Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que James dit de Sarah...

Aller en bas 
+3
Noulouk
Esther
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

Ici, vous verrez tout ce qui a été dit par James Marsters sur Sarah Michelle Gellar.


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 8 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:36

J'entame le sujet avec ces quelques citations :

"Sarah est une grande bosseuse, mais elle sait aussi s'amuser. Elle n'a pas un égo surdimensionné et c'est un plaisir de travailler avec elle. Elle n'est pas du genre à dire 'Ne l'engagez pas, il est trop bon, il va me faire de l'ombre'. Au contraire, elle dira plutôt 'il est excellent, prenez le !'."


"Embrasser Sarah c'est plutôt agréable... Le matin du tournage de l'épisode "Le Mariage de Buffy", je suis allé au travail de très bonne humeur ! Sarah est une très bonne amie et j'étais ravi de jouer cette scène avec elle plutôt qu'avec une inconnue. En ce qui concerne sa façon d'embrasser, je dirais qu'elle est aussi douée que ma petite amie [note : de l'époque, Liz Stauber] ! Je pensais que les meilleurs épisodes étaient ceux où je me battais avec Buffy. Mais c'était avant de l'avoir embrassé ! Sarah est superbe à l'écran, mais elle est cent fois plus belle en vrai !"


"Je tiens à préciser que j'étais totalement nu lors du tournage des scènes d'amour avec Sarah ! J'avais juste une petite chaussette pour reconvrir mon... non, en réalité, pour être exact, c'était une énorme chaussette ! (rires) En fait, ces scènes n'étaient pas faciles à tourner. Imaginez ce qu'un garçon peut ressentir quand il est tout nu devant 35 techniciens et qu'il donne la réplique à Sarah Michelle Gellar qui, elle, est entièrement habillée ! Ce qui me dérangeait le plus dans "Buffy", c'est que j'étais tout nu devant Sarah et qu'elle se moquait de moi tout le temps. Elle me montrait du doigt et elle rigolait ... C'était injuste ! (rires)"


"La scène où Spike tente de violer Buffy est la plus difficile que j'ai jamais tournée. Il m'est arrivé de refuser des rôles parce qu'ils contenaient des séquences de ce type. Quand j'ai lu le scénario de cet épisode de "Buffy", j'étais boulversé. Vous n'imaginez pas à quel point je ne voulais pas tourner cette séquence ... Et puis, le moment venu, la chose qui me préoccupait le plus, c'était de veiller à ce que Sarah vive cette expérience le mieux possible. Je ne pensais qu'à une chose : qu'elle s'en sorte indemne, que sa dignité ne soit pas touchée."


"Elle est géniale, étonnamment géniale. Les deux choses que j'aime chez elle, c'est son jeu et la façon dont elle utilise son pouvoir sur le plateau. Elle s'assure que tout le monde bosse sans tout verrouiller. Elle ne manque jamais et elle est toujours présente quand on a du boulot hors caméra. Cette fille est une pro, des orteils jusqu'à la racine des cheveux."




(Source : le site Bloody Love : http://bloodylove.free.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:03

Petite trouvaille, qui date d'un petit moment. Je me rappelais l'avoir lu, mais je ne me souvenais plus où ^^

James dit que s'il sortait avec Sarah, il taperait sur le 1e mec qui la toucherait, même pour un film ou une série, en faisant référence à Freddie Prinze Jr, le fiancé de Sarah. Il dit d'elle qu'elle est "toujours fraiche, joviale, connait toujours ses répliques : c'est le rêve !"


(Source : BloodyLove)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

"[Sarah and I] tease each other mercilessly but we're really close". -- James Marsters (SciFi Summit, 3-03)

("Sarah et moi, on se taquine sans arrêt mais nous sommes très proches")


***

Who's sexier -- Sarah Michelle Gellar or Alyson Hannigan?

It's like different flavours of ice-cream, everyone has their favourite and I really like blondes! I've actually had dreams about Sarah - sorry Freddie!
-- James Marsters (2003 Bliss Magazine)

("Qui est la plus sexy : SMG ou Alyson Hannigan ?

C'est comme différentes saveurs de crème-glacée, tout le monde a sa préférée, et j'aime vraiment les blondes ! J'ai effectivement eu des rêves à propos de Sarah - désolé Freddie !")


***

"Sarah was miserable in that hat. She hated that chicken hat. She thought it made her look stupid. (Someone said, "well, it did") I know, but also never more adorable. I thought she was never more beautiful than when she was... I mean, she had just DIED for the world and she's just (mimics putting on the hat)..." -- James Marsters (4-03 Cleveland TableTalk)


***

"Sarah Michelle Gellar rocks. She's a total pleasure to work with. I can't say enough about her. She's easily half the reason that the job's so much fun". -- James Marsters (6-02 Dreamwatch)

("SMG déchire (j'suis pas sûre de la traduc). C'est un réel plaisir de travailler avec elle. Je ne pourrais pas en dire assez sur elle. Elle représente la moitié des raisons pour lesquels ce travail est génial")


****

"Do you have a favorite Buffy episode?

In this season, it would have to be either my first episode, "The Harsh Light of Day," where I was hitting and kicking Buffy a lot. Or, "Something Blue", where I was kissing her. If you're hitting Buffy, or if you're kissing her, you know you're in the mix. And I'm all for fights, but I think kissing her is more fun. It was not hard to show up on the set for that week. What do I do in my job? I'll kiss Sarah Michelle Gellar for 12 hours. That's easy.

Anything interesting that you learned from a cast member?

...Sarah is just supernaturally good. ... She just has a concentration which makes all the difference in the world.

You have a crush on her, don't you?!

No. No! -"
- James Marsters (8-00 Teen Celebrity)

("Avez-vous un épisode favoris ?

J'aurais peut-être dit "The Harsh Light of Day", où on s'est pas mal battus avec Buffy. Ou "Something Blue", où je l'ai embrassé. Si vous vous battez avec Buffy, ou si vous l'embrassez, vous êtes dans le mix. Et je suis totalement pour les combats, mais je trouve que l'embrasser était plus génial. Il n'était pas difficile de se présenter sur le plateau cette semaine là. En quoi consiste mon travail ? Embrasser Sarah Michelle Gellar pendant 12 heures ! C'est facile.

Quelque chose d'intéressant que vous avez appris d'un membre du cast ?

... Sarah est juste extraordinnairement bonne... Elle a toute une opération de concentration qui fait toute la différence.

Vous avez le béguin pour elle, non ?!!

Non, non !")

***

"One million people would murder me if I didn't ask, what's it like kissing Sarah?
If I answer that truthfully, Freddie Prinze Jnr will kick my ass! With a baseball bat... and he would have good reason to do so.

Freddie's not like that!
What?! If I was dating Sarah, I would be like that. God! Sarah is an absolute dream. A lead of a TV series has the power to make the set a nightmare or heaven. Sarah has chosen to use her powers to make it heaven. She's always on time. She always knows her lines. She's always wonderful to work with. She's always fresh. She's always jovial. You know, nobody really wants to push her around but other than that she's a dream. Truthfully. And kissing her was no chore!"
-- James Marsters (5-01 Big Hit Interview)

("Un million de personnes seraient prêtes à me tuer si je ne le demande pas, qu'est-ce que ça fait d'embrasser Sarah ?
Si je réponds la vérité, Freddie Prinze Jr va me botter les fesses ! Avec une batte de base ball... et il aurait de bonnes raisons de le faire.

Freddie n'est pas comme ça !

Quoi ?! Si je sortais avec Sarah, je serais comme ça. Dieu ! Sarah est un rêve absolu. Le leader d'une série TV a le pouvoir d'en faire un cauchemar ou un rêve absolu. Sarah a choisi d'utiliser ses pouvoirs pour en faire un rêve absolu. Elle est toujours à l'heure. Elle connaît toujours ses répliques. C'est toujours merveilleux de travailler avec elle. Elle est toujours pleine d'entrain, joviale. Vous savez, personne ne voudrait la repousser. A vrai dire, l'embrasser est loin d'être une corvée.")

***

"Later we're gonna have another good -- oh, my God! -- good excuse to have Sarah and I canoodling. Oh yeah!" -- James Marsters (5-01)

***

"What's it like kissing Sarah?
If I answer that question, Sarah's boyfriend would hit me with a bat, and I wouldn't blame him! I'll just say it's a very cool part of my job".
-- James Marsters (7-01 TV Hits)

("Qu'est-ce que ça fait d'embrasser Sarah ?
Si je réponds à cette question, le petit-ami de Sarah voudra me frapper, et je ne peux pas l'en blâmer ! Je dirais juste que c'est la partie la plus agréable de mon travail.")

***

"I mean, I have to climb out. Man, she's engaged now! I have to respect that. Freddie is... I know the guy now and I don't want to be macking on his girlfriend behind his back. Especially because someone from the Internet's here recording this, and I'm going to see Freddie on Monday. Enough said." -- James Marsters (8-01 Pasadena)

("Je veux dire, je dois arrêter. Elle est engagée maintenant ! Je dois respecter ça. Freddie est... Je connais le gars maintenant et je ne veux pas profiter de sa copine derrière son dos. En particulier parce que quelqu'un sur internet a rapporté ça, et je vais voir Freddie lundi. J'en ai assez dit")

***

"[Sarah and I] love each other to death". -- James Marsters (8-01 GenCon)

("Sarah et moi, on s'aime/adore l'un et l'autre à mort")

(?? je suis pas sûre de ma traduc' là ! lol) )

***

"SMG is really short - does that make any kissing or fighting scenes difficult?
No. Not at all. It's just that she makes me look tall... which, you know, I love that! When she was paired opposite Angel and Riley, she had to stand on an apple box to kiss"
. -- James Marsters (8-01 Big Hit)

("SMG est vraiment petite - avez-vous eu des difficultés à tourner les scènes de baiser ou de combat ?

Non. Pas du tout. C'est juste qu'elle devait lever la tête pour me regarder... mais vous savez, j'adore ça ! Quand elle était avec Angel ou Riley, elle devait monter sur un boîte pour les embrasser")

***

"No, (looking at the Spike toys) I don't even know what... (spots photos of kissing Sarah) ooh, kissing Sarah again... (shudders and quickly turns the photo over) Nooo, nooo. "-- James Marsters (4-04 Sharon Osborne)

***

"My first kiss with Sarah, we did like 15 takes. She was really patient, but I didn't get it by the way. (laughing) That was a good day, though". -- James Marsters (7-04 Australia)

("Mon premier baiser avec Sarah, nous l'avons fait en 15 prises. Elle était vraiment patiente, mais je n'y arrivais toujours pas (rires). Ce fut quand même une bonne journée.")



^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:30

Autres citations de James ^^

What about Sarah?
Sarah? Absolutely deserves an Emmy! Oh, my God! Nobody realizes what a good actress she is - I don't know why people miss it. You guys don't miss it, but a lot of people in Hollywood miss it. Like, there's an episode last year where Sarah, she switched up acting styles in the middle of an episode, which is something that we do quite often, actually. We go from farce to naturalism - a bunch of different acting styles combined and morphed in an episode. And she had to, in one scene have a hyper-naturalistic scene, with a lot of emotion, talking to Dawn about breaking up with Riley and trying to keep it together for her little sister and explain in simple terms, what went on, when all she wants to do is break down and cry. But that's all passed and she's just talking simply. Then she turns around, talking to Xander, twenty minutes later and suddenly, she's Mary Tyler Moore and she's switching up acting styles seamlessly and I'm sorry - I've worked with a lot of other actresses and a lot of people can't do that. Plus, she's the quickest study I ever met. I used to be the quickest study I ever met - she buries me! -- James Marsters (GenCon, 8-01)


(Ici, je n'arrive pas à faire de traduction littérale, beaucoup trop d'expressions ou mots me manquent, mais en gros, James met vraiment en avant le talent d'actrice de Sarah, en disant qu'elle est extraordinnaire et qu'il a travaillé avec beaucoup d'actrices, mais qu'aucune ne parvenait à faire ce qu'elle faisait. Il trouve qu'elle a un talent monstre et qu'il ne comprend pas que tant de personnes manquent ça).


***

We have a lead in Sarah who does not screw around. She's a gracious, wonderful person, but at the same time, she doesn't want to hold the role to fix her hair... or to get her Evian water. She wants to sit in her chair, get her lines done, and get it done well. She sets the tone. -- James Marsters (GenCon, 8-01)


***

We work well together, because, frankly, we both always know our lines really well, and that makes for spontaneity. Sarah is amazingly quick with lines. She makes me... she makes me embarrassed. Because I used to be the quickest study that I ever knew... (laughs) ...and I met her, and she just puts me to shame. I hate that. -- James Marsters (E!)

(Nous travaillons bien ensemble, parce que, franchement, nous savons tous les deux toujours très bien nos répliques, et ça laisse de la place à la spontanéité. Sarah est étonnamment rapide dans ses répliques. Elle me fait... elle me fait complexer. Parce que j'ai l'habitude d'être le plus rapide... (rires).... et je l'ai rencontrée, et elle me fait complexer. Je déteste ça.)

***

The hardest thing for me was lip-synching. I was not that bad, but it just meant extra takes. Some people were good at lip-synching and some people weren't. I was medium. Sarah, of course, was perfect. She's perfect at everything. She buried everybody. God, it makes me crazy. -- James Marsters (Cinescape, 3-02)




_________________
Ce que James dit de Sarah... Bann
Merci Sophie Ce que James dit de Sarah... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 14 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:41

J'adore ! Il l'aimait bien ^^ et ca renforce mon idée que ca doit être une grande actrice elle est tellement douée

_________________
Ce que James dit de Sarah... Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ce que James dit de Sarah... Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:20

Aww, une citation de James sur Sarah que je n'avais jamais lu il me semble (enfin, elle me dit rien a priori) :

Citation :
Whose performance besides yours in the musical was the best?
Oh man, Sarah. She had to whip out dance moves at the end, she had a lot of songs to do. I just think she was incredibly brave. You all don't know her like I do. She's got a big work ethic, but at the same time, she likes control and she had to give up a lot of control to do that. If she hadn't stepped up and hit it, we wouldn't be talking about what a great show the musical was because it was on her shoulders. So everybody was like, "I hope Sarah can do it. She's been working..." and she pulled it out, man. She really did. ... The other cast members were really asked to do something that they were not prepared to do and to their credit, even though they were terrified, they really bored down and studied, and no-one more than Sarah. -- James Marsters (Shoreleave, 7-02)


Ils avaient l'air proches, et j'adore ce qu'il dit sur elle, c'est trop adorable Ce que James dit de Sarah... 474691

_________________
Ce que James dit de Sarah... Bann
Merci Sophie Ce que James dit de Sarah... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:05

j'adore ce qu'il dit Ce que James dit de Sarah... 474691
Revenir en haut Aller en bas
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:43

C'est super ce qu'il dit !

_________________
Everything is not what it seems ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

I’m very lucky to work with Sarah Michelle [Gellar], for one, who is the queen of greatness
— James Marsters

♥♥♥

_________________
Ce que James dit de Sarah... Bann
Merci Sophie Ce que James dit de Sarah... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:18

Awww, c'est trop choux Ce que James dit de Sarah... 474691

_________________
Ce que James dit de Sarah... Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Ce que James dit de Sarah... 977164
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

Aw c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
rangersmv26
First moments
First moments
rangersmv26


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : challan
Date d'inscription : 22/02/2022

Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:17

Bonjour, êtes vous déjà sortie avec sarah michelle gellar et êtes vous mis ensemble.
J'aurai une autre question, que pensez vous de davis boreanaz , êtes vous amis ou pas
vous êtes pas obligé de répondre je pose juste des question qui me trote dans ma tête
(je ne suis pas su de la traduction)

Hello, have you already dated sarah michelle gellar and are you put together.
I will have another question, what do you think of davis boreanaz, are you friends or not
you don't have to answer I just ask questions that strum me in my head
(I'm not not on translation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ericmv26/
Contenu sponsorisé





Ce que James dit de Sarah... Empty
MessageSujet: Re: Ce que James dit de Sarah...   Ce que James dit de Sarah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que James dit de Sarah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ou James ?
» Sarah & James
» Ce que Sarah dit de James...
» Les échanges entre Sarah & James sur les réseaux sociaux
» Sarah & James à nouveau à l'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters-
Sauter vers: