Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ce que Sarah dit de James...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:49

Vous trouverez ici tout ce que SMG a pu dire sur James Marsters ^^.


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 8 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33

J'entame le sujet avec ces deux citations :

"Les scènes d'amour ne sont pas les plus agréables à jouer, mais, heureusement, James sait me mettre en confiance. C'est en tout cas beaucoup plus facile à tourner qu'avec David Boreanaz, avec qui il était strictement impossible de garder son sérieux !"


"James est un des plus merveilleux acteurs avec qui j'ai travaillé. L'un des plus intelligents que je n'aie jamais rencontré. Il est vraiment très très bien entrainé, à la façon Shakespearienne. Il est super-professionel, il veut tout faire à la perfection et ça se ressent dans tout ce qu'il entreprend. Il fait même la plupart de ses cascades sur "Buffy" ! Une fois il s'est même brûlé la main, et il a quand même continué. Il est tout simplement incroyable, un acteur et un homme extraordinaire. J'apprécie chaque jour de travailler avec lui."




(Source : Le site Bloody Love : http://bloodylove.free.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

"(on love scenes with James) He makes it incredibly comfortable. I've been with this group for six years and so if I feel like I'm silly or I feel uncomfortable they help me out." -- Sarah Michelle Gellar (SFX Magazine, 7-02)

(" (au sujet des scènes d'amour avec James) Il rend ça incroyablement confortable. J'ai été avec ce groupe pendant six ans, et donc, si je me sens ridicule ou mal à l'aise, ils m'aident.")


***

"James came in for "School Hard", I remember that. It was second season, third or fourth episode. It was one of our longest days ever on the show. And I remember that he wore these big boots, and he wasn't that great at stunt fighting yet because he came from theater, where everything was a little more real. I had these bruises up and down my arms from James's big boots. I still tease him about it to this day." -- Sarah Michelle Gellar (Seventeen, 5-03)

("James est arrivé dans l'épisode "School Hard", je me souviens. C'était lors de la seconde saison, au troisième ou quatrième épisode. Ca a été l'une des plus longues journées de tournage. Et je me rappelle qu'il portait ces grandes bottes et il n'avait encore jamais tourné de scènes de combats parce qu'il venait du théâtre, où tout est un peu plus réel. J'ai eu des hématomes sur le haut et le bas de mon bras à cause de ces bottes. Je continue d'ailleurs à le taquiner à ce sujet.")

***

Sarah Michelle Gellar: Oh, I could take David Boreanaz and James Marsters -- in fact, I think I did.
James Marsters: Yeah, you took it, baby -- you took it and you liked it.

(TRL UK, 10-04)

(Sarah Michelle Gellar : Oh, je pourrais prendre/ m'emparer de David Boreanaz et James Marsters... En fait, je crois que je l'ai déjà fait.
James Marsters : Ouais, tu l'as fait, bébé - tu l'as fait et tu as aimé.)

(Je suis pas sûre de la traduc)

***

Sarah Michelle Gellar: (to James) You look at things lately and I've seen a bunch of lists recently where they were talking about favourite characters, favourite shows... I saw the best love scenes this week - it was you and me, by the way. (audience cheers)
James Marsters: Take that, Angel!
(PaleyFest, 3-08)

(" SMG (à James) : J'ai regardé un magazine dernièrement et j'ai vu des tas de listes où ils parlaient des personnages préférés à la TV, séries préférés... Et j'ai vu que les meilleures scènes d'amour - c'était toi et moi, au fait. (acclamations du public)
James Marsters : Prend ça Angel !")
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:37

Autres citations géniales Ce que Sarah dit de James... 237987

How much are you going to miss your cast-mates?
That's going to be so weird. I think of James Marsters and me: we're basically like brother and sister. -- Sarah Michelle Gellar (Seventeen, 5-03)

(Quel membre du cast va le plus vous manquer ?
Ca va être si bizarre. Je pense à James Marsters et moi : nous sommes comme frère et soeur).

_________________
Ce que Sarah dit de James... Bann
Merci Sophie Ce que Sarah dit de James... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

[Sarah Michelle Gellar says] Marsters is among the things she will miss most from her time as the Slayer. (Modesto Bee, 5-03)

([Sarah Michelle Gellar dit] que Marsters est une des choses qui allait le plus lui manquer de son temps passé en tant que Tueuse.)



Oh Ce que Sarah dit de James... 879801

_________________
Ce que Sarah dit de James... Bann
Merci Sophie Ce que Sarah dit de James... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:47

C'est super ! Ils s'entendaient vraiment bien ces deux là !

_________________
Everything is not what it seems ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48

Sarah au sujet de James pendant le Q/A qu'elle a fait cette nuit sur Twitter :

Ce que Sarah dit de James... 0210

_________________
Ce que Sarah dit de James... Bann
Merci Sophie Ce que Sarah dit de James... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rangersmv26
First moments
First moments
rangersmv26


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : challan
Date d'inscription : 22/02/2022

Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:25

Bonjour, y a t-il une préférence entre david boreanaz et james masters car j'ai adoré votre série de buffy contre les vampires avec angel et j'ai regarder votre interview et j'ai fais des recherches et apparament vous êtes de très bon amis avec david boreanaz et dans se forum vous dites que vous êtes de très bon amis avec jame masters, bien sur vous êtes pas obligé de répondre ses juste une question qui me trote
(je ne suis pas sur de ma traduction)

Hello, is there a preference between david boreanaz and james masters because I loved your series of buffy the vampire slayer with angel and I watched your interview and I did some research and apparently you are very good friends with david boreanaz and in this forum you say that you are very good friends with jame masters, of course you are not obliged to answer his just a question that trotes me
(I'm not sure about my translation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ericmv26/
Contenu sponsorisé





Ce que Sarah dit de James... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sarah dit de James...   Ce que Sarah dit de James... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Sarah dit de James...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que James dit de Sarah...
» Sarah ou James ?
» Sarah & James
» Rubrique potins : les rumeurs sur la relation de Sarah & James
» Sarah & James : au-delà de la fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters-
Sauter vers: