Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Wesley aimait-il Lilah ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley aimait-il Lilah ? Empty
MessageSujet: Wesley aimait-il Lilah ?   Wesley aimait-il Lilah ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

La question résume un peu tout je pense ^^ En saison 4, Wesley et Lilah ont une relation plus ou moins axée sur le sexe avant tout. Mais selon vous, y avait-il des sentiments dans tout ça ? De la part de Lilah d'une part, mais également de celle de Wesley ? Etait-il amoureux d'elle, avait-il de l'affection pour elle, ou pas du tout ? Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley aimait-il Lilah ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley aimait-il Lilah ?   Wesley aimait-il Lilah ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

Je pense que si au début, ce n'est que sexuel voir manipullation des deux cotés ... Lorsque leur relation avance, ils dévellopent une sincére afféction l'un pour l'autre, Wesley s'est réllement attaché a elle et je pense que sa détermination a vouloir la sauvé et a toujours vouloir la rendre meilleure prouvent les sentiments qu'il avait pour elle .. Puis comme il le dis si bien quand il parle avec Lilah aprés sa mort ( que ce soit ne hallucination ou pas ) ont ne seraent jamais si il aurait pu l'aimer, quand a Lilah au vu de ses nombreuses preuves de jalousie maniféste envers Fred, il ne fait aucun doute que de son coté, elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley aimait-il Lilah ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley aimait-il Lilah ?   Wesley aimait-il Lilah ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:58

Tout comme toi, je pense évidemment qu'au début, il n'y avait pas réels sentiments, mais sur la durée, ça a commencé à se développer. Il a fini par être attaché à elle et on voit très clairement que sa mort le touche, l'affecte. Je pense que ça aurait pu aboutir à quelque chose (des sentiments amoureux de la part de Wes) si Lilah n'était pas morte... Rien que le passage où il hésite longuement avant de se décider à lui trancher la tête montre qu'il y avait quand même un petit quelque chose.

D'ailleurs, j'ai trouvé très touchante la scène en fin de saison 4, quand Lilah "revient d'entre les morts" et lui fait visiter W&H. Il souhaite rompre le contract qui la lie à W&H... Une très belle intention !

Du côté de Lilah, il y avait un peu d'amour qui commençait à naître, j'en suis persuadée... Rien que sa jalousie vis à vis de Fred le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley aimait-il Lilah ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley aimait-il Lilah ?   Wesley aimait-il Lilah ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

Perso, je ne pense pas que Wes aimait Lilah. A la fin, oui, il éprouvait de la tendresse pour elle, clair et net. Mais je doute TRES fort qu'il ait eu des sentiments amoureux à son égard.

Par contre, pour moi, Lilah, elle, est tombée amoureuse malgré elle ^^

_________________
C/A 4ever

Wesley aimait-il Lilah ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Wesley aimait-il Lilah ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley aimait-il Lilah ?   Wesley aimait-il Lilah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley aimait-il Lilah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?
» Wesley & Lilah
» Wesley & Lilah
» Angel&Lilah
» Lilah Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: