Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alex Harris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:14

Alex Harris Alexan10


Ami fidèle de la Tueuse, Alex est le seul de la bande à ne pas avoir de super-pouvoirs, mais n'écoutant que son courage et sa loyauté, il restera tout de même à ses côtés combat après combat, pendant 7 longues années.



Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:44

Alex est un personnage qui évolu grandement , meme si parfois il m'ènerve, oui ça arrive lool je l'aimes beaucoup, il est très drole , dans les premiéres saisons , il est la touche d'humour de la série ,de plus j'adore son èvolution,j'ai beaucoup aimè sa relation avec cordy, mais j'adore vèritablement sa relation avec anya.

Malheureusement ses deux points que j'adore sont aussi les principales choses que je lui reproche de par la façon dont elles se sont terminées .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

Même si parfois il m'a pas mal énervé, j'ai toujours *adoré* son personnage !! Il est drôle, maladroit et reste très simple... Il a beau être le seul de la bande à ne pas avoir de supers-pouvoirs, il reste à leurs côtés, et se bat avec autant de bravoure et courage qu'eux, si ce n'est plus.

Il a beaucoup évolué durant ces 7 saisons. Il gagne en maturité, tout en conservant tout de même sa part d'humour, mais il adopte parfois une attitude un peu plus "grave"... Comme lorsqu'il abandonne Anya près de l'autel. Il l'aime, mais il prend tout de même cette décision difficile.

Sans compter qu'il est très observateur et sait toujours trouver les mots justes qui réconfortent (je pense par exemple à son discours à Dawn dans "La relève", ou quand il réussit à calmer DarkWillow).

Bref, un personnage touchant et attachant, qui a gagné en profondeur.

Seul bémol, je lui reprocherais peut-être son caractère parfois un peu emporté. Il a tendance à vraiment démarrer au quart de tour, sur certains sujets... Remarque, ça peut aussi être le point *plus* de son personnage. C'est assez confus en fait, à la fois j'aime et à la fois ça m'agace lol! Mais au moins, il reste fidèle à lui-même, et ça, j'apprécie beaucoup. Et quand il déteste quelqu'un, il est vraiment diffiicle de le faire changer d'avis ! (des exemples juste comme ça : Spike, Angel... Alex Harris 709337 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:39

j'aime beaucoup ce personnage coté rigolade, son amour pour buffy, tout pour dire que c'est quelqu'un de touchant qui a sut faire parler de lui, toujours là quand il faut , il est un peu maladroit mais c'est se qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:01


Mon Alexander Lavelle Harris!

Il a fait du très beau lui. Une série dernièrement avec le fils Vartan Kitchen confidential et il est à la tête d'une belle association pour les Bègues (étant lui meme un ancien bègue) en plus, il a un frère jumeau Donovan qui a jouait dans Buffy en meme temps que Nick. Alex Harris 807820

Dommage que Jesse l'ait pas suivit... Xander est sorti avec toutes sauf UNE! L'élue, celle qui l'a charmée au tout début et du coup il se tape des démones (dont Ashantie dans la saison 7). Dawn lui donnera une consolation en revenge... Alex Harris 977164

Un vrai petit rayon de soleil ce couple, je crois qu'elle joue dans une série connue.

Alex Harris 36085140622803803713024

_________________
Alex Harris Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:03

Alex a toujours été l'un de mes personnages préférés. J'aime son humour, sa bonne humeur, et son humanité. Il a beaucoup de défauts, et ne prend jamais le soin de les cacher. Il s'assume comme il est. Et malgré tout, il a de grandes qualités qui le rendent admirable. J'adore le fait qu'il n'ait pas de pouvoir, ça le rend à la fois touchant et attachant. Et je crois que c'est le seul personnage (ou presque) que j'aime autant dans les premières saisons que dans les dernières. Parce que, sans tourner en rond, il reste fidèle à lui-même du premier au dernier épisode. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, je pense qu'il est indispensable à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:06

Totalement d'accord ! C'est le fait qu'il reste fidèle à lui-même (malgré des défauts parfois un peu lourds) qui le rend si réaliste et finalement, attachant. Je vois beaucoup de Xander-hate dans le fandom, c'est dommage...

_________________
Alex Harris Bann
Merci Sophie Alex Harris 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:16

Disons que la haine d'Alex est certainement la seule chose que la plupart des Bangel et Spuffy ont en commun, je crois. Et c'est bien dommage, en effet... Tout au long des sept saisons, BTVS s'attache à nous montrer des personnages humains et crédibles, et ça passe forcément par des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Le pire, c'est que justement, c'est pas forcément des Spuffy ou Bangel. Il y en a, bien sûr, mais j'ai pas l'impression que c'est spécifique à ces fans là... Soit les gens l'adorent, soit ils le supportent pas... En même temps, il a un très fort caractère, donc c'est précisément le genre de personnages qui font controverse.

_________________
Alex Harris Bann
Merci Sophie Alex Harris 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:25

C'est vrai? Parce que j'ai vraiment l'impression que les gens le blâment surtout pour son attitude face à Angel ou Spike, perso. Mais bon, cela dit, je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde. C'est vrai qu'il est du genre à dire tout ce qu'il pense, même quand c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:28

Oui, son attitude à l'égard de Spike ou Angel (et Buffy aussi) est son plus gros moins pour certains fans, mais je suis tombée sur des nids anti-Xander qui font peur Laughing Beaucoup lui reprochent tout simplement ses attitudes...

_________________
Alex Harris Bann
Merci Sophie Alex Harris 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Cordélia ou Alex & Anya ?
» Alex/Willow ou Alex/Cordélia
» Aly heureuse pour Neil Patrick Harris
» Nathan Fillion dans la websérie de Neil Patrick Harris
» Alex et... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: