Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relation parent-enfant que vous préférez

Aller en bas 
4 participants

Relation parent-enfant que vous préférez :
Buffy/Joyce
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap24%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Buffy/Giles
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap24%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Buffy/Hank
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn/Joyce
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William (Spike)/Anne
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap5%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Willow/Sheila
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Sa mère
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Son père
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara/Son père
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin Wood/Nikki
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Connor
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap19%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Cordélia/Connor
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap10%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fred/Ses parents
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap10%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Wesley/Son père
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne/Sa mère
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap10%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Darla/Connor
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liam (Angel)/Son père
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate/Son père
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Relation parent-enfant que vous préférez Vote_lcap0%Relation parent-enfant que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:51

Quelle est la relation parent-enfant de l'univers BTVS/ATS que vous avez préféré ?
Précision : Par parent-enfant, je prends l'idée au sens large ; ça peut tout à fait être symbolique comme pour Giles/Buffy.

Choix multiple autorisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:50

J'ai choisis quatre options :

Buffy/Giles qui est une relation très aboutie, qui s'étend sur sept saisons, et que je trouve très intriguante.

Ensuite Angel/Connor, même si elle s'enlise dans la saison 4, je l'aime beaucoup quand même.

Fred et ses parents, parce que ils sont d'une banalité qui les rend super cool Fred, ça contraste avec la famille de Tara qui viennent un peu du même millieu.

Puis enfin Lorne et sa mère, parce que c'est trop drôle et que Lorne s'en sert de référence pour beaucoup de choses Relation parent-enfant que vous préférez 88478
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:30

Buffy/Joyce (j'ai toujours trouvé leur relation très réaliste. Elles ne sont pas forcément toujours en train de tout se confesser l'une à l'autre, mais elles ont vraiment une très belle relation!), Buffy/Giles (c'est presque LA relation parent/enfant du Buffyverse), Angel/Connor (leur relation après le retour de Connor a été assez compliquée, mais je n'oublie pas tous leurs moments adorables dans la saison 3, et leur discussion dans le NFA), Lorne/Sa mère (ils nous ont offert de grands moments de fou rires Relation parent-enfant que vous préférez 88478 ).

Et je comptais m'arrêter là, mais tant qu'à faire (c'est qu'il y a plein de jolies relations de ce genre dans le Buffyverse ^^), je rajoute Cordy/Connor, et Fred&ses parents.
Je dirais bien aussi Darla/Connor (rien que pour le magnifique sacrifice de Darla), et Dawn/Joyce mais ces relations ont été assez sous-exploitée dans la série, donc je me suis retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

Alors, pour ma part :

  • Buffy/Giles : Une relation absolument magnifique entre l'Observateur et sa Tueuse. Un lien très bien développé au cours de la série ♥️ Je repense toujours au moment où Buffy (même si elle était sous l'effet d'un sort) lui demande de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage avec Spike lol!
  • Buffy/Joyce : Une relation dépeinte de manière très réaliste, j'aime !
  • William (Spike)/Anne : Coup de coeur pour le rapport complexe qu'a Spike avec sa maman. Je trouve que cette période explore à merveille le pourquoi Spike est comme il est aujourd'hui. Et le fait qu'ils aient cherché une actrice qui ressemble beaucoup à Buffy plus vieille est également une excellente piste de réflexion...
  • Angel/Connor : J'adore voir Angel pouponner, et même si leur relation n'a pas toujours été au top du top en saison 4 notamment, j'ai trouvé ça bien.
  • Cordy/Connor : Cordy en saison 3 a été une vraie maman pour Connor, et j'ai tout simplement adoré Relation parent-enfant que vous préférez 474691

_________________
Relation parent-enfant que vous préférez Bann
Merci Sophie Relation parent-enfant que vous préférez 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:34

Buffy /Joyce,Buffy/Giles et Angel/Connor qui apparemment fait la majorité

ce sont tout simplement les 3 qui m'ont le plus émus,Buffy/Joyce par la cassure faites en fin de saison 2 (Elle se dispute et Joyce dit qu'elle ne pourrat plus revenir si elle passe la porte,cette scène est horrible)et 5 lors de sa mort

Buffy/Giles parce que tout simplement c'est une relation beaucoup exploités et interessantes qui me touche

Angel/Connor la complexité de leur relation me fascine tout simplement

_________________
Relation parent-enfant que vous préférez Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Relation parent-enfant que vous préférez Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:50

Buffy/Joyce et Buffy/Giles pour ma part ! La première est très réaliste et la deuxième très touchante
Citation :

Je repense toujours au moment où Buffy (même si elle était sous l'effet d'un sort) lui demande de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage avec Spike

lol! Même sous l'effet d'un sort c'est très révélateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation parent-enfant que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez   Relation parent-enfant que vous préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation parent-enfant que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation Buffy/Giles, quelle saison préférez-vous ?
» Top de vos relations parent/enfant préférés
» Quel épisode préférez-vous?
» Personnage appelé par son nom de famille que vous préférez
» Restless : quel rêve préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: