elle n'avait pas finit le livre) je ne sais pas si c'est sa fille ou la maison d'édition qui a écrit la fin ça se sent un peu mais le sujet est traité avec un grand tact

indian palace moins comédie que je le pensais, un peu de philosophie sur les personnes agées avec une floppée de stars surtout anglaises qui ont un long parcours cinématographique. J'ai beaucoup aimé même si j'ai eu envie de claquer 150000 fois le personnage de Dev Patel :D

_________________
Dernier film vu - Page 27 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 27 474691
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:03

la promesse d'une vie je ne sais pas à quel point c'est une histoire vraie mais c'est très beau, le ton est juste il y a des méchants et des gentils des 2 cotés das chaque armée, franchement Russell Crowe a fait un magnifique boulot

les gorilles j'ai voulu tuer 150000 fois Manu Payet dans le film mais c'est une comédie qui se regarde

vu la semaine dernière
lost river très étrange mais j'ai bien aimé c'est un univers particulier

enfant 44 très bon film, policier ou c'est très difficile d'anticiper la suite
cake Jennifer Aniston émouvante très agréable

Dark place pareil même si certains trucs m'étaient paru évident la fin suprend

Chateaux de sable le sujet est pas mal mais la façon de filmer est chiante

marathon le Hobbit
j'en avais vu aucun et les 3 à la suite c'est bien sympa

_________________
Dernier film vu - Page 27 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 27 474691
Revenir en haut Aller en bas
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

Etant donné qu il n y avait plus de place pour ce charmant film independant qu est avengers 2
(Putain je me suis quand meme pointé a 20h pour prendre une place pour 20h45...XD) j ai rejeté ma frustration sur Broadway therapy j y suis allez au feeling et je me suis bien marré, on ne se prznd pas la tete et les malentendus plzuvent dans ce film c est genial on se demande à chaque fois comment les personnages vont s en sortir, bref bonne surprise Smile

en route
sans casser trois pattes a un connard le dernier dreamworks est plutot sympa, je ne suis pas fan du chara design des aliens, et on sent bien que l humour vise les enfants, mais il y a de belles scenes, pas de longueur, je ne partais pas confiant mais j ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:36

jer' a écrit:
Etant donné qu il n y avait plus de place pour ce charmant film independant qu est avengers 2

Film indépendant lol!  Ça me fait moins râler de ne pas pouvoir aller au cinéma Razz


Citation :
sans casser trois pattes a un connard

J'hésite beaucoup, c'était de l'humour ou une faute d'inattention ? En tout cas, ça m'a fait trop rire Dernier film vu - Page 27 88478

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

Quoi c est pas connard?
non c est volontaire je trouve ça plus marrant de dire connard que canard
les pauvres canard ils ont rien fait pour meriter ça...les connards non plus d ailleurs...quoique
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

Haha, d'accord ! lol!  C'est original au moins Razz

Ouija - Mauvais.
La véritable histoire de Robin des Bois - Mauvais.

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:12

Broadway Thératy sympa
Avengers 2 : moins bon que le 1 mais j'ai aimé (dommage qu'il n'y ai pas Loki)
Nos femmes : surprenant j'ai beaucoup aimé

entre amis : il y a des passages ou le comportement ridicules de soixantenaires (comme mettre en danger la sécurité du bateau et le dire à personne) m'a gonflé mais c'est plutot une bonne comédie

en route mignon et une bonne fin

_________________
Dernier film vu - Page 27 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 27 474691
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:41

Annie -Très Sympa comme comédie Musicale

Albert Noble - Assez surprise par la fin

_________________
Dernier film vu - Page 27 Kit0110
By Kitty Dernier film vu - Page 27 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

Detention - Mais qu'est-ce que c'était ça ?

_________________
Dernier film vu - Page 27 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 27 977164
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:35

Stupeur et tremblements - très belle interprétation, j'avais l'impression de relire le livre

_________________
Dernier film vu - Page 27 Kit0110
By Kitty Dernier film vu - Page 27 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

Oh, il y a un film qui en a été tiré ? Je ne savais même pas ^^ J'ai très peu de souvenirs du livre, mais par curiosité, j'y jetterai peut-être un œil un jour.


Avengers : l’Ère d'Ultron - Le monde du Marvel n'étant pas ma tasse de thé, j'y suis vraiment allée pour Joss. Et j'ai bien aimé ! Bon évidemment, je ne suis/saisis pas tout, mais j'ai pas passé un mauvais moment et on reconnaît vraiment très bien Joss dans les notes d'humour.

Connasse - Elle ose tout, bordel de shit ! Un film bien sympathique, où on meurt de gêne pour elle Razz Rien de bien transcendant, mais ça se regarde.

_________________
Dernier film vu - Page 27 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 27 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

Je suis allé voir Connasse également .
Spoiler:
Belle performance de la comédienne en tout cas  ^^

_________________
Dernier film vu - Page 27 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 27 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: