Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Relation parent-enfant que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Relation parent-enfant que vous préférez :
Buffy/Joyce
23%
 23% [ 5 ]
Buffy/Giles
23%
 23% [ 5 ]
Buffy/Hank
0%
 0% [ 0 ]
Dawn/Joyce
0%
 0% [ 0 ]
William (Spike)/Anne
4%
 4% [ 1 ]
Willow/Sheila
0%
 0% [ 0 ]
Alex/Sa mère
0%
 0% [ 0 ]
Alex/Son père
0%
 0% [ 0 ]
Tara/Son père
0%
 0% [ 0 ]
Robin Wood/Nikki
0%
 0% [ 0 ]
Angel/Connor
19%
 19% [ 4 ]
Cordélia/Connor
9%
 9% [ 2 ]
Fred/Ses parents
9%
 9% [ 2 ]
Wesley/Son père
0%
 0% [ 0 ]
Lorne/Sa mère
9%
 9% [ 2 ]
Darla/Connor
0%
 0% [ 0 ]
Liam (Angel)/Son père
0%
 0% [ 0 ]
Kate/Son père
0%
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

Féminin

MessageSujet: Relation parent-enfant que vous préférez   Dim 10 Oct - 21:51

Quelle est la relation parent-enfant de l'univers BTVS/ATS que vous avez préféré ?
Précision : Par parent-enfant, je prends l'idée au sens large ; ça peut tout à fait être symbolique comme pour Giles/Buffy.

Choix multiple autorisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittydu34.livejournal.com/
Tête d'oeuf
I will survive !
I will survive !

Masculin

MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Lun 11 Oct - 11:50

J'ai choisis quatre options :

Buffy/Giles qui est une relation très aboutie, qui s'étend sur sept saisons, et que je trouve très intriguante.

Ensuite Angel/Connor, même si elle s'enlise dans la saison 4, je l'aime beaucoup quand même.

Fred et ses parents, parce que ils sont d'une banalité qui les rend super cool Fred, ça contraste avec la famille de Tara qui viennent un peu du même millieu.

Puis enfin Lorne et sa mère, parce que c'est trop drôle et que Lorne s'en sert de référence pour beaucoup de choses
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/
Ludo
Buffy's Fan
Buffy's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Lun 11 Oct - 19:30

Buffy/Joyce (j'ai toujours trouvé leur relation très réaliste. Elles ne sont pas forcément toujours en train de tout se confesser l'une à l'autre, mais elles ont vraiment une très belle relation!), Buffy/Giles (c'est presque LA relation parent/enfant du Buffyverse), Angel/Connor (leur relation après le retour de Connor a été assez compliquée, mais je n'oublie pas tous leurs moments adorables dans la saison 3, et leur discussion dans le NFA), Lorne/Sa mère (ils nous ont offert de grands moments de fou rires ).

Et je comptais m'arrêter là, mais tant qu'à faire (c'est qu'il y a plein de jolies relations de ce genre dans le Buffyverse ^^), je rajoute Cordy/Connor, et Fred&ses parents.
Je dirais bien aussi Darla/Connor (rien que pour le magnifique sacrifice de Darla), et Dawn/Joyce mais ces relations ont été assez sous-exploitée dans la série, donc je me suis retenu ^^

I love what you are ♥
I love what you are ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Jeu 14 Oct - 18:02

Alors, pour ma part :

• Buffy/Giles : Une relation absolument magnifique entre l'Observateur et sa Tueuse. Un lien très bien développé au cours de la série ♥ Je repense toujours au moment où Buffy (même si elle était sous l'effet d'un sort) lui demande de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage avec Spike lol!
  • Buffy/Joyce : Une relation dépeinte de manière très réaliste, j'aime !
  • William (Spike)/Anne : Coup de coeur pour le rapport complexe qu'a Spike avec sa maman. Je trouve que cette période explore à merveille le pourquoi Spike est comme il est aujourd'hui. Et le fait qu'ils aient cherché une actrice qui ressemble beaucoup à Buffy plus vieille est également une excellente piste de réflexion...
  • Angel/Connor : J'adore voir Angel pouponner, et même si leur relation n'a pas toujours été au top du top en saison 4 notamment, j'ai trouvé ça bien.
  • Cordy/Connor : Cordy en saison 3 a été une vraie maman pour Connor, et j'ai tout simplement adoré

I happen to be one of my favorite directors. I’m not the best, but I’m just easy to get along with. I agree with almost everything I say.” — Joss Whedon

~ LiveJournal ~ Tumblr ~
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittydu34.livejournal.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever

Féminin

MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Jeu 14 Oct - 19:34

Buffy /Joyce,Buffy/Giles et Angel/Connor qui apparemment fait la majorité

ce sont tout simplement les 3 qui m'ont le plus émus,Buffy/Joyce par la cassure faites en fin de saison 2 (Elle se dispute et Joyce dit qu'elle ne pourrat plus revenir si elle passe la porte,cette scène est horrible)et 5 lors de sa mort

Buffy/Giles parce que tout simplement c'est une relation beaucoup exploités et interessantes qui me touche

Angel/Connor la complexité de leur relation me fascine tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-scott.forumsactifs.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Dim 19 Déc - 23:50

Buffy/Joyce et Buffy/Giles pour ma part ! La première est très réaliste et la deuxième très touchante
Citation:

Je repense toujours au moment où Buffy (même si elle était sous l'effet d'un sort) lui demande de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage avec Spike

lol! Même sous l'effet d'un sort c'est très révélateur !

Relation parent-enfant que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1