Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wesley & Lilah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Wesley & Lilah 51400307cy1


Qu'avez vous penssez de ce couple de leur relation,de sa fin tragique??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:28

J'ai beaucoup aimé leur relation !! Plus que de l'attirance, je pense qu'il y avait une forme d'affection de Wes pour Lilah. C'était vraiment adorable !! Même s'il continuait d'aimer Fred, Lilah avait, je pense, également une place importante pour lui. Il suffit de voir la façon dont il réagit lorsqu'ils découvrent son corps, lorsqu'elle est tuée. Il met un certain temps à parvenir à lui trancher la tête et la conversation qu'il s'imagine échanger avec Lilah nous permet de découvrir ce qu'il pensait vraiment d'elle, comme le fait qu'il pensait pouvoir la sauver d'elle-même et des mains du mal. Et ça se confirme dans le dernier épisode de la saison 4, lorsqu'il se rend à Wolfram & Hart et qu'il tente de rompre le contrat qui lie Lilah à W&H. J'ai trouvé ça touchant comme attention de sa part.

Quant aux sentiments de Lilah pour Wes, je pense qu'elle avait commencé à tomber amoureuse de lui. En voyant l'intérêt appuyé qu'il portait toujours à Fred, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse. Et même elle, qui passe toujours pour une garce, sans coeur, avait fini par devenir touchante.

J'étais vraiment triste et surprise de voir comment ça se finit pour elle. J'aurais adoré voir leur histoire se poursuivre... Wesley & Lilah 11680
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

C'est un couple que je n'avais pas vue venir et pourtant , j'ai beaucoup aimè .. Pour moi, il est clair que Lilah aimait Wes , rien que de par la façon dont elle est jalouse de Fred ... Je trouve que cette relation avais du potentiel, dommage que cela n'est pas ètait mieux èxploitè et que la relation est ètait coupè nette par la mort brutale de Lilah bien que cela aménne deux scénes trés touchantes .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:50

Relation sensuelle et sexy, TRES inattendue, mais ça marche. J'ai aimé comme ils se sont rapprochés au fur et à mesure. Même si Wesley ne l'aimait pas, il avait de l'affection pour elle. Et je suis presque sûre que Lilah était pas loin de tomber amoureuse de lui (si c'était pas déjà fait), la façon dont elle a réagit quand il a prononcé le mot "relation" le prouve bien.

Dommage que leur "couple" n'ait pas été exploré davantage, ils avaient vraiment du potentiel.

_________________
C/A 4ever

Wesley & Lilah Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:23

Un couple que j'adore! Il était en effet inattendu, mais ça a parfaitement marché, leur dynamique est vraiment géniale. Au fil des épisodes, des sentiments commencent vraiment à naitre des deux côtés, malgré tout ce que l'on peut dire. Et même si Wes a toujours été amoureux de Fred, il reste indéniable que Lilah a une très grande place dans son coeur, qu'il le veuille ou non. J'aime ce qu'il a fait ressortir chez elle, un côté notamment plus doux, tout en restant la Lilah qu'on aime. Elle a même presque fini par s'intégrer au groupe, en tout cas ça aurait pu se faire si leur relation avait duré plus longtemps.
Ils ont des scènes mémorables, comme lorsque Wes veut bruler les papiers qui lient Lilah à W&H, ou bien quand il s'apprête à lui trancher la tête. Vraiment un couple que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley & Lilah Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah   Wesley & Lilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley & Lilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?
» Wesley & Lilah
» Wesley aimait-il Lilah ?
» Angel&Lilah
» Lilah Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: